| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:04:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gedemon patron-adjoint |
epsiloneridani Modérateur |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis en train de tout rater, mais il faudra mettre des gens pour étudier l'affaire intensément dans les années à venir : on tient peut être là une des toutes premières preuves de l'existence de la roue du karma. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:07:11 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
taxalot- | Ca sent aussi l'annonce d'une loi martiale pour les russes avec encore un gros coup de restriction sur ce qui leur reste de liberté --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Wagner qui crée des brèches dans la defense russe, les ukrainiens s'y engouffrent et se retrouvent au porte de la russie dans 2 semaines, Poutine appuie sur le bouton, fin Message édité par Morgul le 24-06-2023 à 08:09:49 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Pipould's |
Bof... Même pas ça me choque |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
totsukaba Code Quantum | Ca craque car hier même avant le bordel d'hier soir, poutine était vraiment à deux endroits en même temps. --------------- flickr |
serenitesoleil |
Poutine jusqu'ici n'a jamais tranché sur le conflit entre Prigojine et des membres de son gouvernement / son administration, donc pour moi il se ménageait au cas Prigojine saute ou se fasse sauter il aurait toujours pu dire que c'était le billard à 3500000 bandes et qu'il savait tout et que tout était sous contrôle. Or là, il va se positionner, donc soit baisser son froc maintenant et bien bas, lui permettant de sauver sa peau et soit confier l'armée à Prigo et Poutine devient immédiatement un président de façade, soit faire le fou et bon ben ça sera armée russe vs armée russe et la russie s'effondrera dans la douleur et il risque d'y passer On peut supposer que le bout de Prigojine c'est d'éviter d'y passer ainsi que de créer une guerre (une vraie) interne en Russie (une guerre civile quoi), pour ça, il a forcément du promettre à Poutine la vie s'il vient pas l'emmerder, c'est ce que tu dois promettre si tu veux que le pouvoir lâche Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 24-06-2023 à 08:15:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
AllenMadison |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
homnibus | Il doit quoi le présentateur russe ? Celui-ci qui est tjs habillé comme un méchant d'un mauvais film de SF (Soloviev?) ? |
totsukaba Code Quantum |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cacatomique | ça mutine en vrai Message édité par cacatomique le 24-06-2023 à 08:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 08:18:18 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
baggers |
mxpx ---- |
|
Esiuol | https://www.theguardian.com/world/l [...] SApp_Other
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Adalbert | Bon, dans les faits :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 24-06-2023 à 08:21:52 |
baggers |
homnibus |
4ieme option, guerre civile larvée qui dure des mois en Russie Dans tous les cas c'est tt bénef pour l'Ukraine |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le nombre de pages que vous avez fait pendant la nuit, vous êtes des tarés. C'est la que le hashtag #HFRinfo aurait été utile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giorkal |
|
taxalot- | Cette guerre d'insultes en vidéos on dirait les briefings de RTS en FMV des années 90, ou les interviews d'avant match de la WWF --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
verdoux And I'm still waiting |
|
mxpx ---- | Les chars russes de russie. Les chars russes ukrainien. Les chars russes anti-russes a belgorod. Les chars russes de wagner anti-russes a rostov. Ca doit devenir compliqué pour les unités anti-tank Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 24-06-2023 à 08:26:10 |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 24-06-2023 à 08:25:23 |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |