Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29632351
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:19:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :


l'elitre c'est quoi?


 
 [:_sentenza_:4]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 13:19:38  profilanswer
 

n°29632352
thegnlpopo​v
Posté le 22-03-2012 à 13:19:40  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


l'elitre c'est quoi?


 
C'est l'élite Française.... avec un peu de vin rouge  :o

n°29632354
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 13:20:00  profilanswer
 

cyril trool a écrit :

Tous les puceaux qui manquent de respect aux victimes en trollant  et s'offusquent de la mort de l'autre tocard(et qui ne sont même pas ban),regardez vous dans une glace!!!
 
Mais justice est faite,c'est le tarif pour sa gueule.
 
Je tiens a féliciter le raid personnellement.


c'est déjà les vacances?  :??:

n°29632356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2012 à 13:20:01  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :


 
C'est l'élite Française.... avec un peu de vin rouge  :o


a l'antigel alors :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29632357
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-03-2012 à 13:20:02  profilanswer
 

quelle affaire de mongolie générale, c'est beau.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29632359
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 13:20:10  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Monde.fr:  
Le 22 novembre 2010, lors d'un séjour à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, région à forte activité insurrectionnelle, Mohamed Merah a été interpellé par la police afghane, sa chambre d'hôtel fouillée. Un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements.
jeudi 22 mars 2012 13h16  
 
Le Monde.fr:  
Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays.
jeudi 22 mars 2012 13h16  
 
Le Monde.fr:  
M. Merah s'est également rendu en Iran "à deux reprises", selon une source militaire française en Afghanistan. Interrogée par Le Monde, mercredi, la DCRI, chargée du contre-espionnage et de la lutte antiterroriste, a démenti ce séjour.


Et dire que c'était un mec gentil et serviable...


 
On te dit que c'est la faute de la France alors arrête  :o

n°29632360
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-03-2012 à 13:20:11  profilanswer
 

Il a été abattu par le raid en sautant par la fenêtre non ? entendu sur BFM source policière ils disent  :D


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°29632364
Dæmon
Posté le 22-03-2012 à 13:20:22  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Monde.fr:  
Le 22 novembre 2010, lors d'un séjour à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, région à forte activité insurrectionnelle, Mohamed Merah a été interpellé par la police afghane, sa chambre d'hôtel fouillée. Un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements.
jeudi 22 mars 2012 13h16  
 
Le Monde.fr:  
Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays.
jeudi 22 mars 2012 13h16  
 
Le Monde.fr:  
M. Merah s'est également rendu en Iran "à deux reprises", selon une source militaire française en Afghanistan. Interrogée par Le Monde, mercredi, la DCRI, chargée du contre-espionnage et de la lutte antiterroriste, a démenti ce séjour.


Et dire que c'était un mec gentil et serviable...


n'empèche le type a 23ans il a parcourus une bonne partie du monde arabe [:pingouino]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°29632366
vigor650
---------------
Posté le 22-03-2012 à 13:20:29  profilanswer
 


Serait mieux ! :o


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29632367
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:20:30  answer
 

philibear a écrit :


Je trouve que c'est signe de l'inverse. [:gratgrat]
Je crois pas qu'elle puisse se contenter de me taper sur la main en me disant "vilain garçon, il ne faut pas recommencer".
 


 
Ben essaie à l'occaze, si ta mère est pas cardiaque : "maman, faut que je te dise, voilà, j'ai tué 3 enfants et je les ai enterré dans le Bois des Clopinettes :sweat:"
Si ta mère a pour premier réflexe de prendre le téléphone et d'appeler les flics, puis d'attendre dehors pour leur indiquer où c'est, y a des chances que t'aies été adopté par erreur, quoi. [:screetch]
Si son réflexe est de se mettre à chialer, te demander pourquoi tu as fait ça, essayer de comprendre (booooh, empathie avec le monstre, pas bien !!!), et te dit "il faut que tu ailles te dénoncer blabla" c'est une maman normale. :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 13:20:30  profilanswer
 

n°29632368
Kede
Posté le 22-03-2012 à 13:20:31  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

C'est Fail quand même: le mec est serial killer d'enfants, a tenu en echec l'élitre de la police française, à tenu en haleine au moins 2 nations, à blessé 6 agents d'élitre, fait tourner en bourrique les negociateurs pendant plus de 30 heures.... pour finir par mourir en tombant de la fenetre du 1er étage?
 
Quand on y pense, c'est la meilleur mort qu'on pouvait lui reserver non? Meme pas mort en martyr... mais dans un accident domestique :o


il est pas mort en tombant de la fenêtre, il a été snipé par un mec du raid en planque sur le toit on a dit  [:paulinealapage]  
 
apparemment il a su exploiter le terrain, et surtout il savait qu'ils le voulaient en vie.
 
Si on avait voulu le tuer ça aurait été très simple :
http://06.img.v4.skyrock.net/06a/sk94550/pics/1467344118.jpg


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29632369
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-03-2012 à 13:20:32  profilanswer
 

uxam a écrit :


Il s'est fait plombé bordel §§§ Faudra le dire combien de fois ?  [:uxam]


source ?
preuve ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°29632370
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 13:20:33  profilanswer
 


 
Non, je ne suis absolument pas d'accord, même si ce type avait eu la vie la plus pourri de la planète, rien ne permet de comprendre un acte de cette nature.  [:cosmoschtroumpf]

n°29632374
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2012 à 13:20:54  profilanswer
 

Citation :

11 h 48. Le calme est revenu devant l'immeuble où vivait Mohamed Merah.
 
11 h 46. D'après les informations du Point.fr, un des hommes du Raid serait légèrement blessé au pied.
 
11 h 45. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah qui gît au sol porte une sacoche sur lui dont le contenu n'est pas identifié. Les policiers n'excluent pas qu'il puisse y avoir des explosifs à l'intérieur.
 
11 h 44. Mohamed Merah aurait été abattu alors qu'il tentait de fuir une kalachnikov à la main, selon LCI.
 
11 h 43. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah était seul dans son appartement.
 
11 h 40. Trois hommes du Raid sont blessés dont un assez grièvement, selon une source policière, citée par l'AFP.
 
11 h 35. Mohamed Merah est mort après avoir résisté, confirme l'AFP.
 
11 h 34. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah est mort les armes à la main, selon certaines sources policières.
 
11 h 33. Le silence règne devant l'immeuble. Mohamed Merah est mort, d'après une source policière.
 
11 h 31. Mohamed Merah résiste, d'après une source policière citée par l'AFP.
 
11 h 29. Les rafales d'armes automatiques durent depuis cinq minutes.
 
11 h 27. Les rafales de tirs durent depuis deux minutes.
 
11 h 25. Des tirs nourris et des explosions se font entendre dans l'appartement de Mohamed Merah.
 
11 h 10. Les hommes du Raid progressent "pas à pas" dans l'appartement de Mohamed Merah, indique à l'AFP une source proche de l'enquête. Ils évoluent tout doucement dans l'appartement dans l'éventualité où il serait piégé. On ignore si Mohamed Merah est vivant. "Il ne s'est pas manifesté", ajoute la même source.
 
11 h 05. Les hommes du Raid sont dans l'appartement de Mohamed Merah, croit savoir l'AFP, citant une source proche de l'enquête.
 
11 heures. L'assaut de l'appartement de Mohamed Merah semble terminé. Les pompiers posent leur équipement. Le principal suspect est-il toujours vivant ?
 
10 h 45. Le Figaro affirme que l'assaut a bien été donné, citant une source policière.
 
10 h 40. D'après France 3 Midi-Pyrénées qui cite une source policière, le Raid serait entré dans l'appartement de Mohamed Merah.
 
10 h 30. Trois explosions sont entendues dans l'immeuble de Mohamed Merah. Trois brancards sortent vides de l'immeuble pour être déposés dans un camion de pompiers.
 
10 h 5. Il y a beaucoup de mouvement devant l'appartement de Mohamed Merah. Hommes du Raid, pompiers, ambulanciers... s'affairent au 17, rue du Sergent-Vigné.
 
9 h 35. D'après les informations du Point.fr, Christian Ételin, avocat de Mohamed Merah, qui avait proposé au bâtonnier de Toulouse de se rendre dans l'appartement de son client pour lui parler et essayer de "le faire redescendre sur Terre", selon son expression, s'est vu refuser sa demande par la justice. "Il faudra leur demander pourquoi", explique Marie-Christine Ételin, qui défend aussi Mohamed Merah.
 
9 h 35. Trois brancards sont sortis par les pompiers devant l'appartement du forcené.
 
9 h 30. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, explique qu'il "n'y a eu aucun mouvement cette nuit. Comme vous le savez, les volets de son appartement ont été explosés hier soir par le Raid afin que l'on puisse y voir..." Il a aussi relevé qu'avaient été entendus deux coups de feu dont les policiers ignorent l'origine. Les policiers du Raid n'ont eu aucun contact avec Mohamed Merah depuis 22 h 45, heure à laquelle il avait dit auparavant vouloir se rendre.
 
9 h 20. Les pompiers s'équipent.
 
9 h 10. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, arrive à proximité immédiate de l'immeuble où est retranché depuis 30 heures Mohamed Merah. Il est accompagné du procureur de Paris, François Molins.
 
8 h 50. Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, estime sur Europe 1 qu'il faut "faire la clarté" sur une éventuelle faille des services de renseignements dans la surveillance de Mohamed Merah, présumé coupable de sept meurtres à Montauban et à Toulouse.
 
8 h 30. D'après les informations du Point.fr, les deux prochaines victimes de Mohamed Merah auraient dû être le chef de la BAC (brigade anticriminalité) de Toulouse et un fonctionnaire de la DCRI locale de confession musulmane.
 
8 h 25. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah a acheté de nombreuses armes dans des cités près de Toulouse. Il aurait été formé par un mystérieux inconnu, pas encore identifié mais que la police recherche activement. Les hommes du Raid ont hésité à donner l'assaut, car, dans son appartement, le forcené a amassé un immense arsenal de guerre composé d'armes de toutes sortes et de grenades. Craignant un carnage, ils ont différé au maximum cette solution ultime.


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29632375
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:20:55  answer
 

Headspace a écrit :


 
ça sort d'où ça ? ça voudrait dire que toutes les rafales entendues proviendraient uniquement de Merah ? C'est peu crédible.


C'est ce que j'avais compris par certains commentaires...  :o  
Quand tu regarde la video BFM tu entend quand même que tout le début ça proviens d'une même arme, il y a pas de riposte, après visiblement les flics tirent..ça doit être quand ils ont eu leurs blessés  :o

n°29632376
grozibouil​le
Posté le 22-03-2012 à 13:21:08  profilanswer
 

totoz a écrit :

ct passé ?
 

Citation :

D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah se serait rendu en 2010 au Pakistan pour épouser une Pakistanaise. Mais, à cause d'une banale infraction au Code de la route, il est expulsé du Pakistan vers la France. Malgré cela, il retournera clandestinement dans les zones tribales quelques mois plus tard. Le jeune aurait également, quelques mois plus tôt, obligé sa mère à épouser un islamiste rencontré en prison. Récemment, Merah avait acheté de nombreuses armes dans des cités près de Toulouse. Il aurait été formé par un mystérieux inconnu pas encore identifié, mais que la police recherche activement.
 
Les hommes du Raid ont hésité à donner l'assaut, car, dans son appartement, le forcené a amassé un immense arsenal de guerre composé d'armes de toutes sortes et de grenades. Craignant un carnage, ils ont différé au maximum cette solution ultime. Enfin, les deux prochaines victimes du jeune homme auraient dû être le chef de la BAC (brigade anticriminalité) de Toulouse et un fonctionnaire de la DCRI locale de confession musulmane.


 
il avait une haine incroyable envers les musulmans qui bosse pour la france :o


Intéressant, maintenant faut savoir si le mobile est vraiment religieux ou pas. Ca se trouve l'ecole juive n'était qu'un repli ou un coup médiatique.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29632377
deumilcat
Posté le 22-03-2012 à 13:21:10  profilanswer
 


 
 
l'appart faisait 20 metres carrés pas 200.. en rushant dans toutes les pieces a la fois derriere des boucliers , ils pouvaient lui tomber dessus en 2 secondes et lui mettre un coup de crosse dans la gueule.. j'ai l'impression qu'ils ont surtout voulu eviter d'avoir des morts coté RAID

n°29632379
thegnlpopo​v
Posté le 22-03-2012 à 13:21:13  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


n'empèche le type a 23ans il a parcourus une bonne partie du monde arabe [:pingouino]


 
Il a traversé Marseille?  :o  Dsl, trop facile...  :lol:

n°29632380
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:21:16  answer
 

peon22 a écrit :

Il a été abattu par le raid en sautant par la fenêtre non ? entendu sur BFM source policière ils disent  :D


Le problème avec BFM c'est qu'ils n'ont pas l'air de comprendre ce que leurs sources leur rapporte. :D


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 13:22:01
n°29632381
lestat67se​l
:-)
Posté le 22-03-2012 à 13:21:17  profilanswer
 

cyril trool a écrit :

Tous les puceaux qui manquent de respect aux victimes en trollant  et s'offusquent de la mort de l'autre tocard(et qui ne sont même pas ban),regardez vous dans une glace!!!
 
Mais justice est faite,c'est le tarif pour sa gueule.
 
Je tiens a féliciter le raid personnellement.


 
 :pfff:  
 
Un mec qui théoriquement va se taper 72 vierges en mourrant, il serait plus punis en croupissant en taule le reste de sa longue vie, qu'en mourrant en "martyr".
M'enfin c'est populiste de proner la mort pour chaque accusé....

n°29632382
alex016
Posté le 22-03-2012 à 13:21:29  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et dire que c'était un mec gentil et serviable...


 
La question c'est comment un mec grillé comme ça au niveau des services de renseignements internationnaux peut s'en sortir et tuer à 3 reprises.


---------------
Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus
n°29632385
Gazette
Posté le 22-03-2012 à 13:21:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je ne suis fan de personne et surtout pas de ce genre d'attaque perso. Evite de tomber dans ce travers stp.
La plupart des mec qui sont embrigadés type extreme droite le sont justement parce que ce sont des paumés récupéré par de vrais haineux nazi crane rasé etc.. Ils ont la haine et s'en prennent au étrangers. Exactement le même schéma


 
Oui ok c'est le même schéma, donc c'est pas parce qu'il est arabe qu'il est parti en couille, pas parce que la société et blablabla.


---------------
Feedback
n°29632386
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 22-03-2012 à 13:21:47  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


n'empèche le type a 23ans il a parcourus une bonne partie du monde arabe [:pingouino]


 
Les voyages forment la jeunesse . [:julian33:4]


---------------
mes_feeds
n°29632388
quiet now
Posté le 22-03-2012 à 13:21:48  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et dire que c'était un mec gentil et serviable...


 :sweat:  
 

Citation :

Un pauvre garçon, coupable et à condamner, sans l’ombre d’un doute, même s’il fut lui-même la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance.
 

n°29632389
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 13:21:51  profilanswer
 

Citation :

Le Monde.fr:  
Merah apparait également comme un combattant djihadiste peinant à s'imposer : malade en Afghanistan, et maltraité par ses frères d'armes.
 
Si le procureur de Paris admet que Mohamed Merah a été formé par les réseaux djihadistes lors de ce séjour, il a minimisé son activité en affirmant qu'il avait souffert d'une hépatite A, le contraignant à rentrer en France. Selon nos informations, la vie n'a pas été de tout repos pour Mohamed Merah dans les zones tribales. "S'il a bien reçu un entraînement militaire et s'il a combattu sur le sol afghan, relate un membre des services secrets français, il a été plutôt maltraité par ses camarades djihadistes."


Il a dû avoir la haine envers tout le monde...

n°29632391
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-03-2012 à 13:21:56  profilanswer
 


C-à-d que si elle ne le fait pas, elle est coupable de dissimulation de faits ou autres trucs du style, donc bon.


---------------
blacklist
n°29632393
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:22:01  answer
 


Tu cherches à améliorer son sort, avant de songer à lui foutre une balle dans le citron™ pour améliorer celui de potentielles victimes dans 3 mois ou 10 ans. Je schématise hein :o

n°29632397
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-03-2012 à 13:22:25  profilanswer
 

Le sniper ne pouvait pas lui coller une balle dans le genou au lieu d'une balle en pleine tête ? Amateur ^^


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°29632399
grozibouil​le
Posté le 22-03-2012 à 13:22:30  profilanswer
 

Sarko arrive ! [:shay]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29632400
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:22:33  answer
 

Il est décédé à faire quoi ?

n°29632403
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2012 à 13:22:41  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Monde.fr:  
Merah apparait également comme un combattant djihadiste peinant à s'imposer : malade en Afghanistan, et maltraité par ses frères d'armes.
 
Si le procureur de Paris admet que Mohamed Merah a été formé par les réseaux djihadistes lors de ce séjour, il a minimisé son activité en affirmant qu'il avait souffert d'une hépatite A, le contraignant à rentrer en France. Selon nos informations, la vie n'a pas été de tout repos pour Mohamed Merah dans les zones tribales. "S'il a bien reçu un entraînement militaire et s'il a combattu sur le sol afghan, relate un membre des services secrets français, il a été plutôt maltraité par ses camarades djihadistes."


Il a dû avoir la haine envers tout le monde...


l'hépatite A1 à transmission le plus souvent oro-fécale par des aliments ou de l'eau contaminés [:petoulachi]


Message édité par totoz le 22-03-2012 à 13:23:29

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29632404
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 13:22:42  profilanswer
 

[:sirius gott]

n°29632406
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2012 à 13:22:54  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Le sniper ne pouvait pas lui coller une balle dans le genou au lieu d'une balle en pleine tête ? Amateur ^^


Et ouais, dommage que t'étais pas dans le coin pour leur filer un coup de main :o
t'aurais pu leur montrer comment faire leur boulot :o


Message édité par Timoonn le 22-03-2012 à 13:23:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29632408
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:22:59  answer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, je ne suis absolument pas d'accord, même si ce type avait eu la vie la plus pourri de la planète, rien ne permet de comprendre un acte de cette nature.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ouais, t'as raison. Un peu comme quand tonton marcel me dit qu'il en a plein le cul des gitans qui piquent dans sa supérette et qu'il faudrait tous les foutre en taule, que c'est inexcusable blabla; pas sûr qu'il eut été si catégorique s'il avait jamais eu vraiment faim dans sa vie.

n°29632411
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2012 à 13:23:04  profilanswer
 

sarkal on da place


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29632415
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:23:35  answer
 

peon22 a écrit :

Le sniper ne pouvait pas lui coller une balle dans le genou au lieu d'une balle en pleine tête ? Amateur ^^


Ce sont les archers qui font ça. Y'en avait pas.

n°29632418
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:23:40  answer
 

deumilcat a écrit :


 
 
l'appart faisait 20 metres carrés pas 200.. en rushant dans toutes les pieces a la fois derriere des boucliers , ils pouvaient lui tomber dessus en 2 secondes et lui mettre un coup de crosse dans la gueule.. j'ai l'impression qu'ils ont surtout voulu eviter d'avoir des morts coté RAID


 
On est pas dans un jeu video  [:popinouse:1]

n°29632419
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 13:23:44  profilanswer
 

votez pour moi et je vous passerai ces cités au karcher  [:jacenx]

n°29632420
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:23:47  answer
 

Timoonn a écrit :

sarkal on da place


Et il a l'air spécialement furieux :ouch: .

n°29632426
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 13:24:17  profilanswer
 


 
On parle de tué un enfant de sang-froid à bout pourtant la, pas de vol dans une supérette...  [:elias de kelliwich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2012 à 13:25:41
n°29632427
d750
Posté le 22-03-2012 à 13:24:23  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


n'empèche le type a 23ans il a parcourus une bonne partie du monde arabe [:pingouino]


les voyages forment la jeunesse  [:quardelitre]  
 
blague à part, çà aurait été utile de le capturer vivant, pour avoir des infos sur son réseau, parce qu’il s'est procuré un arsenal on ne sait pas trop comment
 
perso je pense pas que ce soit le raid qu'il est tué, il y avait justement tout intérêt à le capturé vivant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
 

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)