Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29635004
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:00:46  answer

Reprise du message précédent :

nehoria a écrit :

Oui et le "Modérateur" en dessous de ton pseudo doit bien aider  :whistle:

J'aurais pensé tout le contraire pour ma part.

Ernestor j'attends ton chèque :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:00:46  profilanswer

n°29635006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 16:00:56  profilanswer

Le General a écrit :

Honnêtement, j'y crois fermement et c'est un peu le phénomène qui se développe devant mes yeux tous les jours  [:cosmoschtroumpf]

Qui se développe? C'est a ça que je répondais "n'importe quoi".

Quand bien même ce serait vrai, l'augmentation du taux de chômage notamment chez les jeunes maghrebins, même si ce n'est en rien une excuse on est d'accord, est en soit un élément tendant a dire qu'il est prévisible toutes choses égales par ailleurs que la société, particulièrement en bas de l’échelle, devienne plus radicale qu'avant et que des petages de plombs risquent d'arriver. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29635012
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 16:01:19  profilanswer

tyranai a écrit :

Pardon mais....  
Et l'histoire du tatouage sous l’œil?

En fait il a passé les 30 dernières heures avec un pote tatoueur qui lui a enlevé son tatoo au laser...

n°29635014
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:01:27  profilanswer

Les attentats revendiqués par un groupe de l'AQMI  [:delarue]  

Lien entre AQMI et la zone pakistano-afghane ? :o  

n°29635020
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:01:52  answer

Zzozo a écrit :

Le Monde ...  :sweat:  
Même si on y connait rien en armes à feu, quand on entend les coups de feu qui ont retenti lors de l'assaut, on comprend vite qu'il sagit de rafales de PM/fusils d'assaut ...
Une arme de poing style colt 45 n'a pas une telle cadence de tir

ce qu'on entend selon mon expertise HFR :o
rafale style ak, j'ai pas compté mais au moins 2 chargeurs.. ça tir un bout de temps..probablement en tirant a travers le mur de la salle de bain ou dans le coin=>le RAID sert les dents et tiens bon :o
Ensuite l'ak devait être vide bim il prend son 45 et cours vers la fenêtre en vidant un ou deux chargeur, là ça tir par dessus (raid)
=>mec mort

n°29635022
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2012 à 16:02:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Je pense qu'il n'y aurait pas écrit "modérateur" que ça serait bien tout autre :/

Fin bon ... Aller dédrap devient dangereux de traîner par ici :o

Je poste seulement depuis une heure sur ce topic et tu penses donc que ça a empêché quelqu'un de donner une certaine vision de la chose depuis 2 jours ? T'as vu passé beaucoup de complotistes ici ? Ca pullule sur gogovox, comme on peut s'y attendre, mais ici, ils sont rares.

Au contraire, moi j'ai vu des gens qui ont compris mon post au premier degré et n'ont pas hésité à m'en envoyer plein la tronche même si j'étais modo. Donc ton argument "t'es modo", il dérange pas tout le monde. Bref.

n°29635024
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 16:02:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les militaires représentait l'état français et il se battait contre l'état français. De plus ils étaient musulmans (ou supposés comme tel), donc pour lui des traites à l'Islam car étant dans une armée luttant contre les talibans en Afghanistan. Pour les juifs, c'était en rapport avec les palestiniens et Israël.

Je pense que les juifs ne faisaient pas partie du plan initial, il voulait tuer un militaire le jour même, la cible n'étant pas là. Il s'est rabattu sur cette école, probablement sur le chemin du retour. C'est de la violence purement gratuite. Et ensuite il justifie çà en rapport avec la Palestine...

n°29635029
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-03-2012 à 16:02:32  profilanswer

adagio_for_strings a écrit :

les liens restent nébuleux  [:aloy]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°29635031
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2012 à 16:02:34  profilanswer

coup de pub ?

---------------

n°29635035
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-03-2012 à 16:02:45  profilanswer

LES PLUS GROSSES CONNERIES ECRITES OU DITES DURANT CETTE AFFAIRE :

http://www.lesinrocks.com/actualit [...] -toulouse/

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:02:45  profilanswer

n°29635041
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 16:03:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qui se développe? C'est a ça que je répondais "n'importe quoi".

Quand bien même ce serait vrai, l'augmentation du taux de chômage notamment chez les jeunes maghrebins,

il roulait en grosse cylindrée allemande  [:burkhalter] Il avait pas l'air en manque d'argent  [:lebowsky]

n°29635046
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 16:03:56  profilanswer

DenSaga a écrit :

Faire un long message avec des explication point par point dans un topic en pleine actualité et à feu et à sang ( donc difficile de lire tous les posts), quand c'est de l'ironie faudrait peut-être le préciser des le départ tu crois pas ?
[...]

Bas non ça permet de débusquer les flics de la pensée unique ! [:cmshadow]

---------------
// Guillemin.
n°29635047
tyranai
Posté le 22-03-2012 à 16:03:59  profilanswer

ce qui me fait peur c'est les copycat maintenant. :o

n°29635055
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 16:04:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je pense que les juifs ne faisaient pas partie du plan initial

[:cerveau ouch] C'est pas les Cylons non plus  [:adama37:4]

n°29635056
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 16:04:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

il roulait en grosse cylindrée allemande  [:burkhalter] Il avait pas l'air en manque d'argent  [:lebowsky]

Ben justement.

C'est le fait d'avoir perdu son fric et sa cylindree qui l'a fait perdre la tête selon ma super-theorie :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29635058
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 16:04:37  profilanswer

[:gnel42] [:soulafa] BFMTV :  

- Un groupe lié à Al-Qaïda a appelé la France à reconsidérer sa politique "hostile" aux musulmans.  

- Un groupe lié à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué la tuerie de Toulouse.  

n°29635061
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-03-2012 à 16:04:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais plein :o

La question qu'on doit se poser est : à qui profite le crime ?  Quand on a la réponse, et elle évidente, les choses devient limpides.

Notons d'ailleurs un nombre impressionnant d'incohérences et d'absurdités dans le dossier et dans cette histoire :
1. Le coupable présumé est dépeint comme un djiadiste salafiste donc très très pratiquant. Pourtant, des témoins l'ont vu en boite de nuit, buvant de l'alcool et s'amusant avec des filles, ce qui est complètement aberrant. De plus, aucune de ses connaissances ne voient en lui un terroriste islamiste. Le profil "supposé" de ce coupable est fort étrange et bien peu crédible.
2. Le coupable présumé est allé en Afghanistan, les autorités le savent mais l'ont laissé libre, ce qui est douteux.
3. Après les deux premiers meurtres, la liste des suspects contenait son nom mais étrangemment, il n'a pas été interrogé par la Police. Pourquoi donc ?
4. Des journalistes ont annoncé qu'il était en cours d'arrestation hier en début d'après-midi, ce qui n'était pas le cas. Pourquoi une telle erreur (ou même : une telle faute professionnelles) ? Ont-ils été informé et guidés par une source policière qui avait établi un plan à l'avance mais qui a changé à la dernière minute ?
5.  Les images de vidéo des caméras de vidéo-surveillance, notamment de l'école, ont été immédiatement réquisitionnées par la Police : qu'il y avait-il donc à cacher pour que le public ne les voient pas ?[/#9B0063]
6. Pendant des heures, on a dit que la Police voulait l'attraper vivant, mais malgré tous les efforts, il a été tué. Comment une telle unité d'élite comme le RAID a pu échouer à ce point là ? Ca n'est pas crédible. Fallait-il s'arranger pour ne pas qu'il parle car en fait ça n'était pas lui le vrai coupable ?
7. Sarkozy est à la peine dans les sondages, il est évident que cette affaire va l'aider à remonter la pente. Mais je dis ça je dis rien ...

Tout cela est bien troublant :o

Perso je suis d'accord avec ces constats, mais pas forcément avec les conclusions à en tirer... :o

1. Il semble que ce gars changeait de "trip" comme de chemise. Donc pas de conclusions à tirer de certaines contradictions comportementales :o

2 et 3. La police n'a pas fait son job durant toute cette période. C'est à mettre au crédit de qui vous savez :jap:  

4. "Cours d'arrestation" : ça veut tout et rien dire. C'est juste de la formulation pour dire la présence des effectifs à l'endroit du présumé-coupable, et pour rassurer le peuple.

5. Normal que la Police veuille être la première, et la seule, à avoir ces informations-là. Les divulguer à la presse, et on sait quel effet cela aura : au mieux la satisfaction en boucle du voyeurisme du peuple, au pire divulgations d'informations cruciales auprès de gens qui ne doivent pas en être informés (les suspects en premier lieu)

6 et 7. C'est cela qui me semble le plus choquant. En fait la "phase finale" de l'opération.  
D'une part la durée très longue de la "négociation" peut faire penser à la recherche d'une solution de "compromis". Puis, d'un coup, boum, la solution radicale.
Le gars semble avoir été exécuté comme si il y avait un "Bon allez on a assez perdu de temps comme ça!" qui avait été lancé au dessus de sa tête - on saura par qui :o .  
Ok ceci est une interprétation des faits, mais c'est là-dessus qu'il faudrait poursuivre les investigations :o (ainsi que sur le pourquoi ce gars n'était pas suivi plus que ça, alors qu'on est sous l'ère Sarko, Sarko se présentant comme le premier flic de France depuis 2002...)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°29635062
Ieden
Posté le 22-03-2012 à 16:04:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas suivit les retours de cet aprem, ils parlaient d'une sacoche, on en sait plus finalement la dessus ?

il l 'ont retrouvé ; il y avait sa gopro dedans avce les films des meurtres

n°29635066
kamonia
Posté le 22-03-2012 à 16:05:10  profilanswer

Bon, quelqu'un a une réponse à la vraie question ?  [:origan]  

Comment se fait-il qu'il n'a pas été chopé dès le premier meurtre ?  :??:

Alors qu'il avait déjà été repéré comme visiteur de l'annonce sur leboncoin et qu'il faisait partie de deux listing de délinquants ?

Source : le Canard Enchaîné

Qui a une explication ?  :??:  :??:  :??:

Message cité 7 fois
Message édité par kamonia le 22-03-2012 à 16:06:25
n°29635068
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-03-2012 à 16:05:13  profilanswer

s'pas faux :D

Ernestor !! reopen needs you ! [:kennymccormick]

n°29635069
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 16:05:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben justement.

C'est le fait d'avoir perdu son fric et sa cylindree qui l'a fait perdre la tête selon ma super-theorie :o

Il était carrossier, ca gagne bien sa vie ça vu les tarifs pratiqués ! [:cosmoschtroumpf]

n°29635070
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:05:20  profilanswer

Olivie a écrit :

coup de pub ?

En tout cas si ce n'est pas de la pub il va falloir démanteler tout un réseau.

Bon courage aux brigades anti-terroristes.

n°29635075
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2012 à 16:05:36  profilanswer

Ils étaient "sponsors officiels" pour le armes [:ocolor]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°29635077
heliosjet
Posté le 22-03-2012 à 16:05:42  profilanswer

vrobaina a écrit :

:lol:  
ça c'est UNE référence indiscutable dans le petit monde de la police........  (on me parle dans l'oreillette des Irlandais de vincennes....)

Prouteau Barril?

n°29635081
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:05:52  answer

tyranai a écrit :

ce qui me fait peur c'est les copycat maintenant. :o

Ouai...un truc dont on parle pas sur ce topoc mais ce gars avait tout un arsenal, un scoot neuf dernier modèle des explosif...tout ça au rsa..c'est très loin d'être à la porté de n'importe quel racaille de banlieue...y'a une organisation financière derrière au moins de lui et un complice (son frère?)..

n°29635082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 16:05:52  profilanswer

Tamahome a écrit :

Il était carrossier, ca gagne bien sa vie ça vu les tarifs pratiqués ! [:cosmoschtroumpf]

Au chômage :o

---------------
n°29635083
seu
M 41
Posté le 22-03-2012 à 16:06:01  profilanswer

Au fait... je me demande si il avait une cave. Momo.  [:dieggg':1]  

Spoiler :

la cave à Momo !  [:j_d_:1]

n°29635084
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2012 à 16:06:01  profilanswer

kamonia a écrit :

Bon, quelqu'un a une réponse à la vraie question ?

Alors qu'il avait déjà été repéré comme visiteur de l'annonce sur leboncoin et qu'il faisait partie de deux listing de délinquants ?

Y'avait sans doute un stagiaire sur le coup, tu sais un "Imad" qui se fait shooter, ca attire pas la foule :o

---------------

n°29635088
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 16:06:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au chômage :o

Ah oui non mais après s'il ne voulait pas bosser  [:cosmoschtroumpf]

n°29635089
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:06:29  answer

safe a écrit :

LES PLUS GROSSES CONNERIES ECRITES OU DITES DURANT CETTE AFFAIRE :

http://www.lesinrocks.com/actualit [...] -toulouse/

Énorme comme les commentaires en exergue de chaque citation rivalisent de crétinerie avec elle.

n°29635090
maximus68
Posté le 22-03-2012 à 16:06:31  profilanswer

Terrorisme  [:cmshadow]  

Y'a que moi que ca choque, je ne vois aucun éléments qui permets de parler de terrorisme, dan ce cas la, tous les serials killers sont des terroristes.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°29635091
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 16:06:33  profilanswer

Tamahome a écrit :

Oui pour beaucoup de simples d'esprit comme toi : posséder une berline allemande = avoir beaucoup d'argent.  [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par Lugz le 22-03-2012 à 16:06:49
n°29635093
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 16:06:39  profilanswer

Citation :

Son nom de guerre était "Youssef El Faranssi

[:adagio_for_strings:1]

n°29635097
tyranai
Posté le 22-03-2012 à 16:06:53  profilanswer

kamonia a écrit :

Bon, quelqu'un a une réponse à la vraie question ?

500 "suspect sur le bon coin" a partir du 1er meurtre. Et ils ont les résultats que samedi je crois.  
Sur les 500 à mon avis il est possible qu'il ne soit pas le seul "délinquants".

n°29635100
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 16:07:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Y'avait sans doute un stagiaire sur le coup, tu sais un "Imad" qui se fait shooter, ca attire pas la foule :o

Ca m’étonne pas alors les appareils photos des produits Apple sont pourris :/

---------------
n°29635103
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:07:15  answer

oh putain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°29635105
grozibouil​le
Posté le 22-03-2012 à 16:07:25  profilanswer

Kede a écrit :

quelque chose m'échappe, la scène semble s'être déroulée très vite selon l'explication de Guéant : au moment où le raid a voulu vérifier la salle de bain, momo a surgi et a commencé à flinguer face à au moins 5 types. Comment il a pu atteindre le balcon, et comment il a pu n'en blesser que deux ? Et comment on a pu entendre au moins 2/3 minutes de boum boum  [:clement le nolife:1]  Même s'il portait un gilet par balle, ça fait pas long feu vu la force de frappe en face  [:clement le nolife:1]

Je me pose la même question mais difficile d'y répondre sans connaitre le plan et la disposition des pièces de l'appart.
A priori la porte vitrée du balcon donne sur le salon (logique). Si la sdb est au fond de l'appart, ça voudrait dire qu'il a traversé tt l'appart pr finir dans une fenêtre de la façade... étrange.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29635108
heliosjet
Posté le 22-03-2012 à 16:07:39  profilanswer

kamonia a écrit :

Bon, quelqu'un a une réponse à la vraie question ?  [:origan]  

Oui, l'abonnement internet n'est pas au même nom...

n°29635110
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:07:47  answer

Elias de Kelliwich a écrit :

- Un groupe lié à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué la tuerie de Toulouse.  

Ptain ça y est c'est déjà les soldes. [:mur-mur:2]  

n°29635117
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 16:08:12  profilanswer

maximus68 a écrit :

Terrorisme  [:cmshadow]  

Y'a que moi que ca choque, je ne vois aucun éléments qui permets de parler de terrorisme, dan ce cas la, tous les serials killers sont des terroristes.

http://1.bp.blogspot.com/-qlV2x1nQUks/TiHfWIOtA5I/AAAAAAAAAeM/uk3cIoALO9M/s1600/02-2008-Giquel.gif

---------------
// Guillemin.
n°29635120
deumilcat
Posté le 22-03-2012 à 16:08:18  profilanswer

Kede a écrit :

+1  
encore les blagues sur Momo je veux bien car il s'est foutu dans la merde tout seul, mais les jokes sur les victimes je trouve ça de très mauvais goût :o

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)