| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:00:29 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Revue de presse
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:49:23 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
sinbadlemarin | Quand l'euro remonte tout le monde est occupé |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 15:50:35 ![]() |
kikidonc | Ok merci beaucoup |
Foxus666 | la majorité des broker forex propose une carte bancaire pour retirer ses gains dans n'importe quel distributeur en France ? sans limites , plafond (sauf celle de notre compte ^^) ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-09-2010 à 19:40:09 |
damtoul Un boulot! |
sinbadlemarin | Est-ce qu'on peut trader autre chose que du Forex sur MT5? |
damtoul Un boulot! | Ca dépend de ton courtier. Tu auras la même chose sur le 5 que sur le 4 : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Foxus666 | ca consomme beaucoup de bande passante internet, MT4 ? voir si avec un forfait 3G limité on peu trader avec un netbook, dans le train, ou ailleurs ? |
Blakstaf | Salut, Que pensez vous de cet article ? http://www.compukoko.com/2010/09/2 [...] rated-now/
Le taux d epargne est meilleur qu en France (3% net annuel de plus). Pour realiser ca, je vois deux possibilites: a. Ouvrir un compte forex, acheter des EUR a partir de mes AUD et prendre une position ou je revends automatiquement lorsque j'atteins une plus value fixee par avance. Par plus value fixee par avance, j'entends prendre position lorsque par ex EUR/AUD prend +8%. Est ce que j'ai rate quelque chose ? est ce que ma strategie a du sens ? Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 06-10-2010 à 06:36:25 |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 06-10-2010 à 20:53:47 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Foxus666 |
|
Blakstaf | Merci pour ta reponse detaille damtoul. D'apres ton analyse (personnelle j'en conviens), l'avenir de l Euro n'est pas rose et en effet, j'ai le meme sentiment. La question suivante peut paraitre naive mais sachant que le yuan est sous-evalue et l'aud sur evalue, quels sont les facteurs a prendre en compte avant de prendre une position ? Tu parles de suivre l evolution du taux directeur des banques. C'est la que ca commence a etre confus dans ma tete, tous ces liens de cause a effet. Message cité 2 fois Message édité par Blakstaf le 07-10-2010 à 05:06:36 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Alors perso j'ai pas d'analyse sur le forex mais attention :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 07-10-2010 à 22:21:40 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sinbadlemarin | Merci Damtoul pour ce post. Tu les trouves où les taux d'intérêt des banques? Y'a pas un site qui les recense toutes? |
damtoul Un boulot! | Avé plaisir. Message édité par damtoul le 07-10-2010 à 23:22:24 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ryu- | drapal |
Foxus666 | damtoul, bonne chance alors, et tu trade sur un lot de 100 000 (donc 10$ le pips pour l'eurusd) ou plus modestement ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 08-10-2010 à 17:55:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |