| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:25:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
homnibus | Entre Soloviev, chaudron man ou darkneo, je sais pas à qui j'aimerais le.plus boire les larmes Message édité par homnibus le 24-06-2023 à 08:27:46 |
baggers |
Les gros moyens, c'est à dire? Demander au quartier général qui est à Rostov et dont le général s'est barré, mais tout les officiers sont restés dire bonjour à Prigo leur bon copain? Il reste à Poutine ses (nombreux) gardes personnels, le FSB, et quoi d'autre pour bloquer une colonne vers Moscou? Message cité 2 fois Message édité par baggers le 24-06-2023 à 08:28:35 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me lève et je vois que des russes ont encore attaqués des russes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
smiley0041 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:30:06 ![]() ![]() |
farib |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
D'ailleurs quelles sont les têtes connues de Wagner ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kupfer Chalcolithique |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 24-06-2023 à 08:33:02 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Poutine doit parler à la télévision --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib | https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 8211396608 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cacatomique |
|
nicobule Pilou-Pilou |
jo2jo |
Lobster Pour être bien clair : | Ha... --------------- NULL |
farib |
orodreths Donkey pue du cul |
igo2001 |
|
totsukaba Code Quantum | Oui en gros des colonnes Wagner sont parties chacune en direction des capitales d'oblast en direction de Moscou et de Moscou hier soir quoi. Message édité par totsukaba le 24-06-2023 à 08:42:06 --------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Le FSB ne pourra pas protéger Poutine très longtemps si lui-même ne tient plus la bride sur l'armée et les forces de sécurité. La bunkerisation ça ne fonctionne jamais. Quant aux modalités d'une dépose de Poutine, c'est trop spéculatif pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 24-06-2023 à 08:43:41 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
farib |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
farib |
taxalot- | On va découvrir que l'OTAN a acheté Wagner --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
standalone |
farib | on peut pas accéder a spoutnik et russia today c'est bien dommage --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le titan russe qui implose --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
farib |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que le raid sur l'aéroport de Vnoukovo sera plus réussi que celui sur Hostomel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |