| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 11:18:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 11:18:20 |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 11:18:07 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gremlin |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 02-02-2024 à 11:44:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 11:44:04 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 12:15:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Badcow |
C'est même mieux que cela, vu que certains généraux en 2ème section touchent leur pension d'active, et pantouflent en plus dans le privé... EDIT : ca coûte quand même ~500 millions d'euro à l'année au MINARM cette blague, un PA tous les 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 02-02-2024 à 12:21:25 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bobe |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 12:35:08 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
Et pourtant... https://www.lorientlejour.com/artic [...] ussie.html --------------- Attention je mords :o |
Cosmik Rodjeur | Ici on parle pas mal l'opposition en Russie avec Boris Nadezhdin, en Ukraine aussi il y a un opposant : Oleksiy Arestovych, l'ukrainien qui veut négocier avec Moscou. Candidat à l'élection présidentielle le 31 mars prochain, cet ancien conseiller de Zelensky est aujourd'hui son principal rival. Sa priorité : arrêter une guerre qu'il juge déjà perdue. (interview intéressante dans Paris Match) " Nous remercions la France pour les nouveaux canons Caesar, mais nous perdons 200 pièces d'artillerie par mois. " Je n'ai plus de nouvelles de Zelensky. C'est quelqu'un de très têtu et d'inflexible. Il n'y aura pas d'espoir de paix tant qu'il sera au pouvoir. " Engager des négociations avec la Russie, cela implique également d'abandonner les charges retenues contre Moscou pour " crimes de guerre ", " crimes contre l'humanité " et " génocide " Avant votre démission, vous déclariez " il ne faut jamais, jamais, passer un marché avec la Russie " Vous qui aimez prédire l'avenir, quel est votre pronostic pour 2024? Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-02-2024 à 13:59:22 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 13:03:51 ![]() |
bobe |
|
Sgt-D Modérateur |
|
chienBlanc |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 02-02-2024 à 13:26:34 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-02-2024 à 13:34:13 |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-02-2024 à 13:41:36 |
Sgt-D Modérateur |
|
kampung |
|
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 13:53:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 13:54:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 12 mecs qui ont bossé sur les missiles hypersoniques sont en taule parce qu'ils auraient vendu les secrets des supers missiles russes à des puissances étrangères...
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 9512325563
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-02-2024 à 14:19:20 |
evildeus |
|
fullback |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |