|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:19:25 |
arthas77 | Tu fuis Toulouse ? |
jenkins09 | Oui je m'y fais vraiment pas ^^"
|
tekel | oublie Creil...c'est la zone totale et pour le boulot ça doit pas être terrible.
|
jenkins09 | Mh, je regarderais pour Senlis aussi Oui j'ai entendu dire que Creil était vraiment pas un bon choix et même à éviter ! Je vois que depuis sa continue ^^ |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 19-03-2012 à 13:21:50 |
jenkins09 | Oui Cetotomatix ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
un couple de SEGPA Va dans l'ch'nord Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 19-03-2012 à 17:06:26 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:05:59 |
cetotomatix Tellement mignon... | Arrête, il a un BAFA quand même...
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 19-03-2012 à 17:09:24 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
simius_computus oh Gary boy | De manière générale, tout l'Oise est à éviter. Pas de boulot, plat, moche, villes sans caractère ou carrément zone le disputant aux villages-dortoirs (les gens bossent sur Paris).
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 23:46:44
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 20-03-2012 à 09:24:42 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 20-03-2012 à 18:32:08 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |