| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 03:46:34 ![]() ![]() |
hisvin | Vidéo sur les avancées de l'armée russe et ukrainienne depuis le début de l'année 2024 Message édité par hisvin le 02-02-2024 à 04:24:04 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
meriadeck arme de distractions massives | Deux Français volontaires tués dans une attaque de drones orcs cette nuit à Kherson Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-02-2024 à 06:55:41 --------------- Acceuil |
le canard nouveau coin |
|
le canard nouveau coin |
|
boisse Well...fuck |
|
Trajet |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 07:58:50 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Threal |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D Modérateur | Et pour les mines AC, il faudrait que les drones soient suffisamment lourds. |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 10:18:07 ![]()
Tu as deux types de guidage missiles: Un radar actif émet des signaux donc peut être détecté, c'est le principe des système type RWS dans les avions de chasses, en fonction du radar tu arrives a détecter le type d'avions/SAM et l'azimut (direction) du radar. Initialement c'est pour la protection. Quand tu es lock ça sonne, ça détecte même les radar de missile guidé, tu peux mettre en oeuvre du brouillage de l'évasion etc... Ensuite tu peux même utiliser ces émission radar pour faire du renseignement, soit de l'espace, doit d'avion, en cataloguant ces sources radar et donc les sources associés (un système S300 par exemple c'est 3 radar différent avec des bandes de fréquence spécifiques etc...).
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 10:21:45 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-02-2024 à 10:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 10:35:52 ![]() https://www.intelligenceonline.fr/s [...] 153695-art
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 10:36:09 |
morb |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-02-2024 à 10:41:26 |
jluc Nothing else matters ... | Encore un gros poisson et pas dans le lac cette fois ci !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le canard nouveau coin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Esiuol |
En esperant que c'est vrai Message édité par Esiuol le 02-02-2024 à 10:45:06 |
hisvin |
|
qoop Musik ? |
|
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 02-02-2024 à 11:07:59 |
_tchip_ |
les chinois n'ont pas d'allié, ils n'ont que des intérêts. --------------- He likes the taste... |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 11:18:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 11:18:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |