| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 07:07:23 ![]() ![]() |
farib | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 4471954433
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Prigo est certainement bien meilleur "général" que les officiels russes (car bien plus pragmatique, dans le style des généraux de Napoléon, faits sur le terrain à 25 ans sans être passés par une quelconque école de guerre). Et il ne dira pas à Poutine ce que celui-ci a envie d'entendre dans son délire paranoïaque et mégalomane : il lui imposera la réalité des choses. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Enpitsu |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
matlpbg ! |
[Toine] A la demande générale... | Bon vos pronostics, Prigo va t'il réussir à retourner une partie de l'armée régulière et foutre un bordel monstre ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AllenMadison |
Je te résume : TL;DR chute de Poutine et signature de mbappé au real officiel sous 48h Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 24-06-2023 à 07:14:57 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.napoleon.org/histoire-d [...] -annoncee/
Message édité par LeGrandMatheux le 24-06-2023 à 07:19:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 07:17:04 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Il tape pas sur poutine, pour l'instant il reste sur shoigu, mais clairement il se place et redirige l'attention de l'armée russe sur lui, et tout ça c'est bénéf pour l'Ukraine. --------------- flickr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
matlpbg ! |
|
AllenMadison | pourcentage de chance de retrouver prigojine coulé dans du béton et jeté du pont de crimée ? |
Enpitsu |
|
iVador |
|
rokhlan | Le topic a pris 34 page depuis hier aprem |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Enpitsu |
|
totsukaba Code Quantum | Les premières images d'une colonne wagner soit disant en direction de moscou... --------------- flickr |
rokhlan | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pistache52 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matlpbg ! |
|
iVador |
|
totsukaba Code Quantum | Une vidéo troll de wagneriste qui passent devant des flics de rostov, ces derniers ne faisant rien du tout...
--------------- flickr |
gars_lent Pas rapide | On est à un coup de combien à de bandes du grand stratège Poutine là? --------------- Porte bien son pseudo. |
matlpbg ! | Ça va pas être facile pour la tv russe à expliquer la situation facon propagande |
syr01 Hystérie connective | Bordel de merde, 31 pages depuis 21h20 hier Il y a un résumé quelque part ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jo2jo |
Je verrai bien dans les grandes lignes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Juste au dessus :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
grrrrrrrrlefelin |
C'est Olivie qui craquelle pour l'occasion --------------- Attention je mords :o |
orodreths Donkey pue du cul | Et si c'était un coup monté pour justifier un désengagement en ukraine ? --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |