| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 04:56:07 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dæmon | https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] R277Q&s=19 Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 24-06-2023 à 04:59:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Llewyn |
Message édité par Llewyn le 24-06-2023 à 05:04:30 |
Marcel Pitou |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador | Bonjour
|
Xamoth Slapping young trads | Il est dans un état quantique. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 05:19:11 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ralliez-vous au blanc panache de Prigojine
--------------- Eponyme |
PSX86 ZeroAndOne |
AllenMadison |
|
PSX86 ZeroAndOne | Truc de fou XD .. le chateau de cartes .. ça a rajouter des couches de conneries dessus depuis un moment et ça cède bien XD.
|
AllenMadison |
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Poutine va pouvoir enfin utiliser son aviation en masse --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PSX86 ZeroAndOne |
|
Poly |
Vu comme les OMON traitent les populations russes et biélorusses, ils méritent bien de morfler face à mieux armés qu'eux. |
icofan |
PSX86 ZeroAndOne | Bon c'est quand que twitch intègre un traducteur à la volée : https://www.twitch.tv/jesusavgn Stream politique Russe. |
iVador |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-06-2023 à 06:03:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AllenMadison | L'ukraine regarde. |
totsukaba Code Quantum |
totsukaba Code Quantum | Bordel ils sont vraiment à Rostov avec des unités de l'armée qui l'ont rejoint !! --------------- flickr |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 24-06-2023 à 06:21:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum | Les civils qui sont en mode : on rigole devant des militaires en train de prendre position dans leurs villes et de filmer en mode insta ou tiktok, mais ils sont complètements cons, c'est pas croyable !! --------------- flickr |
crepator4 Deus ex machina | ils pensent probablement que ce sont des exercices Message édité par crepator4 le 24-06-2023 à 06:24:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
iVador |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mouais... Aider le choléra en puissance pour espérer éradiquer la peste, pas sur que ce soit l'idée du siècle. Si prigo prend le pouvoir, ça risque d'être pire que sous Poutine. Comme ça risque de l'être pour l'UK s'il maintient "l'opération". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |