Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29635239
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-03-2012 à 16:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

caradec a écrit :

Oui, tout comme étaient connus ses deux séjours touristiques chez les Talibans. Peut-être parce qu'il commence à y avoir un certain nombre de mauvais musulmans dans l'Administration chargée de le surveiller ?

[:implosion du tibia]

:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:15:10  profilanswer

n°29635244
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:15:17  answer

jameson a écrit :

Heu... Peut être aussi parce que le type en question revendique pleinement qu'il tue au nom de sa religion, ca aide un peu non ?  [:trefledepique_w]  

Ouais enfin le guignolo qui change de religion chaque fois qu'il a envie de se taper un bout de sauciflard avec une kro, v'là l'islamiste en carton.

Moi aussi avant de prendre d'assaut le Pôle Emploi local je hurlerai Vive Notre Generalissimo Sarko, histoire de bien foutre l'UMP dans le caca :o

n°29635248
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2012 à 16:15:45  profilanswer

Kede a écrit :

quelque chose m'échappe, la scène semble s'être déroulée très vite selon l'explication de Guéant : au moment où le raid a voulu vérifier la salle de bain, momo a surgi et a commencé à flinguer face à au moins 5 types. Comment il a pu atteindre le balcon, et comment il a pu n'en blesser que deux ? Et comment on a pu entendre au moins 2/3 minutes de boum boum  [:clement le nolife:1]  Même s'il portait un gilet par balle, ça fait pas long feu vu la force de frappe en face  [:clement le nolife:1]

A entendre une partie de l'assaut, on a l'impression qu'il a défouraillé le premier, et a commencé à bien arroser partout ...

Dans ces conditions, RAID ou pas RAID, tu te fais tout petit, tu pries pour pas être sur le chemin d'un balle perdue, et attend que l'orage passe

Il a du avoir l'initiative et a surpris les mecs du RAID

Si c'est bien ça, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de dégâts coté RAID ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°29635249
nevio1
Posté le 22-03-2012 à 16:15:45  profilanswer

kamonia a écrit :

Bon, quelqu'un a une réponse à la vraie question ?  [:origan]  

Comment se fait-il qu'il n'a pas été chopé dès le premier meurtre ?  :??:

Alors qu'il avait déjà été repéré comme visiteur de l'annonce sur leboncoin et qu'il faisait partie de deux listing de délinquants ?

Source : le Canard Enchaîné

Qui a une explication ?  :??:  :??:  :??:

Parce que les enquêteurs se sont trompés sur les motivations du premier meurtre. Le premier militaire assassiné venait de divorcer et avait plusieurs maitresses. Les enquêteurs ont donc d'abord cru à un réglement de compte amoureux (genre vengeance d'un mari cocu) plutôt que quelqu'un s'en prenant à la symbolique de sa fonction.

EDIT: source http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -c-ur.html

Message cité 1 fois
Message édité par nevio1 le 22-03-2012 à 16:19:08
n°29635251
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2012 à 16:15:56  profilanswer

jameson a écrit :

Heu... Peut être aussi parce que le type en question revendique pleinement qu'il tue au nom de sa religion, ca aide un peu non ?  [:trefledepique_w]  

Le tueur norvégien revendique pleinement qu'il tue au nom de sa culture occidentale

---------------
rm -rf internet/
n°29635255
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:16:03  profilanswer

jameson a écrit :

Encore un qui pense qu'on ne peut parler de terrorisme que s'il y a un lien avec la religion ? [:poutrella:5]
Parceque l'auteur du carnage à Oslo tuait parcequ'il s'ennuyait ?  [:poutrella]

Dès fois, il vaut mieux garder le silence plutôt que de s'exploser en plein vol  [:torsadealanapo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par adagio_for_strings le 22-03-2012 à 16:19:08
n°29635257
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 16:16:06  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Quand tu est au RSA, une 205 n'est pas abordable...  :o

Ils disent qu'il était carrossier donc peut être qu'il taffait à l'époque...

n°29635258
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-03-2012 à 16:16:06  profilanswer

chatoo a écrit :

c'est bien ce que je disais  [:aloy]

Tamahome a écrit :

dont 30h de mutisme pour le terroriste... au bout d'un moment, faut agir, le RAID allait pas poireauté 50 jours devant la maison hein...

Je disais ça par rapport à ta réponse.

n°29635262
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:16:20  answer

Kalymereau a écrit :

Le tueur norvégien revendique pleinement qu'il tue au nom de sa culture occidentale

[:kalymereau:4] "hé merde"

n°29635265
airspeed
Posté le 22-03-2012 à 16:16:28  profilanswer

caradec a écrit :

Une BM neuve, c'est au contraire le signe d'une grande précarité ?
Je confirme, dans ma région, beaucoup de jeunes livrés à eux-mêmes et désoeuvrés en sont réduits à se distraire comme ils peuvent au volant de grosses berlines allemandes.

grâce au bonhomme vert du crédit "responsable"  [:syr01]  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:16:28  profilanswer

n°29635267
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-03-2012 à 16:16:32  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca semble être un modèle pas récent et donc à prix abordable.

il était surtout carrossier aussi  [:ixam:2]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°29635268
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2012 à 16:16:38  profilanswer

Je ne m'abaisse pas à tout :o

Et va parler de moi sur le topic front de gauche, tu vas voir si je suis si coco que ça pour eux  [:tinostar]

Message édité par Ernestor le 22-03-2012 à 16:22:25
n°29635272
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-03-2012 à 16:16:53  profilanswer

C'est vraiment nul comme argument. Le même truc qu'on entend en classe dès 15/16 ans "ouais non mais vous savez, la haine engendrée par des épisodes tels que le nazisme, elle vient tout simplement du refus du citoyen lambda d'admettre qu'il est au même niveau biologique qu'un nazi".  

Putain génial, ma vie s'est soudain éclairée  [:elleestbonnecellela]  

Donc non, nous ne sommes pas comme Merah, car être humain et vivre en société c'est un peu plus que manger/dormir/"réfléchir"/2 bras/2 jambes/1 tête. Non, nous ne tuerons pas des enfants, et ce n'est même pas une question d'éducation ou d'apprentissage, on le "sait" tout simplement, n'est-ce pas ?  

Et après on va te servir du discours larmoyant à n'en plus pouvoir. Et oui, des fois que ta gonzesse ait pas assez de vague à l'ame à l'idée d'enfants et d'innocents tombés au nom de la bêtise, on va essayer de te mettre la gomme à base de pauvre petit banlieusard victime d'un délit de faciès depuis sa naissance. Tant de souffrance mise en exergue pour, une nouvelle fois, disséquer la société française, en particulier ses failles, qui finalement expliquent plus ces morts que l'acte d'un individu isolé. La manipulation s'est elle vraiment faite au Moyen Orient, ou bien par la politique France ? => c'est la conclusion de cette jolie histoire.

Et bien, tout simplement merde à ce discours. Des gens qui souffrent, j'en vois tous les jours, et ils pêtent pas un plomb. Et surtout, ils ne trouvent pas un punching ball aléatoire pour leur coller toute leur poisse sur le dos. C'est des hommes et femmes qui ont du cran et de la réflexion. Mais dans ce cas précis, on a l'exemple emblématique du type qui ne se contrôle pas, qui s'ejecte lui-même de la société.  

Il a 2 bras comme moi ? Certes, mais ce pauvre mec a simplement montré ce que je ne dois jamais être, ce qu'une société ne peut supporter en son sein. Et à ce niveau, si la différence n'est pas biologique, elle est encore plus profonde, mais plus subtile, certes : l'intelligence et l'humanité. Car autant on peut souffrir, autant on peut ne voir aucune solution...autant être incapable de poser un actif/passif virtuel sur ses "glorieux" projets à venir, et ne considérer en rien les dizaines de vie qu'on va déglinguer, c'est 0.

Bref, arrête de ressortir le vieux couplet du prof d'histoire du lycée, ce mec n'avait rien à voir ni avec toi, ni avec moi, ni avec grand monde. De là à le qualifier d'animal, il n'y a qu'un pas qu'on peut aisément franchir, vu que pour la société, hormis sa dangerosité, il n'a plus aucune espèce importance.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29635275
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:17:03  answer

chatoo a écrit :

Ouais enfin quand bien même, il était en scoobite, pas en carosse  [:yiipaa:4]

n°29635278
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 16:17:17  profilanswer

chatoo a écrit :

Oui.

n°29635285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 16:17:47  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Pour Oslo, on parle aussi de terrorisme… que celui qui a pondu cette image relise donc la page de journal citée.

Justement, dans un cas c'est juste un terroriste, dans l'autre c'est un terroriste islamiste :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29635287
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-03-2012 à 16:17:58  profilanswer

nevio1 a écrit :

Parce que les enquêteurs se sont trompés sur les motivations du premier meurtre. Le premier militaire assassiné venait de divorcer et avait plusieurs maitresses. Les enquêteurs ont donc d'abord cru à un réglement de compte amoureux (genre vengeance d'un mari cocu) plutôt que quelqu'un s'en prenant à la symbolique de sa fonction.

conclusion : vaut mieux etre terroriste que cocu dans ce bled  [:cerveau jus]  

n°29635296
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 16:18:32  profilanswer

jameson a écrit :

raciste  [:xla]

n°29635297
M300A
Posté le 22-03-2012 à 16:18:36  profilanswer

J'crois qu'on a parlé de 330i E46 (j'ai pas vu la vidéo). Oé ça vaut absolument rien, sortie en 98, gros moulin essence. Dans un état pourrav, t'en touche une pour 5000e.

---------------
:wq
n°29635303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 16:19:06  profilanswer

Putain les cathos...

Dans ma boite un manager ultra ultra croyant vient d'envoyer un mail a toute son equipe avec en gros titre :

"Bonne nouvelle, ils ont tue Mohammed Merah"

...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29635309
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:19:24  answer

M300A a écrit :

J'crois qu'on a parlé de 330i E46 (j'ai pas vu la vidéo). Oé ça vaut absolument rien, sortie en 98, gros moulin essence. Dans un état pourrav, t'en touche une pour 5000e.

Une broutille pour un mec au rsa  :sarcastic:

n°29635310
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 22-03-2012 à 16:19:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton post est arrivé de longues minutes après d'autres réponses. Le problème est pas que tu es pris ça au premier degré sans lire le reste, t'es pas le seul à pas avoir vu le second degré, le problème est ton ton d'une agressivité certaine dans ton post. T'es visiblement parti dans un mode règlement de compte (de quoi ?) avec moi. Notamment avec ton magnifique et totalement à coté de la plaque "je te connais depuis 10 ans et ..." ... et t'es même pas foutu de savoir que je suis un anti-conspi de compétition sur ce forum pour quelqu'un qui me connait si bien. Je passe le "si je me prend un ban", qui n'est rien qu'une remise en cause de la modération, genre, je suis un censeur.  

Mais t'inquiètes pas : toi tu dis me connaitre (excessivement mal, mais bon) mais moi je ne sais pas / plus qui tu es. T'inquiètes donc pas, je n'ai pas souvenir des comptes qu'on aurait à solder. De toute façon, je ne règle pas de comptes en tant que modo.

Fin de ce HS.

Mon post est arrivé après car j'ai mis de longues minutes à répondre point par point aux propos conspirationnistes grotesques qu'on commence a voir fleurir sur le net. ( forcement vu la fin du siege a la 24, il faut bien preparer la saison 2  [:manust]  )

Après je reconnais que je me suis emballé car ces propos que j'ai effectivement pris au premier degré m'ont pique au vif et mis hors de moi.
Donc oui ca m'a rappelé des histoires qu'on a eu et certains de tes posts sur le topic Sarko notamment peu avant son election. Ca date effectivement.
Donc désolé pour le post un peu trop agressif mais conviens-en que ce post de provoc' ( au cote second degré difficile a cerner) sur un sujet tres sensible allait forcement amener ce genre de reactions  :o  

/HS

n°29635312
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 16:19:36  profilanswer

M300A a écrit :

Voila.

n°29635315
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 16:19:59  profilanswer

Oui, mais pour un carrossier, c'est faisable.

Message édité par Lugz le 22-03-2012 à 16:20:13
n°29635319
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 16:20:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, dans un cas c'est juste un terroriste, dans l'autre c'est un terroriste islamiste :/

le premier est un terroriste fou et irresponsable
Le deuxième est un terroriste par sa culture

Ca fait une sacrée différence :o

Message cité 1 fois
Message édité par fastA le 22-03-2012 à 16:20:41

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29635321
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 16:20:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Ils disent qu'il était carrossier donc peut être qu'il taffait à l'époque...

Mouai...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah

Citation :

Mohammed Merah eut une scolarité « difficile » selon un officier de police. Il a ensuite suivi une formation de carrossier puis a travaillé quelques mois dans un garage automobile

Citation :

À partir de 2005, il est jugé par le tribunal pour enfants pour diverses affaires de dégradations, de manquements à l'autorité ou de vols. Deux ans plus tard en 2007, alors qu'il devenu majeur, Mohammed Merah est condamné à 18 mois de prison ferme, pour vol avec violence sur une personne âgée, il reste en prison de décembre 2007 à septembre 2009 selon son avocat. D'après Claude Guéant, il a dans son casier judiciaire en 2012, « 18 faits de violence à son actif et était jusqu'ici considéré comme un "petit délinquant" »

Y'a quand même plus de chance qu'il se soit payer sa BM avec l'argent issue de ses vols, qu'avec "quelques SMIC"...  :o  

n°29635326
M300A
Posté le 22-03-2012 à 16:20:49  profilanswer

Clairement, faut arrêter, la plupart du topic roule en Clio DCi neuve à 25k :whistle:

Un truc comme ça bien rincé avec une carrosserie pourrav, ça n'a absolument aucune valeur autre que sentimentale.

---------------
:wq
n°29635328
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 16:20:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain les cathos...

Dans ma boite un manager ultra ultra croyant vient d'envoyer un mail a toute son equipe avec en gros titre :

...

Rapport avec les cathos ?

n°29635330
shimay
Posté le 22-03-2012 à 16:21:09  profilanswer

Ha, copé qui ressort les griffes , ça a pas perdu de temps.

n°29635332
maximus68
Posté le 22-03-2012 à 16:21:19  profilanswer

je cite " Le terrorisme désigne l'emploi de la terreur, le plus souvent à des fins politiques"  

"désigne la violence politique (attentats, conflits asymétriques, assassinats politiques, etc.)"

donc il n'a rien d'un terroriste, vu qu'il n'a rien revendiquer

En France on aime bien employer des mots forts pour faire jolie.

Le brevik il a tué 80 personnes en une après-midi, notre petit magrebin il a tué 7 personnes en 4 jours, on est loin du terroriste.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°29635335
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 16:21:24  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Mouai...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah

Citation :

Mohammed Merah eut une scolarité « difficile » selon un officier de police. Il a ensuite suivi une formation de carrossier puis a travaillé quelques mois dans un garage automobile

Wikipédia, pas très fiable comme source.

n°29635337
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 16:21:40  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais dans quel monde vous vivez sérieux? Pour quelqu'un  au RSA, c'est totalement inabordable. Même 1 000, c'est pas possible alors stop le coup du jeune sans le sou. Il avait sans doute quelques revenus annexes  :o

n°29635338
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2012 à 16:21:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain les cathos...

...

Aime ton prochain comme toi même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29635340
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-03-2012 à 16:21:49  profilanswer

BFM est toujours en boucle sur l'affaire ou ils sont passés à autre chose? [:garath_:2]

---------------
Steam ID
n°29635343
viniw
geek repenti
Posté le 22-03-2012 à 16:22:22  profilanswer

safe a écrit :

LES PLUS GROSSES CONNERIES ECRITES OU DITES DURANT CETTE AFFAIRE :

http://www.lesinrocks.com/actualit [...] -toulouse/

le figaro  :sweat:

n°29635344
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 16:22:23  profilanswer

Julypomme a écrit :

Non mais dans quel monde vous vivez sérieux? Pour quelqu'un  au RSA, c'est totalement inabordable. Même 1 000, c'est pas possible alors stop le coup du jeune sans le sou. Il avait sans doute quelques revenus annexes  :o

Pour un carrossier, oui c'est faisable.

n°29635346
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2012 à 16:22:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

conclusion : vaut mieux etre terroriste que cocu dans ce bled  [:cerveau jus]  

:D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°29635348
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:22:40  profilanswer

maximus68 a écrit :

je cite " Le terrorisme désigne l'emploi de la terreur, le plus souvent à des fins politiques"  

"désigne la violence politique (attentats, conflits asymétriques, assassinats politiques, etc.)"

donc il n'a rien d'un terroriste, vu qu'il n'a rien revendiquer

En France on aime bien employer des mots forts pour faire jolie.

Le brevik il a tué 80 personnes en une après-midi, notre petit magrebin il a tué 7 personnes en 4 jours, on est loin du terroriste.

Ca fait effectivement plus joli et ça fera aide à la réélection de Sarko  [:infocore]

n°29635350
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 16:22:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il aurait du dire quoi ? Terroriste Maçonnique ? [:churros norris]

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2011/07/Anders-Behring-Breivik.jpg

---------------
// Guillemin.
n°29635351
CanISmellU​rButt
Posté le 22-03-2012 à 16:22:44  profilanswer

Citation :

La Guilde Raid a accompli le haut fait Momooooooooooooo! pour 10 points

Tuer Momo en moins de 33 heures en mode 25 joueurs

22/03/2012

Message cité 2 fois
Message édité par CanISmellUrButt le 22-03-2012 à 16:24:04
n°29635353
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 16:22:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Pour un carrossier, oui c'est faisable.

[:gargamail:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)