---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
L'AFP dit que tous les otages sont libérés, mais aucun journaliste sur place n'a cette info
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-06-2012 à 14:43:54
Citation :
4h38. Un homme seul et en rupture de traitement. Selon une source sur place, le preneur d'otages serait un schizophrène en rupture de traitement. Une information à confirmer.
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 14:43:54
nehoria
Posté le 20-06-2012 à 14:44:29
BFMTV, trois minutes de duplex pour dire qu'il n'ont aucune information à donner....
Des informations contradictoires circulent au sujet des trois autres: l'AFP annonce qu'ils ont tous été libérés tandis que d'autres sources indiquent que de la nourriture leur a été apportée.