| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:46:30 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dragonash japan & capitalism |
|
olivierau |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Merci dragonash --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:36:58 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
len22 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Falkland | ben disons que si c est pour eviter la delocalisation vaut mieux travailler plus ...
|
bassprout | j'ai des doutes sur les prochaines elections je sais pas pour qui voter !
|
Tolor ModérateurMais heu... | C'est pas le sujet du topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
moonboots | un peu tout de même |
bassprout | pardon j'avais l'impression que cela coulait de source
|
Tolor ModérateurMais heu... | De dire qu'on ne sait pas pour qui on va voter... non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bassprout | c'est le sentiment que j'ai quand je vois cette mesure |
len22 |
Message édité par len22 le 14-07-2004 à 23:41:33 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bassprout | et encoure parfois c'est juste la fin du mois |
len22 |
Message édité par len22 le 14-07-2004 à 23:45:04 |
bassprout | bonne nuit |
Xamoth Slapping young trads |
espece de soubrette du grand capital!
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 15-07-2004 à 13:21:35 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
dans un monde capitaliste modéré, une entreprise n'aurais pas besoin de foutre tout ses benef dans la R&D.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais je parle de libéralisme economique, evidemment --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
tommy february6 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, jsuis pas trop renseigné la dessu mais j'ai des doutes. quoiqu'il en soit, si c'est vrai, ca a été oublié par beaucoup de monde (tout le monde ?) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Falkland | liberalisme et humaniesme dans la meme phrase , on aura tout vu |
Message édité par Nicool le 15-07-2004 à 22:00:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme
Message édité par Ernestor le 15-07-2004 à 22:08:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Falkland | merci pour le renseignement |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Je dirai même plus :
--------------- Sylvain ®_© |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est qu'on nous bassine que l'economie ne va pas bien, qu'il faut consommer... Je voudrai bien, sauf que je n'en ai pas les moyens --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| technique pour gagner au morpion | Comment gagner au loto |
| 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! | Qui veux gagner des millions.... |
| Gagner de l'argent sur le net ! | Les moyens de gagner de l'argent en informatique ? |
| Gagner de l'argent | Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? |
| [sondage] : une figurine R2D2 Silver à gagner !!! :) | Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment) |
| Plus de sujets relatifs à : Travailler plus sans gagner plus. | |