|
Auteur | Sujet : Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé] |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : Message édité par GenyaB le 20-06-2012 à 13:58:08 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:57:59 |
quiet now |
GenyaB Shit fucking game. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:04:19 |
morb |
fatah | Drap, ça va chier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-06-2012 à 14:10:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:10:49 |
fatah | HFR a t-il des envoyés spéciaux sur place ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
morb | C'est dur aujourd'hui pour avoir un crédit |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Moi jdis qu'il bluffe --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
GenyaB Shit fucking game. | Pour ceux qui ne checkent pas le FP
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:18:24 |
mikekine |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | ça sonne bien Message édité par monsieurorange le 20-06-2012 à 14:22:48 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:24:29 Vous géreriez comment l’assaut vous ? J'ai des vieux souvenirs de Swat 3 mais ça date.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | caméra endoscopique sous la porte pour faire genre, puis explosif sur la porte, flashbang et bombe au poivre dans la gueule histoire de + M16 pour être sûr --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:32:33
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! | Et puis cette utilisation systématique du mot forcené
kolombin |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:35:44 Je vois 2 possibilités : 1 red leader et 1 blue leader dans la finesse :
Ou Pink leader en force : |
kolombin |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nightbringer57 | 'tain bordel et je peux pas suivre BFM Message édité par nightbringer57 le 20-06-2012 à 14:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:37:06
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis la banque Postale ? | Résidence étudiante sur Toulouse |
Electricité: cuisinière prise 32A sur prise 20A ou 16A | Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites? | Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse. |
Tuerie de Toulouse, coupable décédé | Prise jack iphone ipod |
[Toulouse] Circulation Airbus | La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France |
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé] |