| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent :
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:08:49 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Wunderlich | Sondage BVA à paraître demain : Sarko +9 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il sera quand même enterré selon les rites musulmans? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 22-03-2012 à 13:10:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
commentva |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:09:59 ![]() ![]() |
anaFe |
|
vigor650 --------------- | Les questions sur c+ sont pertinentes ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
arthas77 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CBRS |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:11:46 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Etre abonné Free Mobile tue : s'il avait pu capter dans sa salle de bains, il aurait pu encore négocier et serait peut-être encore vivant --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:11:53 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs | A t il été balancé dans la Garonne donc? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Groomy Oisif |
Je vois pas pourquoi le raid passerait pour des guignols, déjà parce qu'on y était pas donc tirer des conclusions alors qu'on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé c'est très intelligent. D'après ce qu'on sait, le premier assaut le mec était réveillé et accueil le RAID à l'AK47. Donc je vois pas ce qu'il y a de guignolesque à dire "bon on recule...". Ensuite c'est pas le RAID qui a décidé d'attendre 30 heures. Au final il y a quelques blessés coté RAID mais aucune victime civil et le type est neutralisé, en Russie on appellerait ça un miracle. Message édité par Groomy le 22-03-2012 à 13:13:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badping |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ujina |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
uxam |
|
anaFe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:14:42 ![]()
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | TF1 : "Est ce que la présence de Claude Guéant a aidé à une résolution plus rapide ?"
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |