| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 18:24:37 ![]() ![]() |
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La Chine déclare officiellement son soutien à la Russie --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Esiuol | Does Ukraine even need another big offensive in 2024?
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 02-02-2024 à 20:47:01 |
Cosmik Rodjeur |
|
Esiuol | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] autres%5D-
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 21:02:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
bobe |
|
Pzu |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
epsiloneridani Modérateur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol | How Many Artillery Does Russia Have - Feb 2024 Storage Bases
|
Cosmik Rodjeur |
|
tim-timmy | oui volgograd, c'est à 500 bornes des positions ukrainiennes ... Plein est. Donc il y a tout donetsk/luhansk à traverser. Le fait que le drone a tout survolé et n'a pas été intercepté est fou.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-02-2024 à 09:20:13 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
hisvin |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le canard nouveau coin |
Ca a toujours été mon plan. Laisser ces bâtiments brûler pour le confort des fiers habitants russes. Comme le dit mon ami Trump, le réchauffement climatique n'existe pas. C'est une idée de ces pédophiles satanistes comme il dit Message édité par le canard nouveau le 03-02-2024 à 11:31:48 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 03-02-2024 à 11:46:27 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 11:45:39 ![]()
|
Equipments |
|
cacatomique |
tim-timmy |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
A voir comment et en combien de temps tous les alliés a l'Ukraine vont prendre des mesures (lol) contre cela ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |