| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:28:35 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
zyx NCC - 1701 |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
shar | Laure Manaudou qui déclarait sur tweeter :
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustillou |
|
philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:32:20 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ca sert à rien d'être plus ridicule qu'elle. Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2012 à 17:35:16 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:34:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 17:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:35:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 17:36:24 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui, des enfants tués dans leur école ça a toujours eu beaucoup de retentissement... |
dobeliou | Combien d'hommes politiques à la sépulture de l'agent de sécurité maghrebin tué à Bobigny déja ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Rasthor |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
teepodavignon |
Moi je m'occupe des canons à château neuf du pape --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:39:48 ![]() Non mais des meurtres y'en a tout les jours faut arrêter là |
Tounet I love apples | Puis clairement, s'attaquer à des enfants quoi .... pas pire lâcheté possible.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
teepodavignon | Tu oublies que l'antisémitisme est plus grave que le racisme --------------- Laurent est mon fils. |
|
mosk |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Et voila, tu étais obligé de troller. Entièrement daccord avec le post . Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2012 à 17:43:31 |
Rasthor |
|
|
fatah | Rasthor, ça manque de sondage ton affaire là, genre, "Avez-vous peur ?", "Vous préférez le T-MAX en noir ou en blanc ?", "Obiwan s'en fout il est dans l'espace", etc --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mosk |
Putain mais entre les quelques débiles qui pensent vraiment ça et les abrutis qui viennent troller en permanence sur ce thème c'est vraiment impossible de parler de ces sujets... Message cité 1 fois Message édité par mosk le 19-03-2012 à 17:49:50 --------------- Everything not saved will be lost. |
Sebastien |
|
funkybrother Abrouti. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:45:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |