Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29635353
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 16:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Pour un carrossier, oui c'est faisable.

[:gargamail:4]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:22:50  profilanswer

n°29635354
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 16:22:51  profilanswer

adagio_for_strings a écrit :

Encore un qui pense qu'on ne peut parler de terrorisme que s'il y a un lien avec la religion ? [:poutrella:5]  
Parceque l'auteur du carnage à Oslo tuait parcequ'il s'ennuyait ?  [:poutrella]  

Dès fois, il vaut mieux garder le silence plutôt que de s'exploser en plein vol
 [:torsadealanapo:2]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=momo

n°29635357
M300A
Posté le 22-03-2012 à 16:22:54  profilanswer

Julypomme a écrit :

Non mais dans quel monde vous vivez sérieux? Pour quelqu'un  au RSA, c'est totalement inabordable. Même 1 000, c'est pas possible alors stop le coup du jeune sans le sou. Il avait sans doute quelques revenus annexes  :o

J'sais pas, j'suis riche perso :o

---------------
:wq
n°29635372
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:23:59  answer

duc-leto a écrit :

Et bien, tout simplement merde à ce discours. Des gens qui souffrent, j'en vois tous les jours, et ils pêtent pas un plomb. Et surtout, ils ne trouvent pas un punching ball aléatoire pour leur coller toute leur poisse sur le dos. C'est des hommes et femmes qui ont du cran et de la réflexion. Mais dans ce cas précis, on a l'exemple emblématique du type qui ne se contrôle pas, qui s'ejecte lui-même de la société.  
[...]
Bref, arrête de ressortir le vieux couplet du prof d'histoire du lycée, ce mec n'avait rien à voir ni avec toi, ni avec moi, ni avec grand monde. De là à le qualifier d'animal, il n'y a qu'un pas qu'on peut aisément franchir, vu que pour la société, hormis sa dangerosité, il n'a plus aucune espèce importance.

Merde à ton discours aussi. Des gens qui souffrent, j'en vois *aussi* tous les jours, et un bon paquet à une case en moins. Certains qui reviennent tous les jours emmerder la même caissière, d'autres qui insultent les passants trop bien habillés. C'est des gens qui n'ont pas forcément eu autant de cran ou de réflexion. Et les exemples emblématiques de gens exclus du troupeau et que les modèles simplistes dont s'auto-persuadent les 'winners', chanceux ou courageux, relègue à un rang de ratés, les décourageant d'autant de réintégrer une société parmi d'autres.

Bref arrête de ressortir le couplet du self-made-man qui n'a jamais eu de problème insurmontable, car tu n'as rien de commun avec la majorité des pétÿtes gens, et à vrai dire avec grand'monde. Qualifier d'animal ne sert à rien, à part entériner une bonne fois pour toutes l'exclusion du troupeau de l'unique type de "bonne société" qu'il t'est possible de concevoir.

(moi aussi j'veux jouer)

n°29635376
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 16:24:04  profilanswer

maximus68 a écrit :

je cite " Le terrorisme désigne l'emploi de la terreur, le plus souvent à des fins politiques"  

"désigne la violence politique (attentats, conflits asymétriques, assassinats politiques, etc.)"

donc il n'a rien d'un terroriste, vu qu'il n'a rien revendiquer

En France on aime bien employer des mots forts pour faire jolie.

Le brevik il a tué 80 personnes en une après-midi, notre petit magrebin il a tué 7 personnes en 4 jours, on est loin du terroriste.

Si, il a revendiqué.

n°29635378
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 16:24:08  profilanswer

M300A a écrit :

J'sais pas, j'suis riche perso :o

T'as du croire qu'au RSA, ils touchaient 5000/mois. Pas étonnant que certains pensent que les gens à ce régime ruinent la France :o

n°29635381
airspeed
Posté le 22-03-2012 à 16:24:14  profilanswer

n°29635388
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-03-2012 à 16:24:46  profilanswer

fastA a écrit :

le premier est un terroriste fou et irresponsable  
Le deuxième est un terroriste par sa culture

Ca fait une sacrée différence :o

Tu dis ça parce que tu penses (à tort j'espere pour toi) que le premier a la meme culture que toi ... et que tu confonds ta culture avec la normalité ...

n°29635390
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-03-2012 à 16:24:52  profilanswer

CanISmellUrButt a écrit :

Citation :

La Guilde Raid a accompli le haut fait Momooooooooooooo! pour 10 points

Tuer Momo en moins de 33 heures en mode 25 joueurs

22/03/2012

Putain :lol:

---------------
Steam ID
n°29635403
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:25:26  answer

Y a des gens bien habillés en Germanie ? [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:25:26  profilanswer

n°29635404
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 16:25:29  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah

Citation :

À partir de 2005, il est jugé par le tribunal pour enfants pour diverses affaires de dégradations, de manquements à l'autorité ou de vols. Deux ans plus tard en 2007, alors qu'il devenu majeur, Mohammed Merah est condamné à 18 mois de prison ferme, pour vol avec violence sur une personne âgée, il reste en prison de décembre 2007 à septembre 2009 selon son avocat. D'après Claude Guéant, il a dans son casier judiciaire en 2012, « 18 faits de violence à son actif et était jusqu'ici considéré comme un "petit délinquant" »

22 mois de prison ferme pour 18 mois de condamnation?  

[:implosion du tibia] le laxisme de notre système  judiciaire.

M300A a écrit :

Clairement, faut arrêter, la plupart du topic roule en Clio DCi neuve à 25k :whistle:

Un truc comme ça bien rincé avec une carrosserie pourrav, ça n'a absolument aucune valeur autre que sentimentale.

[:a_nsar]  

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29635405
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 16:25:34  profilanswer

Julypomme a écrit :

T'as du croire qu'au RSA, ils touchaient 5000/mois. Pas étonnant que certains pensent que les gens à ce régime ruinent la France :o

Le RSA, c'est 400€/ mois, quand tu touche ça (et je sais de quoi je parle), tu n'a pas de voiture, rien que l'essence et l'assurance coutent trop cher...  [:cosmoschtroumpf]

Et même quand tu est au SMIC, une BM comme ça, ça bouffe trop d'essence, quand tu est un type sensé qui doit payer un loyer et tout le bordel, tu prend une 4-5 Cv classique genre 206 qui consomme rien...

Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2012 à 16:32:36
n°29635407
Serpico7
Posté le 22-03-2012 à 16:25:41  profilanswer

Julypomme a écrit :

Non mais dans quel monde vous vivez sérieux? Pour quelqu'un  au RSA, c'est totalement inabordable. Même 1 000, c'est pas possible alors stop le coup du jeune sans le sou. Il avait sans doute quelques revenus annexes  :o

Il a dit des braquages/cambriolages aux RAID ...

n°29635408
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:25:41  answer

The NBoc a écrit :

Putain les cathos...

Dans ma boite un manager ultra ultra croyant vient d'envoyer un mail a toute son equipe avec en gros titre :

"Bonne nouvelle, ils ont tue Mohammed Merah"

...

Envoie-lui un mail "Bonne nouvelle, il en reste 6350 autres et de nouveaux arrivent"  [:rhetorie du chaos]

n°29635416
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-03-2012 à 16:26:08  profilanswer

nehoria a écrit :

Il aurait du dire quoi ? Terroriste Maçonnique ?

Ca serait bien d'arrêter les images de ce [:tomsor]

n°29635428
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:27:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu dis ça parce que tu penses (à tort j'espere pour toi) que le premier a la meme culture que toi ... et que tu confonds ta culture avec la normalité ...

Gros +1.

Ce topic :/

n°29635435
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 16:27:20  profilanswer

Citation :

Service politique :  
La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly dénonce cet après-midi le rôle du ministre de l'intérieur Claude Guéant dans l'assaut contre Mohamed Merah à Toulouse :

"Qu'a fait le ministre sur place en commentant en permanence, heure par heure, ce qui se passait ? Il a créé de la confusion. Quel est son rôle ? Ce n'est pas lui qui dirige les opérations ! C'est une violation du code de procédure pénale !", a lancé l'ancienne juge d'instruction dans une interview à Radio Orient.

Selon elle, "ces opérations auraient dû être dirigées par un juge, à l'extrême limite par le Parquet. (...) J'ai été magistrate pendant plus de vingt ans (...) J'ai eu à faire face à des prises d'otage. Et j'ai appelé le Raid ou le GIGN. Je connais leur pertinence, je sais qu'on peut leur faire confiance, mais c'était moi qui dirigeais les opérations et non pas le ministre", a argumenté Eva Joly.

"En matière criminelle, l'instruction est obligatoire. Le premier meurtre remonte au 11 mars. Le délai raisonnable pour ouvrir l'instruction est déjà fini. En tout état de cause, le ministre n'y a pas sa place", a-t-elle également jugé.

La rageuse. Elle a oublié que le procureur était sur place aussi.

n°29635440
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:27:42  answer

(edit: Chez les gonzesses) 90% de sacs en survèt, 10% de dindes en manteau de fourrure (ouais, je traîne vers les boutiques de luxe côté Ouest moi [:moonzoid:2])

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 16:28:29
n°29635444
M300A
Posté le 22-03-2012 à 16:28:05  profilanswer

Julypomme a écrit :

Oé enfin, je voulais juste faire redescendre les gens sur le prix des ces berlines allemandes haut de gamme surpuissantes [:dawa]
Si les cités sont remplies de E46, c'est pas parce que c'est des supercars, juste une bagnole statutaire mais de génération bien trop ancienne pour encore intéresser son public initial. Pour peu que ça consomme pas mal, ça perd toute valeur en france.

En Megane si tu préfères

---------------
:wq
n°29635447
fastA
Posté le 22-03-2012 à 16:28:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:zoukoufxxx]  [:sombresonge]  [:multiponey6:2]  [:-the_unforgiven-:1]  [:cver2]  [:adelendra]  [:cver1] [:r3g]  

---------------
n°29635470
jameson
Posté le 22-03-2012 à 16:29:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le tueur norvégien revendique pleinement qu'il tue au nom de sa culture occidentale

Ce qui a été effectivement dit et répété depuis le début dans les médias...

Encore un qui pense qu'on ne peut parler de terrorisme que s'il y a un lien avec la religion ? [:poutrella:5]  
Parceque l'auteur du carnage à Oslo tuait parcequ'il s'ennuyait ?  [:poutrella]  

Dès fois, il vaut mieux garder le silence plutôt que de s'exploser en plein vol  [:torsadealanapo:2]

Le mec REVENDIQUE ses putains de meurtres au nom de sa religion. Qu'est ce qui t'échappe là dedans ?  

Ça ne signifie pas que la religion en question soit en cause, c'est ça qui te pose un problème de compréhension ?

n°29635478
uxam
Posté le 22-03-2012 à 16:30:20  profilanswer

nehoria a écrit :

Il aurait du dire quoi ? Terroriste Maçonnique ? [:churros norris]

http://www.mecanopolis.org/wp-cont [...] reivik.jpg

comme mélonchon le franc-macon  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29635484
Serpico7
Posté le 22-03-2012 à 16:30:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Il aurait du dire quoi ? Terroriste Maçonnique ? [:churros norris]

http://www.mecanopolis.org/wp-cont [...] reivik.jpg

C'est un white supremacist antigauchiste .... comme il y en a de plus en plus en Europe surfant sur la vague de l'EDLet affiliés, et de l'idéologie impulsée par les amis de Marine Lepen au bal de Viennes ....

il y a une guerre raciale au Danemark pour le controle de la drogue et des quartiers menées par les hells angels depuis plusieurs années ... et les manifestations islamophobes se multiplient en angleterre, en belgique en Hollande, et des lois discriminantes sont votées en Suisses et en France ....

Ces gens sont dans le meme délire que les islamistes ... des indetitaires qui surfent sur le concept de "choc des civilisation"proné par les neo-cons évangéliques américains et leur idiot utile Al Qaida ...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 22-03-2012 à 16:31:24
n°29635491
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 16:31:09  profilanswer

uxam a écrit :

comme mélonchon le franc-macon  [:botman]

qu'est ce que vous avez contre les maçons  [:moonboots:1]

n°29635494
fastA
Posté le 22-03-2012 à 16:31:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Service politique :  
La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly dénonce cet après-midi le rôle du ministre de l'intérieur Claude Guéant dans l'assaut contre Mohamed Merah à Toulouse :

"Qu'a fait le ministre sur place en commentant en permanence, heure par heure, ce qui se passait ? Il a créé de la confusion. Quel est son rôle ? Ce n'est pas lui qui dirige les opérations ! C'est une violation du code de procédure pénale !", a lancé l'ancienne juge d'instruction dans une interview à Radio Orient.

Selon elle, "ces opérations auraient dû être dirigées par un juge, à l'extrême limite par le Parquet. (...) J'ai été magistrate pendant plus de vingt ans (...) J'ai eu à faire face à des prises d'otage. Et j'ai appelé le Raid ou le GIGN. Je connais leur pertinence, je sais qu'on peut leur faire confiance, mais c'était moi qui dirigeais les opérations et non pas le ministre", a argumenté Eva Joly.

"En matière criminelle, l'instruction est obligatoire. Le premier meurtre remonte au 11 mars. Le délai raisonnable pour ouvrir l'instruction est déjà fini. En tout état de cause, le ministre n'y a pas sa place", a-t-elle également jugé.

La rageuse. Elle a oublié que le procureur était sur place aussi.

Ministre de l'intérieur > procureur^25    

---------------
n°29635495
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 22-03-2012 à 16:31:26  profilanswer

CanISmellUrButt a écrit :

Citation :

La Guilde Raid a accompli le haut fait Momooooooooooooo! pour 10 points

Tuer Momo en moins de 33 heures en mode 25 joueurs

22/03/2012

:love:   Excellent !

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°29635501
Serpico7
Posté le 22-03-2012 à 16:31:54  profilanswer

fastA a écrit :

[:zoukoufxxx]  [:sombresonge]  [:multiponey6:2]  [:-the_unforgiven-:1]  [:cver2]  [:adelendra]  [:cver1] [:r3g]  

oops :whistle:

n°29635503
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:32:09  profilanswer

jameson a écrit :

Ce qui a été effectivement dit et répété depuis le début dans les médias...

jameson a écrit :

Le mec REVENDIQUE ses putains de meurtres au nom de sa religion. Qu'est ce qui t'échappe là dedans ?

Ça ne signifie pas que la religion en question soit en cause, c'est ça qui te pose un problème de compréhension ?

Ok. On va donc te poser une question simple histoire que tu te perdes pas trop dans le flux d'aberrations que tu débites.

Qu'a montré l'enquête sur Breijvik concernant les motivations de son carnage ?

PS : la réponse est dans un des posts juste au dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par adagio_for_strings le 22-03-2012 à 16:33:17
n°29635505
KB208
Keket Boy
Posté le 22-03-2012 à 16:32:12  profilanswer

:love:  
Je l'avais ce jeu sur mon Amstrad 3086. J'ai jamais réussi à le finir...  :(

Message cité 2 fois
Message édité par KB208 le 22-03-2012 à 16:32:30
n°29635523
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:33:11  answer

Serpico7 a écrit :

C'est un white supremacist antigauchiste .... comme il y en a de plus en plus en Europe surfant sur la vague de l'EDLet affiliés, et de l'idéologie impulsée par les amis de Marine Lepen au bal de Viennes ....

il y a une guerre raciale au Danemark pour le controle de la drogue et des quartiers menées par les hells angels depuis plusieurs années ... et les manifestations islamophobes se multiplient en angleterre, en belgique en Hollande, et des lois discriminantes sont votées en Suisses et en France ....  

Ces gens sont dans le meme délire que les islamistes ... des identitaires qui surfent sur le concept de "choc des civilisation"proné par les neo-cons évangéliques américains.

Rhétorique bien connue de gaucho-bobo défenseur des terroristes arabes et des altermondialistes drogués que tout cela :o²

M'étonnerait pas que tu cultives ton propre hache sur des terres agricoles que tu occupes illégalement autour de ton squat, tout ça pour envoyer de l'argent aux familles des martyrs de Palestine :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 16:34:17
n°29635526
airspeed
Posté le 22-03-2012 à 16:33:13  profilanswer

KB208 a écrit :

lui non plus

n°29635528
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 16:33:24  profilanswer

KB208 a écrit :

le boss momo était impossible à battre  :fou:

n°29635540
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:34:29  profilanswer

Not sure if serious  [:cerveau klem]

n°29635541
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 16:34:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ces gens sont dans le meme délire que les islamistes ... des indetitaires qui surfent sur le concept de "choc des civilisation"proné par les neo-cons évangéliques américains et leur idiot utile Al Qaida ...

:jap: Rien à ajouter.

---------------
// Guillemin.
n°29635557
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-03-2012 à 16:35:35  profilanswer

n°29635567
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-03-2012 à 16:36:18  profilanswer

qu'est ce que coca vient faire là dedans  [:chatoo:5]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°29635572
jameson
Posté le 22-03-2012 à 16:36:26  profilanswer

Ok. On va donc te poser une question simple histoire que tu te perdes pas trop dans le flux d'aberrations que tu débites.

Qu'a montré l'enquête sur Breijvik concernant les motivations de son carnage ?  

PS : la réponse est dans un des posts juste au dessus :o

Ok, on va parler simplement :
Et donc, le journal en parle, ou non ?

Qu'elle est la différence profonde de traitement qui t'emmerde donc tellement entre les deux cas ? Que l'info ne soit pas dans le titre (en tout cas celui ci très précis)?

n°29635574
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 16:36:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Rapport avec les cathos ?

Je vois une corrélation autours de moi aujourd'hui entre satisfaction de sa mort en quantité de croyance chrétienne [:cosmoschtroumpf]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29635577
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 16:36:41  profilanswer

Normalement, c'est "hé manu, tu descend ?"  [:moundir]

n°29635580
Kede
Posté le 22-03-2012 à 16:36:51  profilanswer

not sure if funny  [:sombrero67]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29635583
Serpico7
Posté le 22-03-2012 à 16:37:09  profilanswer

antifachistes c est plus court :o en tout cas y en a ras le cul du bullshit identitaire que l'identité soit inventée par des biais pseudo-religieux ou pseudo-culturels

Pas faux ... mais moi je ne fais que compter les billets  [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)