Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résidence étudiante sur Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résidence étudiante sur Toulouse

n°30605138
sou-sou
Posté le 13-06-2012 à 21:04:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Futur étudiant à l'IUT Paul Sabatier, je cherche activement un logement étudiant sur Toulouse (Ou en coloc).
Je suis partagé entre la proximité de l'IUT ou du centre, étant donné que je n'ai pas de voiture et que les transports s'arrête vers 00H. Vivant actuellement en région parisienne, je connais pas du tout les différences résidences sur Toulouse, donc voilà, si quelqu'un à un nom en particulier à me conseiller, j'suis quelqu'un d'assez fêtard mais j'aime aussi être au calme, en bref j'suis extremement adaptable :) Mais je recherche quand même un minimum d'ambiance (Si cela existe).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 21:04:54  profilanswer
 

n°30613293
terralea
Posté le 14-06-2012 à 15:00:27  profilanswer
 

Bonjour Sous-sou,  
 
Si tu cherches des infos sur les résidences étudiantes de Toulouse, je te conseille de regarder le site Location-etudiant.fr (http://www.location-etudiant.fr), tu y trouveras beaucoup de petites annonces et des infos précises sur les résidences:
http://www.location-etudiant.fr/re [...] louse.html
 
Bonne recherche
 
terralea

n°30616467
sou-sou
Posté le 14-06-2012 à 18:51:45  profilanswer
 

Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résidence étudiante sur Toulouse

 

Sujets relatifs
Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montaubanest ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
[Toulouse] Circulation AirbusRésidence universitaire Nice
Etudiante un peu perdue!beosin de conseilsAidez une étudiante à faire avancer la science
Papiers officiels sur les charges générales d'une résidence[Topik Unique] La cuisine étudiante
Plus de sujets relatifs à : Résidence étudiante sur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR