Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !

n°920118
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 01:48:20  answer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

quel mauvaise fois

C'est la vérité... mon iso je pourrais aussi bien le graver avec nero alors interdisons de parler de nero aussi

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 01:48:20  profilanswer

n°920122
dje33
Posté le 01-08-2003 à 01:48:55  profilanswer

j'etais pas au courant pour Philips et Universal
mais c'est plus un partenaria qu'autre chose

n°920125
dje33
Posté le 01-08-2003 à 01:49:24  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est la vérité... mon iso je pourrais aussi bien le graver avec nero alors interdisons de parler de nero aussi

Nero ne permet pas de faire sauter des protections alors que clone CD si
et le principal but de clone CD c'est de faire sauter ses protections

Message édité par dje33 le 01-08-2003 à 01:50:06
n°920132
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 01:52:20  answer

dje33 a écrit :

j'etais pas au courant pour Philips et Universal
mais c'est plus un partenaria qu'autre chose

Je sais bien, mais c'est juste pour montrer qu'on ne voit qu'une infime partie de l'activité de ces boites et que même si je comprends le but de cette loi, ca peut très vite dévier étant donné leur énorme pouvoir je ne vois pas l'interet d'ecraser encore plus les consommateurs c tout

(Et puis faut bien avouer qu'en s'appelant UNIVERSAL au moins ca à le mérite d'etre clair, ca donne presque le droit d'avoir la grosse tete  :lol: )

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2003 à 01:54:07
n°920136
dje33
Posté le 01-08-2003 à 01:54:04  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Je sais bien, mais c'est juste pour montrer qu'on ne voit qu'une infime partie de l'activité de ces boites et que même si je comprends le but de cette loi, ca peut très vite dévier étant donné leur énorme pouvoir je ne vois pas l'interet d'ecraser encore plus les consommateurs c tout

pauvre consomateur qui ne poura plus copier simplement ses DVD
Dans le derniere catalogue surcouf il y a au moins 3 pages de pub pour des logiciels permetant de copier des DVD
perso je trouve que c'est vraiment abusé et faut pas s'ettoner d'avoir des loi de ce type maintenant

n°920140
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 01:57:46  answer

dje33 a écrit :

pauvre consomateur qui ne poura plus copier simplement ses DVD
Dans le derniere catalogue surcouf il y a au moins 3 pages de pub pour des logiciels permetant de copier des DVD
perso je trouve que c'est vraiment abusé et faut pas s'ettoner d'avoir des loi de ce type maintenant

C'est sur, mais ca ne s'arretera jamais, c'est ou etait tout aussi absurde de voir les boutiques de hifis et autre se vanter vendre des dvd de salon dézonnés ou des chips pour playstation ou autres

n°920151
dje33
Posté le 01-08-2003 à 02:03:21  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est sur, mais ca ne s'arretera jamais, c'est ou etait tout aussi absurde de voir les boutiques de hifis et autre se vanter vendre des dvd de salon dézonnés ou des chips pour playstation ou autres

dans un premier temps il y a un laisser faire et si le manque a gagner est vraiment trop grand il y a sanction. Dans le cadre des puces pour X-box je crois que Microsoft a fait un gros coup.
je crois que http://www.lik-sang.com ne vend plus de puce X-box

n°920315
drkarma
Old boy
Posté le 01-08-2003 à 06:18:04  profilanswer

dje33 a écrit :

parce que tout le monde sais que sur 80% des CD-R vendu il n'y a des trucs pas tres legal dessus

dje33 a écrit :

la majorité des CD est vendu pour faire des trucs pas tres legal et la proportion de CD utiliser "legalement" est assez faible

dje33 a écrit :

parce que le mec qui achete clone CD c'est pour faire des copies pirates pas des copies de sauvegarde

dje33 a écrit :

pas les pirates "boulays" qui l'achettent a surcouf qui reprensente la quasi totalité des gorets qui une fois qu'ils ont un tel soft n'achettent plus aucun CD originaux

[:dawa][:dawa][:dawa][:dawa]

Toujours aussi marrant toi :D

Et maintenant, comment tuer dje33 en un seul mot :

SOURCES ?

(autres que "tout le monde le sait" [:rofl])

n°920327
blazkowicz
Posté le 01-08-2003 à 07:09:46  profilanswer

dje33 a écrit :

il est interdit de copier des choses si tu n'a pas les droits de copie.
tu a tout a fait le droit de graver tes films de vacance sur DVD ou d'enregistrer tes chansons sur un CD.

et comme on doit droit à la copie privée (c'est gravé dans la loi!), on peut le faire!

la copie privée, c'est une copie qui ne sort pas du cadre familial (amis proches inclus!?)
tu peux faire autant de copies que tu veux des CD que tu possèdes
à moins que tu penses qu'il soit illégal de copier un CD sur cassette pour l'écouter dans un baladeur :heink:

n°920342
blazkowicz
Posté le 01-08-2003 à 07:53:10  profilanswer

dje33 a écrit :

contourner une protection anti-copie c'est pas spécialement legal

:heink:

mais bien sûr que c'est légal!
Les protections arbitraires imposées par les corporations (par exemple, le stupide zonage des DVD ou des jeux vidéos) n'ont pas (pour le moment!) de support légal
C'est justement le but de la nouvelle loi européenne, l'EUCD (la très maigre news n'en mentionne pas le nom; c'est de cela qu'il s'agit). L'EUCD est une copie du DMCA en vigueur aux Etats-Unis

Le DMCA a été littéralement écrit par le lobby international de l'industrie du disque, du cinéma etc.
Ses deux points principaux sont:
- tout contournement ( "circumvention" ) d'une protection électronique est interdit
- il est interdit de parler de ces moyens de "circumvention"   (ce qui rend au passage la loi inconstitutionnelle aux Etats-Unis, car elle viole le premier amendement. mais ya pas de Conseil Constitutionnel là-bas..)

Cette loi a des effets plus que pervers aux Etats-Unis. quelques exemples

interdiction de contourner la protection des DVD pour les lire sous linux ;
 interdiction de convertir les eBooks propriétaires d'adobe (ne serait-ce que pour les lire sur une plate-forme non supportée) --> arrestation et détention d'un russe, Sklyarov, qui a commis l'erreur de se rendre aux US;
 également, cette loi permet aux constructeurs de brider leurs produits, avec l'appui de la loi : il suffit d'implémenter une protection, même ridicule. Par exemple, Lexmark intègre des puces dans ses cartouches pour que ses imprimantes n'acceptent que les cartouches officielles. un fabricant d'encre générique a contourné la protection -> il se retrouve attaqué en justice (fait réel)   -> aux US il est illégal de mettre de l'encre dans une vulgaire imprimante de m....

Cette loi qui restreint considérablement les libertés au profit des corporations, elle n'a pas lieu en france

Les cracks et les modchips sont légaux en france
par exemple, j'ai cracké ma version légale de warcraft 2 pour jouer sur un PC sans lecteur de CDROM
j'ai gravé un CD de boot dreamcast (c'est équivalent à souder une puce sur xbox ou PS2!) pour jouer à deux jeux japonais et faire tourner des programmmes amateurs

c simple : j'ai le droit de faire ce que je veux de mon matos tant que je ne viole aucun copyright

cette loi européenne qui arrive (et on peut refuser de l'appliquer!) propose implicitement d'abolir le droit à la copie privée

à terme, quand les copyrights actuels auront expirés (dans 90 ans? :sarcastic: ).. les oeuvres protégées contre la copie n'auront pas pu être sauvegardées
tout un pan culturel de l'humanité risque d'être perdu

l'EUCD/DMCA, ou pire : un DMCA en vigueur sur toute la planète, nous feraient revenir au moyen-âge où l'Eglise via les moines copistes avait le monopole de l'information
ce qui a permis de maintenir un système féodal avec 90% de la population réduite au servage

bon, dans le paragraphe précédent ya peut-être une hyperbole :whistle: mais j'affirme sérieusement le reste
Il ne faut pas accepter comme des moutons des protections arbitraires littéralement mises en places par les corporations pour faire chier les consommateurs.. et surtout éviter de leur donner le pouvoir de ruiner les gens et les foutre en taule (c bien ce qui arrive quand on se fait condamner...)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 07:53:10  profilanswer

n°920386
Festen
Posté le 01-08-2003 à 08:32:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De totue façon, c'était de la daube tes compils  [:ddr555]  

J'en ai pas, faut dire  :D

n°920725
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 10:06:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'vois pas où est le problème  :heink:  
C'était malsain d'interdire la copie et de laisser la promotion libre à des logiciels qui permettent de contourner la loi.
Bonjour l'hypocrisie  :lol:  

Ben non, les logiciels en question ont un usage legal et legitime: la copie privee. Si je veux copier mes CD pour pouvoir ecouter les copies et ne pas abimer les originaux.
Et le fait que ca serve majoritairement a autre chose n'est pas le probleme.
En France et un peu partout, le principe est qu'on interdit l'acte illegal, pas le moyen de commettre l'acte s'il a un usage interessant.
Tu n'as pas le droit d'avoit un fusil, parce que tu peux tuer des gens avec, sauf si tu chasses auquel cas tu en as l'usage, donc tu peux. Tu peux posseder autant de couteaux que tu veux, parce que tout le monde a l'usage d'un couteau, meme si ca peut servir a tuer aussi.
La pub pour les fusils n'est meme pas interdite me semble-t-il, alors que la vente n'en est pas libre. Et la pub pour les couteaux encore moins.
Et on pourrait citer a peu pres tout comme exemple, a peu pres tous les objets peuvent avoir un usage illegal (telephone: harcelement au cours de la nuit, bicyclette: foncer sur une meme...)

Tout le monde ou presque a potentiellement l'utilite d'un logiciel de gravure/copie/rippage pour un usage legal, il suffit d'avoir un lecteur DVD ou une chaine ou un balladeur ou un autoradio pour en avoir l'interet. Donc je ne vois pas de raison en accord avec les principes generaux du droit qui justifie une telle mesure.

Je ne veux pas rentrerdans la defense du piratage, mais la ce n'est meme plus le sujet.

D'ailleurs, je pense qu'en France une telle loi serait anticonstitutionnelle. Le probleme etant que les traites de l'union etant superieurs a la constitution, meme anticonstitutionnelle, une telle loi sera obligatoire si l'Europe en decrete l'utilite.

n°920743
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 10:08:57  profilanswer

ZuL a écrit :

revez pas les gens....si ca s'etends vraiment a toute l'europe...on va voir fleurir des projets open source un peu partout.  

et ca c'est bon pour tout le monde.

il y aura peut-etre, voire surement, de tres beaux projets open source (ca grave deja tres bien sous Linux, de facon integree), mais ce n'est pas parce qu'un autre bien peut en sortir que cette loi n'est pas un scandale. C'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi comme interdictions.

n°920784
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 10:16:29  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

ah ok, che guevara, josé bové, ratm etc.  :sleep:  [:marsububu]  

Strèbien RATM :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°920799
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 10:19:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous êtes une belle bande d'hypocrites. [:ddr555]  
La copie de sauvegarde. Mais bien sûr  :sarcastic:  
Vous savez, les mecs, ils défendent leur bifsteack (fort gros) et ils ont des moyens de pression considérables. Alors, vos jérémiades à 0.3 euros sur un forum de nerdz   [:tilleulv]  

Certainement pas, ce n'est pas hypocrite.
Un exemple tres concret:
j'ai, dans ma vie, achete 300CD (oui, achete).
Maintenant, comme je suis moderne, je n'ai plus de chaine, ca ne sert a rien, c'est depasse. J'ai juste un PC.
Et je m'attend a profiter de ses avantages, tout a fait legalement. C'est a dire mettre mes 300CDs sur un petit disque dur de 20Go a 10euros d'occaz, et pouvoir ecouter toute ma musique legalement acquise en faisant la playlist que je veux et sans changer de CD toutes les 5mn. Surtout quand on pense que sur bcp d'albums, seuls 2 titres sont valables: avec une chaine, je n'ecoutais plus jamais ces titres, pas envie de me taper tout le reste de l'album, et flemme de changer les CD au bout de 2*3mn30.

Or, il me semble que la loi me donne le droit a peu pres fondamental d'ecouter par les moyens que je veux qqch que j'ai paye.
Si maintenant, les majors se mettent a mettre des protections, d'ailleurs illegales d'apres un jugement, comme le disait Blaine, je ne peux plus faire ca.
Je ne vois pas pourquoi une entreprise qui me permet d'utiliser mes droits devrait se voir interdire de publicite.

Maintenant, si on veut eviter le piratage, qu'on fasse la chasse aux pirates, mais qu'on me laisse mettre mes CD sur mon PC pour pouvoir ecouter LE titre de Magic AFFair que j'aime encore entendre, suivi DU titre de Snap qui plait a tous ceux qui avait l'age opportun a l'epoque, suivi encore des 2 titres de Dr Alban qui me rappellent la meme epoque.
Et qu'on me laisse voir les pubs de Nero, EasyCD creator, EasyProtectedCDRip ou je ne sais quoi d'autre pour me faire une idee de l'efficacite des uns ou des autres (enfin, la pub en general je m'en fous, mais dans ce cas, qu'on interdise toute la pub).

n°920808
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 10:21:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La copie de sauvegarde, ça me fait rigoler. Qui a des copies de sauvegardes de ses CDs ici ?  :lol:  
C'était valable quand le support était fragile (K7, D7, disque). Mais maintenant ?  

Moi.
De 130 de mes 300 CDs. Pas pour le fait qu'ils s'abiment (encore que je devrais, j'en ai qui sont morts), mais comme je l'ai dit, pour pouvoir les ecouter tous sur mon Archos achete il y a 3 mois, ou sur mon PC quand je suis chez moi, avec de belles playlist qui me permettent de choisir mon ambiance, pour moi seul ou pour des soirees chez moi.

n°920829
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 10:24:59  profilanswer

Skié (et non pas skinotik) marrant c'est qu'au fur et à mesure qu'ils vont faire la chasse au piratage, ils vont étouffer les  
"découvertes accidentelles de musiques", celles qu'on fait quand on écoute telle zik ou telle zike chez un pote, ou celle qu'on fait quand on pompe royalement chez un autre pote dans une LAN.  

Et au fur et à mesure les gens vont moins acheter : moins de découvertes, faut faire attention à ce qu'on achete parce que l'alboum c'est cher, etc...et comme les gens ont depuis x temps réduit leur budget zik, ben les ventes vont descendre.

Et comme les ventes vont descendre, ça va être "la faute au piratage". :D

Un beau cercle vicieux en perspective.

Bah, de toutes façon l'informatique a ça de bien qu'elle permet de toujours trouver un moyen.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°920875
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 10:34:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais arrêtez vos comparaisons foireuses avec les nazis, c'est honteux !
Ca m'énerve de lire ce genre de choses, moi. Oser comparer une législation un peu contraignante avec les abominations des nazis !
La copie de sauvegarde, ça me fait rigoler. Qui a des copies de sauvegardes de ses CDs ici ?  :lol:  
C'était valable quand le support était fragile (K7, D7, disque). Mais maintenant ?  
La copie de sauvegarde est une immense hypocrisie et il est temps d'arrêter les frais.  

Moi. Et je vois pas pourquoi ça te fait rire. J'ai rippé tout mes CDs (originaux) en ogg pour pouvoir les écouté sur mon PC tranquillement.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°920879
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 10:34:37  profilanswer

cycojesus a écrit :

Moi. Et je vois pas pourquoi ça te fait rire. J'ai rippé tout mes CDs (originaux) en ogg pour pouvoir les écouté sur mon PC tranquillement.

Quand "ils" disent copie de sauvegarde, c'est pas seulement isomédia ?

---------------
n°920884
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 10:36:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quand "ils" disent copie de sauvegarde, c'est pas seulement isomédia ?

Non, tu as le droit de faire des sauvegardes sous la forme que tu veux.

Edit: de tte facon, le droit, c'est celui a la copie privee, pas a la copie de sauvegarde. Ca veut dire que tu as le droit globalement de copier CE QUE TU VEUX, tant que c'est pour ton usage strictement personnel (en gros). C'est ca qui fait que tu as le droit d'enregistrer la radio, ou la tele.
C'est aussi ca qui fait qu'il est tres, tres probable que tu aies le droit de DL en P2P (mais pas d'uploader), bien que ca n'ait pas encore ete le sujet de proces (d'ailleurs, les majors attaquent EXCLUSIVEMENT les uploaders, et le directeur de la RIAA a fait un discours demandant aux utilisateurs de P2P de ne pas partager, et ne disant rien sur le fait de DL, mais bon, C aux US ca, autre pays, autre droit, meme si c'est tres similaire en France).
Donc le support de copie n'a pas d'importance.

Message édité par GregTtr le 01-08-2003 à 10:41:11
n°920888
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 10:38:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non, tu as le droit de faire des sauvegardes sous la forme que tu veux.

Ah, je me posais là question, là comme ça... :jap:

---------------
n°920897
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2003 à 10:40:22  profilanswer

drapo [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°920906
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 01-08-2003 à 10:43:29  profilanswer

quelqu'un connait les lois sur la copie privée en Allemagne et en Autriche ?
Parce que bon, c'est bien gentil de faire s'entrechoquer NOTRE loi avec celles de nos voisins, mais bon jusqu'à preuve du contraire, c'est pas encore une loi européenne...

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°920929
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 01-08-2003 à 10:48:26  profilanswer

cycojesus a écrit :

tiens moi je marche a l'envers!  :lol:  

je prend les mp3 dabord et si ca me plait je cours acheter l'album, c'est semi légal on va dire  :whistle:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°920942
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 10:50:34  profilanswer

GregTtr a écrit :

il y aura peut-etre, voire surement, de tres beaux projets open source (ca grave deja tres bien sous Linux, de facon integree), mais ce n'est pas parce qu'un autre bien peut en sortir que cette loi n'est pas un scandale. C'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi comme interdictions.

http://www.exit1.org/dvdrip
http://www.nostatic.org/grip/
http://www.theorie.physik.uni-goet [...] transcode/
http://www.mplayerhq.hu
 :jap:

---------------
n°920956
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 10:52:37  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je prend les mp3 dabord et si ca me plait je cours acheter l'album, c'est semi légal on va dire  :whistle:  

oui, ça m'arrive aussi, au hasard : No One Is Innocent, Eels, Brigitte Fontaine, Les Amis D'Ta Femme, ...

---------------
n°920976
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 10:55:43  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Non, a priori, mais c'est hors sujet, c'est totalement legal. Tu as le droit de DL comme tu aurais le droit d'enregistrer l'album a la radio.

n°920986
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 10:56:58  profilanswer

cycojesus a écrit :

oui, ça m'arrive aussi, au hasard : No One Is Innocent, Eels, Brigitte Fontaine, Les Amis D'Ta Femme, ...

Personne
Personne
Personne
Personne
Personne est innocent

:D

---------------
n°920987
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 10:57:13  profilanswer

ayreonaut a écrit :

quelqu'un connait les lois sur la copie privée en Allemagne et en Autriche ?
Parce que bon, c'est bien gentil de faire s'entrechoquer NOTRE loi avec celles de nos voisins, mais bon jusqu'à preuve du contraire, c'est pas encore une loi européenne...

:jap:  

Tout ca, c'est en supposant que ca devienne une directive europeenne.
Enfin, peut-etre que c'est une loi absurde la-bas aussi, mais on n'en sait rien. En tout cas, moi je n'en sais rien.

n°920990
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 10:57:29  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non, a priori, mais c'est hors sujet, c'est totalement legal. Tu as le droit de DL comme tu aurais le droit d'enregistrer l'album a la radio.

:non:  
la radio paye des droits pour la diffusion, le type qui mets sa collection de mp3 sur ud P*P non...

---------------
n°921021
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 11:00:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Personne
Personne
Personne
Personne
Personne est innocent

:D

La neuromatrice nous contemplait un air féroce sur son long visage...

---------------
n°921031
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 11:01:47  profilanswer

cycojesus a écrit :

La neuromatrice nous contemplait un air féroce sur son long visage...  

C'est quand même qlq chose :D

---------------
n°921036
ZuL
Posté le 01-08-2003 à 11:03:05  profilanswer

GregTtr a écrit :

justement, meme si je trouve cette loi stupide et scandaleuse, je pense cependant qu'elle peut ammenner foule de bonnes choses.
En fait ils ne se rendent pas compte que plus ils font chier le consommateur avec des lois débiles (taxes, interdiction de promo etc...) plus le noyeau dur des nerdz que nous somme se solidifie.

et franchement....quelle est la durée de vie d'une protection quand quelqu'un de compétent s'y attaque ?  :whistle:  

pour clone CD, exemple typique de ce qu'il pourrait se passer...la société continue a developper le soft sans les options de gruge de protection...a coté de ca, tout gratuit tout, d'on ne sait ou (et encore moins de qui) sort un petit soft qui, s'il est chargé en meme temps que cloneCD, permet de faire sauter toutes les protections...zut alors :D

enfin je pense que les majors jouent de leur pression mais ne savent pas trop a quoi ils s'attaquent. Ils sont peut etre gros, mais on est pleins [et en plus très eparpillés] :D

n°921040
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 11:03:31  profilanswer

cycojesus a écrit :

:non:  
la radio paye des droits pour la diffusion, le type qui mets sa collection de mp3 sur ud P*P non...

Oui, mais c'est SON probleme.
C'est bien ce que je dis, il n'a pas le droit de mettre un truc dsispo pour l'upload.
Mais toi, tu as le droit de DL comme tu as le droit d'ecouter et d'enregistrer la radio.

n°921045
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 11:03:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est quand même qlq chose :D

vi, dommage qu'ils aient splittez  :sweat:  

J'avais même traduit les parols en anglais pour un croate et un suédois à une époque... [:ddr555]

---------------
n°921050
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 11:04:54  profilanswer

cycojesus a écrit :

vi, dommage qu'ils aient splittez  :sweat:  

J'avais même traduit les parols en anglais pour un croate et un suédois à une époque... [:ddr555]  

"Bring me the dog dead !"

---------------
n°921073
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 11:07:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Bring me the dog dead !"

Tiens, voilà un exemple ou le mp3 m'a permis d'écouter des raretés, de No One entre autre...

"J'ai dans la tête une voix qui m'dit tout bas
Que j'ai le diable dans la tête..."

---------------
n°921141
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 11:17:06  profilanswer

cycojesus a écrit :

Tiens, voilà un exemple ou le mp3 m'a permis d'écouter des raretés, de No One entre autre...

"J'ai dans la tête une voix qui m'dit tout bas
Que j'ai le diable dans la tête..."

Ah, ma préférée !

"Dans ma tête ça resonne, ça boulverse tout ma vie..."

---------------
n°921160
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 11:19:07  profilanswer

Bon, le topic a l'air mort.
Entre la deviation vers le P2P ou la gravure de ses photos persos alors qu'on parlait de protections et ceux qui se mettent a parler de leurs decouvertes musicales...

n°921163
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-08-2003 à 11:19:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

... suivi DU titre de Snap qui plait a tous ceux qui avait l'age opportun a l'epoque...

Rythm is a dancer ?  :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°921231
krumli
Posté le 01-08-2003 à 11:29:39  profilanswer

c'est con paske dans l'abolut c'est qlqchose de legal de faire une copie à usage privé

mais on sait tous à quoi ça sert donc pas besoin de faire les hypocrites éffarouchés :ange:

et ça se trouvera toujours très facilement sut le nainternet  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui veux parler des Ziks Space des années 70s à de suite....L'affaire Chicken run : copie ou original ?
Interdiction du port du foulard a l'écoleEn avez-vous marre d'entendre parler de Johnny Haliday ?
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le magazine Copie CD & DVD : les copieurs
Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!Topic bio : avez vous deja entendu parler de ceci?
De quoi aimez vous le plus parler ?Peut on parler de sociologie sur ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : [Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)