Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29584860
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 11:58:54  answer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


Les télés vont se régaler, les enfants morts, elles adorent ça, surtout après le car de Belges.


 
Je sais que c'est horrible, mais ce fait divers m'avait fait penser à un dessin pas du tout politiquement correct de Reiser, que je spoile car j'ai honte ( ceux qui n'aiment pas l'humour noir, faut pas cliquer ! )
 


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 11:59:38
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 11:58:54  profilanswer
 

n°29584874
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 12:00:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Arrête de généraliser et de faire dans le gerbant, je n'ai ni lu ni entendu ce mot jusqu'à présent, mais celui de fusillade.


http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] morts.html
EN DIRECT. Attentat devant une école juive à Toulouse : le bilan passe à quatre morts

 

[:spamafoote]


Message édité par Rasthor le 19-03-2012 à 12:01:40
n°29584883
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 12:00:54  answer
 

edmondo a écrit :


 
Et quand il y a des ratonnades il n'est pas horrifié le monsieur ? S'il ouvrait sa gueule quand cette injustice frappe les autres communautés peut être qu'on serait enclin à défendre son point de vue. Là on n'en à rien à foutre, enfin pas plus que de voir creuver des gamins de faim en Afrique tous les jours.


 
 
+1  :o

n°29584885
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-03-2012 à 12:00:59  profilanswer
 

edmondo a écrit :

Et quand il y a des ratonnades il n'est pas horrifié le monsieur ? S'il ouvrait sa gueule quand cette injustice frappe les autres communautés peut être qu'on serait enclin à défendre son point de vue. Là on n'en à rien à foutre, enfin pas plus que de voir creuver des gamins de faim en Afrique tous les jours.

En même temps, lors du meurtre de l'Immam en Belgique, les responsables religieux catholiques et juifs ont apportés leur soutient ; et des ratonnades en a pas eu depuis quelques décennies.

n°29584899
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2012 à 12:01:37  profilanswer
 

edmondo a écrit :

Et quand il y a des ratonnades il n'est pas horrifié le monsieur ? S'il ouvrait sa gueule quand cette injustice frappe les autres communautés peut être qu'on serait enclin à défendre son point de vue. Là on n'en à rien à foutre, enfin pas plus que de voir creuver des gamins de faim en Afrique tous les jours.


Arrête ta mauvaise foi deux secondes. Quand des juifs sont touchés, on demande plus facilement son avis au rabbin qu'à l'imam, pareil quand des musulmans sont touchés, on demande à Moussaoui plutôt qu'à Bernheim.

 

Ce qui n'empêche pas les deux de réagir dans les deux cas [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-03-2012 à 12:02:26

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29584902
le_testeur
Posté le 19-03-2012 à 12:01:48  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Arrête de généraliser et de faire dans le gerbant, je n'ai ni lu ni entendu ce mot jusqu'à présent, mais celui de fusillade.


Jusqu'à present en tout cas le president ne s'etait pas proposé de venir, ni un autre candidat (mot clef inside), quand bien meme aucun militaire n'avait été agressé depuis 15 ans sur le territoire, que les militaires etaient aussi de jeunes gens, et que ce régiment, de toutes les guerres, soit régulierement décoré.
 
Je pense aussi qu'il y a complaisance electorale  :pfff:


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°29584909
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 12:01:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ou alors il a fait suffisament de stock avant de faire ses opérations.


 

Rasthor a écrit :


Ils n'ont pas des cameras de vidéos surveillances ?  


 
faire le plein pour son scooter, c'est banal, suffit d'avoir un casque de rechange ou une tenue de rechange dans le porte-bagage et le tour est joué.  

n°29584910
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 12:02:04  answer
 

edmondo a écrit :


 
Et quand il y a des ratonnades il n'est pas horrifié le monsieur ? S'il ouvrait sa gueule quand cette injustice frappe les autres communautés peut être qu'on serait enclin à défendre son point de vue. Là on n'en à rien à foutre, enfin pas plus que de voir creuver des gamins de faim en Afrique tous les jours.


non mais [:prozac]
C'est normal, juif israel tout ça...comme quand tu as un meurtre de français à l'étranger sarko dis qu'il est horrifié...c'est pas pour ça qu'il en a rien à foutre des enfant africains tout ça...Vous avez vraiment 14ans en fait sur hfr :o

n°29584918
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-03-2012 à 12:02:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Merci :jap:  
 
 
On peut aussi dire ça à chaque fois que le président ou un ministre se déplace sur le lieu d'un drame...


Et je me suis pris une vague d'indignés à ma réaction
 

Citation :

On notera toutefois que pour les militaires, personne n'y est allé. Les uniformes moins vendeurs que des enfants ?


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29584922
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-03-2012 à 12:03:02  profilanswer
 

Morsay a écrit :

Personne n'a remarqué que le tueur tue tous les 3 jours  [:horatio caine]


C'est un tueur à temps partiel. La précarité touche tous les secteurs hein.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 12:03:02  profilanswer
 

n°29584929
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 12:03:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Il y a eu quatre victimes (blesses ou tues). Le quatrième étant Loïc, un guadeloupéen.  [:rm-rf]


 
c'est pour celà que la première victime a très bien pu être choisie en fonction de son nom puisque ça semble être un choix sur petites annonces ...  

n°29584939
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 12:04:12  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Et je me suis pris une vague d'indignés à ma réaction
 

Citation :

On notera toutefois que pour les militaires, personne n'y est allé. Les uniformes moins vendeurs que des enfants ?



Bah les militaires, c'est un peu leur rôle de servir de chair a canon.  
 
Les enfants, eux par contre, sont innocents. :/

n°29584942
Ciler
Posté le 19-03-2012 à 12:04:36  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Et je me suis pris une vague d'indignés à ma réaction
 

Citation :

On notera toutefois que pour les militaires, personne n'y est allé. Les uniformes moins vendeurs que des enfants ?



Le ministre de la défense avait prévu un déplacement, et sarkozy aussi il me semble :o

n°29584943
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 12:04:40  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
c'est pour celà que la première victime a très bien pu être choisie en fonction de son nom puisque ça semble être un choix sur petites annonces ...  


Comment ca ?

n°29584950
philibear
Posté le 19-03-2012 à 12:05:11  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Et je me suis pris une vague d'indignés à ma réaction
 

Citation :

On notera toutefois que pour les militaires, personne n'y est allé. Les uniformes moins vendeurs que des enfants ?



En plus c'est faux, le ministre de la défense s'était déplacé à Montauban. [:haha]

n°29584954
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-03-2012 à 12:05:33  profilanswer
 

A tous les coups on va apprendre comme de par hasard que c'est un type qui a sa carte au FN [:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-03-2012 à 12:05:45

---------------
Steam ID
n°29584960
edmondo
Posté le 19-03-2012 à 12:06:14  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

En même temps, lors du meurtre de l'Immam en Belgique, les responsables religieux catholiques et juifs ont apportés leur soutient ; et des ratonnades en a pas eu depuis quelques décennies.


 
Des mini ratonnades alors. Ce que je veux dire c'est que le deux poids deux mesures fatigue. Si mon propos est exagéré sur ce coup il décpoule globalement de ce corporatisme puant qui ronge le pays, corporatisme entretenu par l'UMP et une certaine communauté juive (pas qu'elle cependant).


---------------
You have a torch, either light the path or burn it, but don't blame the torch.
n°29584963
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 12:06:35  profilanswer
 

Morsay a écrit :

Personne n'a remarqué que le tueur tue tous les 3 jours  [:horatio caine]


Non. Car c'est tous les 4 jours qu'il fait ca.  [:haha fail]

n°29584964
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 12:06:36  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Et je me suis pris une vague d'indignés à ma réaction
 

Citation :

On notera toutefois que pour les militaires, personne n'y est allé. Les uniformes moins vendeurs que des enfants ?



 
hier, les gros titres étaient déjà sur les militaires avec la police qui mettaient de gros moyens. Il faut tout de même reconnaître que le fait de passer aux enfant, ça devient encore plus choquant, oui.  

n°29584966
fatah
Posté le 19-03-2012 à 12:06:41  profilanswer
 

On peut essayer de rapidement atteindre le point Godwin svp, histoire de passer à autre chose :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29584970
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-03-2012 à 12:06:56  profilanswer
 

Je pense que le tueur doit être à peu près aussi équilibré que ce gars là
 
http://www.vivablog.fr/wp-content/upload/foto-bibemdum.jpg


Message édité par format_c le 19-03-2012 à 12:07:12

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°29584972
Headspace
Posté le 19-03-2012 à 12:07:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bah les militaires, c'est un peu leur rôle de servir de chair a canon.  
 
Les enfants, eux par contre, sont innocents. :/


 
Des militaires retirant de l'argent à deux pas de leur garnison, sur le territoire national a priori pacifié, sont eux-aussi "innocents".

n°29584977
tanshiro
Posté le 19-03-2012 à 12:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 [:sicko]  
 
Étant Toulousain, j'ai les boules !
 
Premièrement, pour ce/ces massacres. S'il s'agit d'affaires isolées, ça me fout les boules de voir qu'il y a plusieurs personnes prêtes à tuer sur la région. S'il s'agit d'une et même affaire (je parle des militaires des jours précédents), j'ai les boules qu'un être humain puisse se transformer en sombre merde sadique et prêtes à tuer des gens et encore plus des enfants.
 
Deuxièmement, j'ai les boules pour les défilés politiques qui vont arriver dans les heures/jours qui viennent. J'en ai vraiment rien à carrer de voir Sarko, Hollande et les autres venir faire des discours disant en substance :
" C'est horrible ce qui arrive (des fois qu'on l'ai pas vu nous même, hein), je me joins à la tristesse des familles (oui oui, ce soir tu sera en train de veiller leur enfant mort avec eux, très certainement) et si vous votez pour moi, ça va chier des bulles pour la sécurité et ce qui vient de se passer ne se reproduira plus jamais (on y crois tous, là aussi)". Donc en gros se servir d'un évènement aussi horrible pour se faire de la pub, ben ça me colle la chiasse à moi.
 
Troisièmement, (celui là, j’émets une réserve, ne connaissant pas le dénouement de l'histoire encore). S'il s'agit d'un(de) crime(s) en rapport avec les origines ethniques, la religion ou les croyances, j'ai honte d'être un humain. Il y un gars qui a crée la république, il y a très longtemps (un gars qui à une mèche et qui se tient toujours le bide...). Une des règles faites par ce gars, c'est marqué sur toutes les pièces : "Liberté, égalité, fraternité et je crois même qu'il a voulu rajouter laïcité". Si 200 ans plus tard des gens ne croient toujours pas en ces règles, c'est que l'espèce humaine est vraiment la pire des races.
 
Arguments tirés par les cheveux et décousus. Mais sans rire, j'ai rarement autant eu les boules sur un sujet d'actualité qui ne me concerne pas directement.
 
Bien à vous.
 
Dorian
 

n°29584979
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 12:07:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Comment ca ?


 
le premier a été abattu alors qu'il devait vendre un truc à un client contacté via un site d'annonce en ligne. Il était d'origine de Maghreb.  

n°29584986
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 12:08:01  answer
 

Rasthor a écrit :


Bah les militaires, c'est un peu leur rôle de servir de chair a canon.  
 
Les enfants, eux par contre, sont innocents. :/


 
Comme les militaires [:klemton].  
Il y avait ce débat l'autre jour sur je ne sais plus quel topic suite à l'accident du bus belge : pourquoi est-on plus choqué lorsque les victimes sont des enfants ? Alors que des adultes sont tout aussi innocents.

n°29584991
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 19-03-2012 à 12:08:25  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
hier, les gros titres étaient déjà sur les militaires avec la police qui mettaient de gros moyens. Il faut tout de même reconnaître que le fait de passer aux enfant, ça devient encore plus choquant, oui.  


 
Ya quand meme une belle hiérarchie avec les journalistes. Le pire étant quand les victimes sont les journalistes eux meme.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°29584992
edmondo
Posté le 19-03-2012 à 12:08:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Arrête ta mauvaise foi deux secondes. Quand des juifs sont touchés, on demande plus facilement son avis au rabbin qu'à l'imam, pareil quand des musulmans sont touchés, on demande à Moussaoui plutôt qu'à Bernheim.
 
Ce qui n'empêche pas les deux de réagir dans les deux cas [:itm]


 
Quelle mauvaise foi ? Il me semble que les institutions s'agitent différemment en fonction de l'origine et de la confession des victimes. C'est une réalité.


---------------
You have a torch, either light the path or burn it, but don't blame the torch.
n°29584998
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 12:08:55  profilanswer
 

edmondo a écrit :


 
Des mini ratonnades alors. Ce que je veux dire c'est que le deux poids deux mesures fatigue. Si mon propos est exagéré sur ce coup il décpoule globalement de ce corporatisme puant qui ronge le pays, corporatisme entretenu par l'UMP et une certaine communauté juive (pas qu'elle cependant).


 
peut être connait tu des cas de ratonnade qui n'a fait réagir personne.  Je te rappelle qu'on est là devant un cas d'enfant tués par balle à l'entrée du collège.  

n°29584999
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-03-2012 à 12:09:09  profilanswer
 

edmondo a écrit :

Des mini ratonnades alors. Ce que je veux dire c'est que le deux poids deux mesures fatigue. Si mon propos est exagéré sur ce coup il décpoule globalement de ce corporatisme puant qui ronge le pays, corporatisme entretenu par l'UMP et une certaine communauté juive (pas qu'elle cependant).


T'as quoi comme scooter ?  :o

n°29585001
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 12:09:15  answer
 

edmondo a écrit :

 

Quelle mauvaise foi ? Il me semble que les institutions s'agitent différemment en fonction de l'origine et de la confession des victimes. C'est une réalité.


 :lol: C'est parti!!!!
Lobby juifs, Dieudoné liberté de parole Lobby journaleux blabla.... :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 12:09:58
n°29585006
philibear
Posté le 19-03-2012 à 12:09:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Comment ca ?


Read the fucking topik, on a même posté le lien leboncoin.  [:zedlefou:1]

n°29585010
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-03-2012 à 12:10:04  profilanswer
 

philibear a écrit :


En plus c'est faux, le ministre de la défense s'était déplacé à Montauban. [:haha]


Il est candidat à l'élection présidentielle ?  [:robert de niro]


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29585014
le_testeur
Posté le 19-03-2012 à 12:10:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

A tous les coups on va apprendre comme de par hasard que c'est un type qui a sa carte au FN [:malik68:2]


Je pense aussi que ce sera la conclusion de l'affaire.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°29585017
philibear
Posté le 19-03-2012 à 12:10:30  profilanswer
 

edmondo a écrit :


 
Quelle mauvaise foi ? Il me semble que les institutions s'agitent différemment en fonction de l'origine et de la confession des victimes. C'est une réalité.


Il te semble ou c'est une réalité ?

n°29585020
edmondo
Posté le 19-03-2012 à 12:10:36  profilanswer
 


 
Ben voyons :)
 
Trouve dans mes posts une attaque contre les juifs je t'en prie. Cherche bien.


---------------
You have a torch, either light the path or burn it, but don't blame the torch.
n°29585025
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-03-2012 à 12:10:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bah les militaires, c'est un peu leur rôle de servir de chair a canon.  
 
Les enfants, eux par contre, sont innocents. :/


Des militaires non-armés sur un territoire en "paix" non.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29585030
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 12:11:23  answer
 


parceque les enfant y'a encore une chance infime qu'ils deviennent moins con que leurs parents...donc c'est une forme d'espoir qui s'envolent à chaque fois :o
Même si finalement ces mioches seraient devenue des crétins comme tout les autres :o

n°29585032
Rasthor
Posté le 19-03-2012 à 12:11:31  profilanswer
 

philibear a écrit :


Read the fucking topik, on a même posté le lien leboncoin.  [:zedlefou:1]


Bah ouais, mais quelle preuve que c'est a lui ? :??:

n°29585034
philibear
Posté le 19-03-2012 à 12:11:38  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Il est candidat à l'élection présidentielle ?  [:robert de niro]


Tu répondais à loohsa qui écrivait "On peut aussi dire ça à chaque fois que le président ou un ministre se déplace sur le lieu d'un drame..."
[:robert de niro]


Message édité par philibear le 19-03-2012 à 12:13:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
 

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseÉtudiant : Comment aller de Montauban/Toulouse à Vichy et vice versa ?
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCYAuto-école sur Toulouse
Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR