| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:54:30 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Twitter, c'est une plaie³³³³³³³³³³³³ Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 19-03-2012 à 16:55:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-03-2012 à 16:55:25 |
Tounet I love apples |
Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 19-03-2012 à 16:56:53 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Marco Paulo |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
multi de ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
croustillou |
Message édité par croustillou le 19-03-2012 à 16:57:30 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:56:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-03-2012 à 16:57:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 16:57:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 16:58:29 |
teepodavignon |
Bah non, il suffit de se balader en groupe de 6 pour éviter de se faire tuer Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-03-2012 à 16:58:13 --------------- Laurent est mon fils. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
styloblanc |
Message cité 2 fois Message édité par styloblanc le 19-03-2012 à 17:00:18 |
croustillou |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-03-2012 à 17:02:01 --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
teepodavignon |
Comme ça c'est pas la peine d'attendre d'être chez toi pour avoir envie de consommer des technos. Vite un changement de métro et t'es à la boutique pour acheter tout ce dont tu es si pressé de connaitre Message édité par teepodavignon le 19-03-2012 à 17:05:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:04:34 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon |
Comment tu sais ça ? T'as des info sur le tueur c'est ça ? --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-03-2012 à 17:07:08 |
styloblanc |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Putains des gens qui me soutiennent que l'assassinat d'enfants c'est plus grave que l'assassinat de militaires et que c'est donc normal que les médias en parlent + et que les candidats à la présidentielle se rendent sur place Message cité 3 fois Message édité par _Andro_ le 19-03-2012 à 17:11:13 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Je cherche pas un rapport de grave ou moins grave. Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2012 à 17:14:13 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |