| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:56:43 ![]() ![]() |
moonboots | le keiser, les sondages dépendent aussi beaucoup de leur formulation, parfois c'est étonnant comme tu leur fais dire ce que tu veux |
olivierau |
|
dragonash japan & capitalism |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
barna |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:04:11 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau |
|
barna |
olivierau |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Il faut savoir faire des sacrifices, une heure c'est rien (10 min de + par jouir). De toutes façon les 35 c'est mal... |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2004 à 19:46:39 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par sylva1n le 14-07-2004 à 19:50:09 --------------- Sylvain ®_© |
moonboots | oui yop ma caille, et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui sont prêts à gober la propagande du medef et à se faire enc*** |
t-w HDBNG club | on devrait rajouter un article a la charte:
Message édité par t-w le 14-07-2004 à 20:01:13 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
t-w HDBNG club |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2004 à 20:06:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
moonboots | tolorf, moi je n'ai rien contre les patrons, j'en ai après les hommes politiques qui ne font pas leur boulot de REGULATEURS de l'économie |
moonboots | t-w, ça veut dire quoi : "Tu ne seras pas autorisé a troller tant que tu ne sauras pas quoter correctement" ? |
t-w HDBNG club |
|
--------------- Sylvain ®_© |
moonboots | [citation=3211834,440,33][nom]t-w a écrit[/nom]ca veut dire ca |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
moonboots | éh merde |
olivierau |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 20:33:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |