| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 21:24:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:24:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
khalys Anything can happen | Oui je trade sur compte réel depuis deux ans et demi, j'ai la chance de pouvoir gérer ça en même temps que mon travail. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vala, tout commentaire ou question bienvenus ! Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 28-01-2012 à 12:22:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 17:52:09 ![]()
Tu trades sur du 1m c'est chaud. Dans ton journal, ta pas senti le besoin de mettre le prix d'entrée et sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 17:52:52 |
Geekly Tartine de foutre. | Drap' --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 06:08:14 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 29-01-2012 à 14:21:01 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Un site indispensable pour screener les actions : http://www.chartmill.be/ --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Morpho Menelaus | Bon short EURUSD, c'est reparti ? Message cité 1 fois Message édité par Morpho Menelaus le 29-01-2012 à 18:18:21 |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 29-01-2012 à 18:49:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
khalys Anything can happen |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | +1 et c'est bien pour ca que j'ai posté ici --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen | Certes, à ce niveau-là ils sont parfois un peu réfractaires là-bas. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 30-01-2012 à 12:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 19:28:31 ![]()
c'est Heinken Ashi ta représentation ? je ne l'ai pas sur mon metatrader4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 19:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 20:56:14 ![]() est-ce que vous utilisez les points pivots en daytrading ? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 20:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 21:49:50 ![]() ah oui ? |
khalys Anything can happen | Début de mois difficile en ce qui me concerne : 5 loss, 2 wins, -3.44R. Mon erreur : j'ai essayé d'optimiser mes résultats en filtrant les signaux d'entrées donnés par mon système, selon mon interprétation des news et de l'ambiance du marché. Bien mal m'en a pris, si je m'étais contenté de prendre tous les trades affichés en appliquant mes règles, je serais largement dans le vert à l'heure qu'il est. Objectif d'ici la fin du mois : prendre tous les trades sans exception, en faisant totalement abstraction des news. La bonne nouvelle, c'est que je vais prendre beaucoup plus de trades. Potentiellement, ça peut faire plus de gains. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 07-02-2012 à 17:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:58:49 ![]() drap |
khalys Anything can happen | Merci. J'y crois à mort.
|
khalys Anything can happen | Un aperçu (sans tout dévoiler) de mes signaux d'entrées et des résultats, en appliquant mes règles de façon systématique :
Les entrées s'effectuent au niveau exact indiqué par les flèches, donc en clôture ou en ouverture de brique selon la configuration. Si un deuxième ou troisième signal apparaît au même niveau que le signal initial, il est ignoré et le trade de départ est simplement gardé ouvert. Risque : 3 briques / Objectif : 3 briques. 3 wins, 1 loss et 1 B/E pour un bilan de +2R. Dans mon cas, j'adapte la taille des briques Renko selon la volatilité. A un instant donné, il se peut donc que l'historique affiché sur mes charts soit biaisé, si la volatilité a suffisamment varié pour entraîné une modification de la taille des briques. Là, j'ai choisi ce screenshot justement parce que la volatilité sur GBPUSD n'a pas varié (selon mes critères) dans ce laps de temps. Tous les signaux affichés sont donc réels. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 08-02-2012 à 12:55:10 |
damtoul Un boulot! |
Un margin call peut-être? Vu comment c'est parti ça va être calme plat jusqu'à demain annonce des BC (ECB/BoE).... Message édité par damtoul le 08-02-2012 à 13:27:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | En gros, oui. En même temps, c'est toujours à peu près ça, le trading. Keep it simple. Ce sont les détails qui font la différence |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui, tout à fait, c'est ce qui rapporte le plus. C'est vrai que renko c'est sympa pour visualiser. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen | L'or pourrait bientôt repartir à la baisse :
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |