Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Info TGV : help needed !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info TGV : help needed !

n°1012302
ygodmez
Posté le 18-08-2003 à 11:31:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, c'est pas un truc important, mais j'aimerai bien savoir quand même.
 
Je suis allé ce matin acheter un billet TGV pour "Toulon -> Nancy" en 1ère  :sol: . J'ai la place n°75, et je voulais savoir si c'est près de la fenêtre, et dans le sens de la marche (pas pensé à demander au guichet)  :D  .  
 
Le TGV en 1ère, ya pas une rangée à 1 place, et l'autre à 2 places ? Moi sur le billet c'est marqué "Place NO 75, 01 Isolée"
 
 :jap:  à tous

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 11:31:22  profilanswer
 

n°1012303
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-08-2003 à 11:32:26  profilanswer
 

isolée, c'est une place près de la fenêtre sans voisin direct (la rangée d'un siège).
 
sens de la marche, je crois mais pas sûr


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1012306
ygodmez
Posté le 18-08-2003 à 11:34:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :

isolée, c'est une place près de la fenêtre sans voisin direct (la rangée d'un siège).
 
sens de la marche, je crois mais pas sûr


 
Okay, thanks fendnts !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Info TGV : help needed !

 

Sujets relatifs
au possesseurs de mobile bouygue telecom need help !Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]
[Info ou Intox] Carte ciné illimité dans n'importe quelle ciné...j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[Parisiens needed] Organiser une journée à Paris[Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed
[HELP] Lapin sauvage bebe... y a les photosSites de tarifs info à Singapour
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizrahelp titre d'une chanson hyper connue !!!
Plus de sujets relatifs à : Info TGV : help needed !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR