| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:07:10 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
damtoul Un boulot! | Tiens le cador qui a fait +82% a effacé son message? Dommage. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hush hush je savais que ça te plairait | Je m'était fait la même réflexion |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:32:57 ![]()
|
damtoul Un boulot! | J'aurais plutôt répondu FP. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Ca veut dire quoi FP ? |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:43:53 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Tiens, dans série "funny fact is funny", vous pensez quoi de ça:
|
Unknowns | Bullshit --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
hush hush je savais que ça te plairait | Oui non on est d'accord, perso je trouve ça mimi qu'il y en ai qui s'amusent à appliquer la science des nuages (oh un éléphant!) au charts... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Que c'est de la belle connerie --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 19:00:48 ![]() |
kikidonc | Certains sont sur EUR/CHF depuis les 1.20 ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Alors si tu sais pas, c'est le bon moment pour liquider sinon totalement, au moins partiellement ta pos --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kikidonc | Ouais j'ai coupé la moitié et stop à 0 pour le restant |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vala, nickel. Refais une bonne analyse demain ou ce WE tranquillou et mets-toi une target ou un "stop profit" qui te va et c'est plié. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 05:18:30 ![]()
|
khalys Anything can happen | Je crois malheureusement que la réponse à tes deux questions est non. |
docmaboul |
khalys Anything can happen | Ah oui exact, j'avais mal lu la question |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 06:20:39 ![]()
je pense que mql5 pour la première question peut marcher ? mais bon fxcm ne prends pas en compte mql5 ! Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 06:24:29 |
damtoul Un boulot! | Oui Period H2 est pris en compte en mql5 : http://www.mql5.com/en/docs/consta [...] timeframes A ma connaissance pas de broker fr sur mt5. Le seul que je connais c'est Alpari UK (fiable). Message édité par damtoul le 28-01-2013 à 12:30:15 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Après, on peut aussi multiplier la période H1 par deux pour avoir l'équivalent du H2
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:10:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:11:08 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:14:09 ![]()
LEs UT de MT4 ? Pas pour moi. Entre : Trop de différences. La plupart programme des EA sur une seule UT, sans regarder les autres... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 21:16:16 |
kikidonc |
|
khalys Anything can happen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:45:33 ![]()
L’affinement dont je parle fait partie de mon money management. SI je vois que sur l'UT inférieure se retourne, je sors une partie de ma position par exemple. Aucun indicateur ne prédit les cours. J'avais aussi cet idée en tête à mes débuts Et donc chacun son money management. MAis il est clair que c'est la clé du trading Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 21:46:00 |
hush hush je savais que ça te plairait | |
damtoul Un boulot! | J'ai dehedgé mon short euraud la semaine dernière. Je suis short à fond sur l'eur, vu l'état de certains pays qui composent l'UE je ne vois pas comment ça peut monter à long terme. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 04:14:24 ![]()
|
khalys Anything can happen | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 12:16:28 ![]() Le ger30 atteins presque à 150pips près une grosse résistance à 8150.
|
khalys Anything can happen |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 21:42:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |