| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
vraiment ? en quoi c'est si différent ?
Bien évidement, ce point diffère. Et bien évidemment que Poutine intervient pour ses intérêts, (dans le but d'annexer un territoire visiblement), pas pour le bien des russophones d'ukraine. Et les USA aussi avaient intervenu pour leurs intérêts au kosovo. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 22-02-2022 à 11:34:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:27:13 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
aroll |
Selon wiki, c'est un peu le contraire, les revendications d'indépendances ont précédé.
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Sgt-D Modérateur |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
morb |
|
kampung |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:35:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
baggers |
Ya eu des attentats et des représailles sur la population aussi, c'était un autre temps. Les allemands pouvaient prendre 50 français au hasard et les fusiller sur la place publique devant tout le monde sans se cacher derrière une bavure ou quoi, juste parce que c'est comme ça et qu'ils en ont décidé ainsi. https://www.france24.com/fr/europe/ [...] %C3%B4quet
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 22-02-2022 à 11:39:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ark No wukkas |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vylkor |
|
sillage276 |
+1
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Effaceur |
|
ark No wukkas |
The NBoc Quo Modo Deum |
baggers |
Je pense que ça passerait encore plus mal qu'à l'époque, oui. Des russes qui commencent à fusiller 50 ukrainiens "au hasard" (choisis sur une liste) pour chaque soldat russe tué... Message cité 1 fois Message édité par baggers le 22-02-2022 à 11:42:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
alien64 you touch my tralala |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
morb |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
sillage276 |
Je n'ai pas dis "donc", j'ai dis que c'était une possibilité.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
|
PetitJean peau pis | Les grosses couilles de Fred
--------------- oui |
vylkor |
|
morb |
|
xilebo noone |
|
ftikai |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |