Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29632281
vigor650
---------------
Posté le 22-03-2012 à 13:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Je ne sais pas si elle a bon dos ou bonne fesses, mais elle a très clairement une responsabilité  :)

Mais biensur !  :sarcastic:

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 13:15:06  profilanswer

n°29632283
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 13:15:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

sera t il enterré en france ou sera t il renié (si ca n'a pas déja été fait même avant qu'il ne commete l'irréparable)

Jolie la parenthèse... Si je cherchais à comprendre son parcours, comment il avait pu en arriver là, j'ai maintenant tout compris. Merci la France  :fou:

n°29632285
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2012 à 13:15:26  profilanswer

fr2 [:rofl]

[:topchef:1]

Message édité par Timoonn le 22-03-2012 à 13:15:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29632288
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:15:30  answer

alex016 a écrit :

et si elle avait (sous hypothèse qu'elle était au courant) pris la décision de dénoncer son chiard il serait peut etre encore en vie. Enfin je vais pas me mettre à chialer.

C'était Mme Irma ?

Entre savoir que son gamin - même dont on est séparé - va finir (à 95% de chances) au poste, devant un juge, des flics de la DGSE voire au bagne pour enfants, ou se dire que pour l'heure il est à la maison et à 0% devant les flics, ok il est crétin, il a déjà un bon dossier avec les flics, mais que il va se calmer et d'ailleurs il a un boulot depuis peu et même s'il gueule comme un putois parfois il est trop "bon concon" pour passer à l'acte et il a pas eu une vie facile mon fils avec moi qui étais pas toujours là (ouais, les mères sont rarement très objectives sur leur progéniture, MOTO, surtout chez les méditerranéens :o)
... bah une maman, même indigne, elle est pas trop du genre à appeler les flics et risquer d'envoyer ses mômes elle-même en taule :o
Le plus intelligent ça aurait été de le raisonner (mais à 23 ans, ce genre de kéké ça écoute plus trop sa mère, surtout s'il a coupé toute communication avec les relous de parents) ou, si découverte d'une volonté avérée de passer à l'acte (kalash dans ses poches au lieu d'un CD volé, p.ex.), avertir les flics parce que là ça pue trop fort, oui.  

C'est marrant tous ces gens qui souhaitent de la part de la mère des autres, ce que leur propre mère aurait sans doute jamais fait :D

n°29632289
deumilcat
Posté le 22-03-2012 à 13:15:32  profilanswer

En n'ayant d'autre choix que de tuer un coupable présumé sans pouvoir le juger, l'humanité ressort pas grandie je trouve..
et les flechettes anesthesiantes utilisés par les veterinaires c est interdit aussi par la Convention de Geneve?

n°29632290
scarvesse
salsa maniac
Posté le 22-03-2012 à 13:15:40  profilanswer

je suis sur que dans quelques jours on va dire qu'on a trouver une console de jeux dans le salon avec des jeux de guerre! :o

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°29632291
Kede
Posté le 22-03-2012 à 13:15:47  profilanswer

les policiers en état de choc  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29632293
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 22-03-2012 à 13:15:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne suis fan de personne et surtout pas de ce genre d'attaque perso. Evite de tomber dans ce travers stp.
La plupart des mec qui sont embrigadés type extreme droite le sont justement parce que ce sont des paumés récupéré par de vrais haineux nazi crane rasé etc.. Ils ont la haine et s'en prennent au étrangers. Exactement le même schéma

Je n'ai jamais entendu parlé de militants d’extrême droite assassinant une gamine de 6 ans une balle dans la tête .

---------------
mes_feeds
n°29632294
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:15:58  answer

Ils ont même pas eu le droit de riposter le RAID...quelle connerie putain..on envoie des flics se faire tuer pour satisfaire les politiques :/

n°29632296
lestat67se​l
:-)
Posté le 22-03-2012 à 13:16:02  profilanswer

Kede a écrit :

c'est pas pour troller  [:khakha_orbital]  mais son comportement on le dirait tout droit sorti d'un jv. Le mec embusqué, sa sortie les armes à la main, le saut du balcon, on dirait une partie de CS.

Manaudou avait raison  [:abstro:1]

Et il s'est fait powned par un campeur à l'awap :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 13:16:02  profilanswer

n°29632299
anaFe
Posté le 22-03-2012 à 13:16:04  profilanswer

Besoule a écrit :

A t il été balancé dans la Garonne donc?

:D  

uxam a écrit :

il devrait etre enterré en algérie, comme les victimes ont été enterré en Israel

si ça se trouve il n'a même plus de famille en Algérie

n°29632300
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:16:06  answer

On n'a plus accès à la première page du topic  :??:

n°29632303
Gazette
Posté le 22-03-2012 à 13:16:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bien evidemment, d'ailleurs personne ne se risque à justifier de tels actes horrible au plus haut point.
Ce que je constate juste c'est que tous ces jeunes qui ont un problème d'identité sont le pur produit de la société française

Mais bien sur c'est la faute à la France, comme d'hab.  [:darkmavis tt]  

---------------
Feedback
n°29632304
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:16:19  answer

M.Merah etait fan de Mike Brant, dans un dernier hommage il a sauté par dessus le balcon mais une balle d'un tireur est venu lui eclater la tête.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 13:16:38
n°29632305
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2012 à 13:16:20  profilanswer

ct passé ?

Citation :

D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah se serait rendu en 2010 au Pakistan pour épouser une Pakistanaise. Mais, à cause d'une banale infraction au Code de la route, il est expulsé du Pakistan vers la France. Malgré cela, il retournera clandestinement dans les zones tribales quelques mois plus tard. Le jeune aurait également, quelques mois plus tôt, obligé sa mère à épouser un islamiste rencontré en prison. Récemment, Merah avait acheté de nombreuses armes dans des cités près de Toulouse. Il aurait été formé par un mystérieux inconnu pas encore identifié, mais que la police recherche activement.

Les hommes du Raid ont hésité à donner l'assaut, car, dans son appartement, le forcené a amassé un immense arsenal de guerre composé d'armes de toutes sortes et de grenades. Craignant un carnage, ils ont différé au maximum cette solution ultime. Enfin, les deux prochaines victimes du jeune homme auraient dû être le chef de la BAC (brigade anticriminalité) de Toulouse et un fonctionnaire de la DCRI locale de confession musulmane.

il avait une haine incroyable envers les musulmans qui bosse pour la france :o

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 22-03-2012 à 13:16:34

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29632306
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:16:22  answer

Yems93 a écrit :

Je ne sais pas si elle a bon dos ou bonne fesses, mais elle a très clairement une responsabilité  :)

Une part de responsabilité, on est d'accord, qui peut aider à expliquer le comportement de ce marginal, aider à le comprendre. Mais l'excuser / le justifier, jamais de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 13:18:02
n°29632308
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:16:29  answer

Et un coup de promo gratos pour sarko avec Human Bomb.

n°29632309
Timoonn
Posté le 22-03-2012 à 13:16:35  profilanswer

hin hin [:klemton]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29632311
uxam
Posté le 22-03-2012 à 13:16:38  profilanswer

Kede a écrit :

ben oui ca arrive pas souvent ce genre de truc en france  [:uxam]

n°29632315
thegnlpopo​v
Posté le 22-03-2012 à 13:16:59  profilanswer

C'est Fail quand même: le mec est serial killer d'enfants, a tenu en echec l'élitre de la police française, à tenu en haleine au moins 2 nations, à blessé 6 agents d'élitre, fait tourner en bourrique les negociateurs pendant plus de 30 heures.... pour finir par mourir en tombant de la fenetre du 1er étage?

Quand on y pense, c'est la meilleur mort qu'on pouvait lui reserver non? Meme pas mort en martyr... mais dans un accident domestique :o

n°29632316
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:17:05  answer

Yems93 a écrit :

je ne suis fan de personne et surtout pas de ce genre d'attaque perso. Evite de tomber dans ce travers stp.
La plupart des mec qui sont embrigadés type extreme droite le sont justement parce que ce sont des paumés récupéré par de vrais haineux nazi crane rasé etc.. Ils ont la haine et s'en prennent au étrangers. Exactement le même schéma

Le pb c'est pas ca.
Le pb c'est que c'est la sempiternelle justification a toutes les atrocites.
Depuis toujours, parmi les rangs des pires tortionnaires, on trouve des esprits faibles et influencables, qui sont ravis de suivre les ordres d'un superieur pour exprimer par le sadisme et la violence la revanche qu'ils veulent prendre sur une societe ou ils ne trouvaient pas leur place.
Et alors ?
En quoi est ce une excuse ?
En rien. Ce n'est pas parce qu'on a des problemes que l'on peut / doit se mettre a croire en une ideologie qui consiste principalement a echarper son prochain.
Mince, perso, je pense que le rejet social, c'est surtout un pretexte. Sinon, on en aurait des centaines de milliers, des types comme ca. Et c'est pas le cas. Pourquoi ? Probablement selon moi parce que pour embrasser ce type d'ideologie violente, faut deja porter en soi les germes de violence et de sadisme qui s'epanouiront dans ce genre de structure / environnement.

Bref, pas de pitie de mon point de vue. Aucune circonstance attenuante a evoquer.

n°29632317
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:17:06  answer

pourtant mike bant etait juif...

n°29632320
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-03-2012 à 13:17:35  profilanswer

vigor650 a écrit :

dans metro le masque n'est pas illimité ! :o

Oui mais il existe des recharges depuis ceux utilises lors de la guerre 14-18 :o

n°29632323
Timoonn
Posté le 22-03-2012 à 13:17:38  profilanswer

Kede a écrit :

C'est pas parce que t'es flic que t'es blindé face à ces evenements.

---------------
n°29632324
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:17:38  answer

ujina a écrit :

Punaise ça fout les boules les réactions ici.
Comme quoi on se glorifie d'être le pays des droits de l'homme, des lumières, de l'humanisme mais dès qu'il se passe un truc violent, la plupart ressortent les fourches et les torches et voudraient des têtes aux bouts des piques parce que "c'est inacceptable".  :pfff:  

Il a tué des enfants on devrait faire une exception et peine de mort !
Il a tué une femme ! c'est presque comme des enfants ! peine de mort !
Il a tué ! peine de mort !
Il a menacé avec une arme ! peine de mort !

Ça va vite ce genre de trucs.

C'est sur ce degré zéro de la réflexion que se bâtissent gentiment des régimes politiques assez nazes, ou au moins que surfent les démagogues pour se faire réélire. (Démagogie : en quelque sorte l'hommage que rend le vice à la vertu, ou disons flatter les plus bas instincts car ils sont précisément les plus accessibles aux Petits Hommes...)

n°29632325
cyril troo​l
Posté le 22-03-2012 à 13:17:44  profilanswer

Tous les puceaux qui manquent de respect aux victimes en trollant  et s'offusquent de la mort de l'autre tocard(et qui ne sont même pas ban),regardez vous dans une glace!!!

Mais justice est faite,c'est le tarif pour sa gueule.

Je tiens a féliciter le raid personnellement.

n°29632326
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 22-03-2012 à 13:17:46  profilanswer

Faudrait arrêter de mettre la faute sur la société. :non:  Cet homme avait des parents, non ?

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29632329
Dæmon
Posté le 22-03-2012 à 13:17:51  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

C'est Fail quand même: le mec est serial killer d'enfants, a tenu en echec l'élitre de la police française, à tenu en haleine au moins 2 nations, à blessé 6 agents d'élitre, fait tourner en bourrique les negociateurs pendant plus de 30 heures.... pour finir par mourir en tombant de la fenetre du 1er étage?

Quand on y pense, c'est la meilleur mort qu'on pouvait lui reserver non? Meme pas mort en martyr... mais dans un accident domestique :o

l'elitre c'est quoi?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°29632330
moonty
Posté le 22-03-2012 à 13:17:57  profilanswer

Bfmtv hd numéro un du classement App Store lol

n°29632332
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2012 à 13:18:05  profilanswer

Kede a écrit :

tu m'etonnes qu'ils soient choqué : des gilets pareballe usagé, des flingues datant de la 1ere guerre mondiale, des cyrix 133mhz sous DOS pour taper leurs rapport, des locaux qui feraient passer l’Afghanistan pour dubai etc etc :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29632333
uxam
Posté le 22-03-2012 à 13:18:10  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Il s'est fait plombé bordel §§§ Faudra le dire combien de fois ?  [:uxam]

n°29632334
thegnlpopo​v
Posté le 22-03-2012 à 13:18:12  profilanswer

deumilcat a écrit :

En n'ayant d'autre choix que de tuer un coupable présumé sans pouvoir le juger, l'humanité ressort pas grandie je trouve..
et les flechettes anesthesiantes utilisés par les veterinaires c est interdit aussi par la Convention de Geneve?

Ca a été expliqué 100x, la convention de geneve interdit d'utiliser tout proceder qui soit dangereux pour le terroriste  :o

n°29632335
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 13:18:13  profilanswer

totoz a écrit :

ct passé ?

Citation :

D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah se serait rendu en 2010 au Pakistan pour épouser une Pakistanaise. Mais, à cause d'une banale infraction au Code de la route, il est expulsé du Pakistan vers la France. Malgré cela, il retournera clandestinement dans les zones tribales quelques mois plus tard. Le jeune aurait également, quelques mois plus tôt, obligé sa mère à épouser un islamiste rencontré en prison. Récemment, Merah avait acheté de nombreuses armes dans des cités près de Toulouse. Il aurait été formé par un mystérieux inconnu pas encore identifié, mais que la police recherche activement.

Les hommes du Raid ont hésité à donner l'assaut, car, dans son appartement, le forcené a amassé un immense arsenal de guerre composé d'armes de toutes sortes et de grenades. Craignant un carnage, ils ont différé au maximum cette solution ultime. Enfin, les deux prochaines victimes du jeune homme auraient dû être le chef de la BAC (brigade anticriminalité) de Toulouse et un fonctionnaire de la DCRI locale de confession musulmane.

il avait une haine incroyable envers les musulmans qui bosse pour la france :o

C'est la faute du Pakistan et de sa grande tolérance qui l'a exclu pour une infraction au code de la route.  :o  

n°29632337
Headspace
Posté le 22-03-2012 à 13:18:23  profilanswer

ça sort d'où ça ? ça voudrait dire que toutes les rafales entendues proviendraient uniquement de Merah ? C'est peu crédible.

n°29632338
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:18:25  answer

deumilcat a écrit :

Apparemment le problème c'est que retranché dans sa salle de bain, pour l'atteindre par un projectile il fallait rentrer, et là ils y avaient peu de chance que le raid se fasse accueillir avec des petits fours. Donc exit l'usage de fléchettes.

n°29632339
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-03-2012 à 13:18:27  profilanswer

Ha mais, au départ l'hypothèse c'était pas que l'enfant était déjà passé à l'acte ? :??:

n°29632341
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 22-03-2012 à 13:18:34  profilanswer

tu te trompe, si ma mère s'aperçoit que je suis sur le point de tuer des enfants (ou n'importe qui d'autre), j'espère bien qu'elle avertira les autorités.

et je pense que c'est ce qu'elle ferait, merci maman.

au contraire,une mère indigne ne le fera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 22-03-2012 à 13:20:59

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°29632343
alex016
Posté le 22-03-2012 à 13:18:37  profilanswer

Non, c'est toi visiblement.
Et laisse ma moman hors de ça s'il te plait [:faman:1]

---------------
Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus
n°29632345
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 13:18:40  profilanswer

Citation :

Le Monde.fr:  
Le 22 novembre 2010, lors d'un séjour à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, région à forte activité insurrectionnelle, Mohamed Merah a été interpellé par la police afghane, sa chambre d'hôtel fouillée. Un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements.
jeudi 22 mars 2012 13h16  

Le Monde.fr:  
Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays.
jeudi 22 mars 2012 13h16  

Le Monde.fr:  
M. Merah s'est également rendu en Iran "à deux reprises", selon une source militaire française en Afghanistan. Interrogée par Le Monde, mercredi, la DCRI, chargée du contre-espionnage et de la lutte antiterroriste, a démenti ce séjour.

Et dire que c'était un mec gentil et serviable...

n°29632351
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:19:38  answer

Dæmon a écrit :

l'elitre c'est quoi?

[:_sentenza_:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)