| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:13:51 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Il y a tous les flics de France sur place et ils ne l'ont toujours pas retrouvé ? --------------- mes_feeds |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Marco Paulo |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:17:14 ![]()
|
styloblanc |
Meme en mettant l ensemble des effectifs de la police nationale et de gendarmerie sur place, tu le trouve en fonctions de quels elements ? Message édité par styloblanc le 19-03-2012 à 17:19:06 |
Non mais, 3 militaires se font tuer, Longuet va sur place. Fusillade devant une école le président y va ok, passons, encore que, ça devrait être Chatel. Hollande wtf ? Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 19-03-2012 à 17:18:35 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:18:43 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later | http://evajoly2012.fr/2012/03/19/r [...] -toulouse/
|
Rasthor | Comment il s'appelait le gars qui était en fuite pendant plusieurs mois et qui a fini par se suicider en prison ? |
croustillou |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
styloblanc |
TREIBER Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 19-03-2012 à 17:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:20:33 ![]()
Alors là je vois direct les troll arrivé "ça veut dire que on peu violer quelqu’un si c'est un adulte et qu'il est pas juif, c'est pas grave"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 17:22:54 |
Rasthor |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Ca avance visiblement :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
djobidjoba | logistique affûtée, flingues de ouf, néonazi, jeux vidéos, ça sent le norvégien à plein nez ça |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:23:27 ![]()
|
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:24:10 ![]()
|
croustillou |
|
mosk |
Message édité par mosk le 19-03-2012 à 17:26:02 --------------- Everything not saved will be lost. |
Kivi_ raboteur de parquet |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:25:56 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:26:12 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Ouais c'est ça, tu étais ou hier ? T'as des témoins ? --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |