Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  traduction anglais et terme technik DVD ....Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction anglais et terme technik DVD ....Help

n°1090307
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 31-08-2003 à 12:17:16  profilanswer
 

"YG Swimming Ian Thorpe - Beneath the Suit DVD-ROM An exclusive, interactive sports info-tainment product that provides an accurate, informative and "holistic" insight into the world renowned champion swimmer. The DVD is multi-region and PAL format ONLY. This DVD WILL NOT PLAY ON NTSC DVD players. An NTSC version will be available at a later date. (Price incl. GST for AUS. residents)"
 
 
ben vala, j'ai un lecteur dvd générique français ( j'y connais pas grand chose en dvd) et je veux savoir si il peut lire ce dvd ...
je comprend l'anglais que superficielement et la j'ai besoint d'une traduction technique !
 
merci
 
stab  :hello:  


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:17:16  profilanswer
 

n°1090313
Romf
Posté le 31-08-2003 à 12:19:53  profilanswer
 

en france on est en pal je crois :??:  
donc doit pas y avoir de prob

n°1090321
ianmolo
pom pom pom
Posté le 31-08-2003 à 12:23:28  profilanswer
 

Romf a écrit :

en france on est en pal je crois :??:  


 
 [:reekho]

n°1090331
greenleaf
Posté le 31-08-2003 à 12:26:27  profilanswer
 

NTSC DTC quoi
 
 
 
 
[:cupra] désolé

n°1090341
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-08-2003 à 12:29:12  profilanswer
 

stab a écrit :

"YG Swimming Ian Thorpe - Beneath the Suit DVD-ROM An exclusive, interactive sports info-tainment product that provides an accurate, informative and "holistic" insight into the world renowned champion swimmer. The DVD is multi-region and PAL format ONLY. This DVD WILL NOT PLAY ON NTSC DVD players. An NTSC version will be available at a later date. (Price incl. GST for AUS. residents)"
 
 


 
Ce Dividi est multi-region au format PAL seulement. Ce dvd ne marchera sur un lecteur DVD NTSC. Une version NTSC sera bientôt disponible.  
 
En gros hein!  
 
PAL = systeme européen et australien(via les english je suppose)
NTSC = systeme américain et jap(via les ricains, of course)
 
Donc oui ca marchera  :o

n°1090342
ianmolo
pom pom pom
Posté le 31-08-2003 à 12:29:34  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

NTSC DTC quoi
 
 
 
 
[:cupra] désolé


 
Un peu la gros la quand même  [:reekho]

n°1091238
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 31-08-2003 à 16:17:15  profilanswer
 

merci pour tout....
qqun connaot un site de vente de dvd online fiable ou je pourrais le trouvé par hasard  
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  traduction anglais et terme technik DVD ....Help

 

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Un petit coup de main pour mon résumé de stage en anglaisqql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
-[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -Est-ce légal d'extraire la bande sonore d'un DVD pour en faire un CD ?
Conjugaison : need help...Info TGV : help needed !
au possesseurs de mobile bouygue telecom need help !Traduction d'un terme culinaire
Plus de sujets relatifs à : traduction anglais et terme technik DVD ....Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR