|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:27:34 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | BFM TV interviewant un proche d'un élève sur place :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zyx NCC - 1701 |
|
maouuu | Drapal |
mazuka | Drapal
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 10:38:00
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 10:38:26 |
Hadock31 Coffee first questions later |
format_c Plouf plouf ... | A la place de la nana qui a vu son visage, je flipperai à mort... parceque lui aussi a dû voir le sien. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-03-2012 à 10:43:24 |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:44:12 |
zyx NCC - 1701 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Rasthor |
Encore plus simple !
|
Ciler |
Rasthor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
ozidivision Résistant | Par contre c est pas évident qu il cherche à tuer des noirs ou arabes.
|
DannyOcean No church in the wild | En meme temps si le mec continue à descendre tout ce qui bouge avec le meme mode opératoire, le meme véhicule et dans la meme région....je ne donne pas cher de sa durée. Les flics sont pas des truffes non plus. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:00:05
|
Ciler |
|
Rasthor |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:01:52
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 11:02:21 |
Ciler |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tekel |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ciler |
|
Rasthor |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il essaye de se casser : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2139_1.htm |
Rasthor |
|
DannyOcean No church in the wild | Le gars au scooter, il va avoir l'heureuse surprise d'avoir le GIGN qui va débarquer lui foutre une balle dans la tete demain à 6h du mat --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ParadoX | Tout ca avant les elections ... c'est pas un hasard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:07:20 Ne vous inquiétez pas, la DPM est sur le coup, avec la puissance des ces journalistes d'investigation les affaires vont vite être résolues |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Rasthor |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |