| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:23:42 ![]() intéressant |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | on a touché 1.3442 hier --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Bon si vous voulez continuer à discuter tranquille il y a toujours le topic Forex en attendant que le gros topic Bourse réouvre. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AirbaT Connection timed out | C'est pas faux !
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:12:49 ![]() |
AirbaT Connection timed out | Mouarf, sur le compte démo CFD que j'ai pris, j'ai pas les paires que tu trades ^^ |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:06:59 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Gné. Oui il te faut un compte forex pour trader le spot. Le gbpchf je crois qu'on doit être trois à trader ce machin : moi, la BoE et la BNS. Tu trades quoi AirbaT? L'eurusd j'imagine? Je serais bien en position mais j'aimerais fermer un ou deux ordres avant. Sur du H4 j'ai eu des signaux shorts autour de 1.3589 mais ça n'a pas encore pris le profit. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-03-2010 à 22:14:06 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AirbaT Connection timed out |
J'ai un peu de mal avec MT4 à paramétrer mes graphes, et surtout à sauvegarder mes environnements. Bref je tatonne, mais je perds pas de thune, c'est appréciable Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 02-03-2010 à 22:25:20 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
damtoul Un boulot! | Ah oui en effet. Ca risque d'être compliqué.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
damtoul Un boulot! | Tutafé. Bon sur ce bonne nuit! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Eh bé ça a l'air de nettoyer sec sur le topic Bourse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
as253 Loucheur averti | et les modos qui mettent une journée pour relire 1page et demi |
AirbaT Connection timed out | En plus Nicox fait +10%, ça aurait été bien pour tous les malheureux qui sont à -80% de faire la fête ensemble |
damtoul Un boulot! | Au moins vous êtes pas bannis tous les deux c'est déjà ça. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
sire de Botcor Armorican way of life | en général c'est provisoire
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2010 à 13:05:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-03-2010 à 13:18:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out | Bon sire, une analyse du RSI sur le CAC là ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:20:57 ![]() SdB le maudit Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 15:21:27 |
Ark77 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est ici le nouveau ╚═ Topic Boursier ═╝ Up and Down ? |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2010 à 16:00:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:00:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 16:00:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |