| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:47:28 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Les meilleures blagues sur Hosni Moubarak! --------------- drugs designer |
Rasthor |
J'avais déjà eu le projet d'un complexe hôtelier à Gaza (cf topic proche-orient). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2011 à 15:55:45 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tunisie: Les Etats-Unis prêts à aider pour l'organisation d'élections libres
--------------- drugs designer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
meriadeck arme de distractions massives | gmail, viadeo, youtube, twitter et facebook bloqués en Egypte. --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:17:09 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
bab'z | En parlant de Tiananmen, Li Lu, de Tiananmen au sommet du capitalisme mondial
|
meriadeck arme de distractions massives | video de hier, flics qui reculent devant manifestants
--------------- Acceuil |
grozibouille |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | c'est reparti pour un tour de bouzin --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
badom | Et ???? Qui te parle de la non création d'un parti islamique ??? Simplement ça n'est pas et loin s'en faut le risque le plus important aujourd'hui. |
grozibouille |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
vended | Dire que le gouvernement de la Tunisie sera Islamiste, c'est un peu comme dire que le FRont de gauche ou le FN gouverneront la France en 2012. Message édité par vended le 26-01-2011 à 19:01:01 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Alonz |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Alonz | Chapeau vended ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dkS Tout folkant | Très belle compil des mouvements en Egypte :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
badom |
|
el nino71 | D'un côté (en ce qui concerne la Tunisie, l'Egypte c'est une autre paire de manches on est d'accord) je suis peut-être naïf mais je ne vois pas en quoi la présence d'un parti "islamique modéré" type AKP dans l'échiquier politique serait un scandale en soi : des islamos conservateurs un peu réacs quoi, on remplace islamo par cathos et on en retrouve chez nous au FN, au MPF voire à l'UMP Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 27-01-2011 à 11:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:10:55 ![]()
J'ai pas super bien suivi mais les anons ont été bien actifs quand même
Le parti chrétien-démocrate ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |