| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:15:17 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nevio1 |
Message cité 1 fois Message édité par nevio1 le 22-03-2012 à 16:19:08 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
adagio_for_strings |
Encore un qui pense qu'on ne peut parler de terrorisme que s'il y a un lien avec la religion ? Dès fois, il vaut mieux garder le silence plutôt que de s'exploser en plein vol Message cité 2 fois Message édité par adagio_for_strings le 22-03-2012 à 16:19:08 |
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:16:20 ![]()
|
airspeed |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:16:28 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-03-2012 à 16:22:25 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:17:03 ![]()
|
Lugz • |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
M300A | J'crois qu'on a parlé de 330i E46 (j'ai pas vu la vidéo). Oé ça vaut absolument rien, sortie en 98, gros moulin essence. Dans un état pourrav, t'en touche une pour 5000e. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:19:24 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Oui, mais pour un carrossier, c'est faisable. Message édité par Lugz le 22-03-2012 à 16:20:13 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
le premier est un terroriste fou et irresponsable Ca fait une sacrée différence Message cité 1 fois Message édité par fastA le 22-03-2012 à 16:20:41 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
arthas77 |
|
shimay | Ha, copé qui ressort les griffes , ça a pas perdu de temps. |
maximus68 | je cite " Le terrorisme désigne l'emploi de la terreur, le plus souvent à des fins politiques" --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Lugz • |
|
Julypomme |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
viniw geek repenti |
|
Lugz • |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
adagio_for_strings |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
CanISmellUrButt |
Message cité 2 fois Message édité par CanISmellUrButt le 22-03-2012 à 16:24:04 |
Julypomme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |