Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Forex

n°23843257
Foxus666
Posté le 04-09-2010 à 18:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
hé bien... voila a quoi cela ressemble :

http://img299.imageshack.us/img299/413/margin.jpg  (désoler si ca vous casse le design le topic, je le mettrais en lien un peu plus tard)

Donc j'ai des positions ouvertes ? j'ai l'impression que j'ai bien fait de toujours commencer en virtuel punaise, ou la la  :lol:  
A ce propos, vous connaisez un broker qui propose un compte micro a 10 000 virtuel en demo pour s'entrainer ?

Message édité par Foxus666 le 04-09-2010 à 18:09:42
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 18:07:47  profilanswer

n°23845114
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-09-2010 à 22:41:22  profilanswer

Oui tu as PLEIN de positions ouvertes. On ne voit que 2 longs à 1.2808 et 1.2824 et 1 short à 1.2833, mais vu ton equity et ta marge limite tu dois bien être exposé avec une 20aine voir 50 aine de lots. Déroule ton ascenseur à droite ou agrandit ta fenêtre de trade tu as plein de positions cachées....   :lol:  

Ton flottant bouge peu car tu dois avoir autant de longs que de shorts eurusd=>tu es hedgé. Les variations de ton flottant négatif correspondent aux variations du spread. Ferme les deux longs de ta copie d'écran et tu verras que ça va recommencer à bien bouger.  ;)

Edit : les comptes demo sont toujours des comptes standard. Tu ouvres donc un compte demo de 10000€ et tu trades que des lots entre 0.01 et 0.1 pour être en condition de compte micro (sera équivalent à être entre 0.1 et 1 lot de compte micro).

Message édité par damtoul le 04-09-2010 à 22:48:03

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°23847661
Foxus666
Posté le 05-09-2010 à 13:53:30  profilanswer

hé ben ! merci des ces précieuses précisions damtoul ! :jap:

Cela veut t'il dire que si j'ai acheté, que ça monte et que je veut vendre a ce moment, je doit passer par une cloture avec le bouton jaune de MT4 en editant ma position pour faire la plus value, et non pas ouvrir un nouvel ordre de vente ?

je lit le guide d'utilisation mt4 en même temps, très instructif :)

P.S : sur le broker avafx, c'est du 100 000 en demo, enfin on le vois sur le screen il me semble.

merci :hello:

Message édité par Foxus666 le 05-09-2010 à 14:08:58
n°23852535
damtoul
Un boulot!
Posté le 05-09-2010 à 22:30:51  profilanswer

Normalement sur les forex si tu es long de 1 lot puis que tu ouvres un short de 1 lot ça te cloture ton long et tu te retrouves flat. Le hedging sur une même paire ça n'existe pas sur le forex.

Mais les brokers fx retail ont inclus cette possibilité dans leurs logiciels client, et mt4 en fait partie. Tu peux donc te retrouver long et short sur une même paire sans problème.  

Mt5 ne fait plus ça et revient aux fonctionnement de base du forex.

Pour fermer un ordre sur mt4 click droit sur l'ordre et tu fais Close order (bouton jaune comme tu dis). Tu peux fermer quand tu veux, que ton PnL soit positif ou négatif.

---------------
n°23856374
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2010 à 11:54:04  profilanswer

Revue de presse [:dawao]

Sinon, j'ai enfin fini The Essentials of Trading dont je parle depuis plusieurs pages. Très bon bouquin, à mon sens chaque trader débutant (ou confirmé, histoire de se remettre les idées en place) devrait le lire. Ca permet justement de bien comprendre comment fonctionne le marché avec des exemples et des introductions très orientées forex (mais pas que). Autre point fort, toute la description de la création d'un système de trading avec les mesures à faire, les pièges à éviter, etc...
Le seul bémol de ce livre, c'est les longues pages (voire chapitres) dédiées à la prise en main d'une plateforme de trading forex (Oanda FxTrade) ; comme le bouquin a été écrit en 2004-2005, la plateforme doit avoir bien évolué depuis. Donc peu d'intérêt en soi pour le gars qui connaît déjà un minimum le fonctionnement d'une plateforme, mais quand je vois les posts de Foxus666, je me dis que ça ne peut pas être inutile [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°23857501
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 13:52:23  profilanswer

C'est ça qui est chiant dans pas mal de livres : le support pub déguisé très présent pour une plateforme propriétaire qui réprésente une grosse partie du pavé.   :(

(lirai tes liens plus tard  :D)

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 06-09-2010 à 13:52:32

---------------
n°23857797
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2010 à 14:19:55  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est ça qui est chiant dans pas mal de livres : le support pub déguisé très présent pour une plateforme propriétaire qui réprésente une grosse partie du pavé.   :(

Bin en l'occurrence le gars a pas l'air d'avoir d'intérêts avec FxTrade mais bon, c'est sûr que c'est relou. En même temps, je me demandais comment je ferais si je devais enseigner le trading à quelqu'un et je serais probablement obligé de passer du temps sur la plateforme en elle-même. Donc ça se comprend, même si ça fera chier pas mal de gens.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°23860152
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 17:21:44  profilanswer

Oui je rale contre ça mais c'est vrai que c'est un passage obligé et je vais faire la même chose.   :D

---------------
n°23860321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2010 à 17:35:41  profilanswer

Pourquoi, tu vas écrire un bouquin ou filer des cours de trading ? :D

Message édité par Taiche le 06-09-2010 à 17:35:51

---------------
n°23860382
Foxus666
Posté le 06-09-2010 à 17:41:29  profilanswer

a quel outil vous accorder le plus d'intérêt pour prévoir une baisse ou une hausse d'une devise a court / moyen terme ? les actualités (le facteur humain 100%) ? les analyse de certains sites, même de la veille ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 06-09-2010 à 17:41:57
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 17:41:29  profilanswer

n°23860416
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 17:44:39  profilanswer

Création d'entreprise :
-formations & coaching.
-introducing brokerage.
-programmation mql4&5.

La crise est passé par là je fais partie des charrettes de l'industrie, et de toute manière 15 ans d'usine ça suffit bien. Autant me lancer dans un truc que j'aime. Ca murit depuis 3 ans, quand il faut y aller... :D

Je suis en train de monter le bouzin avec le cabinet de reclassement, business plan & compagnie....

---------------
n°23860424
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 17:45:45  profilanswer

Foxus666 a écrit :

a quel outil vous accorder le plus d'intérêt pour prévoir une baisse ou une hausse d'une devise a court / moyen terme ? les actualités (le facteur humain 100%) ? les analyse de certains sites, même de la veille ?

Ton expérience. Et rien d'autre. Eventuellement des analyses que tu considères pertinentes, et encore c'est pour te donner un sentiment vague.

---------------
n°23860630
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2010 à 18:04:31  profilanswer

damtoul a écrit :

Création d'entreprise :
-formations & coaching.
-introducing brokerage.
-programmation mql4&5.

La crise est passé par là je fais partie des charrettes de l'industrie, et de toute manière 15 ans d'usine ça suffit bien. Autant me lancer dans un truc que j'aime. Ca murit depuis 3 ans, quand il faut y aller... :D

Je suis en train de monter le bouzin avec le cabinet de reclassement, business plan & compagnie....

[:cerveau lent] Tu serais basé où ? Toujours du côté de Toulouse ? Si oui, t'es sûr qu'il y aura la demande pour ce genre de service ? Parce que la finance c'est plutôt Paris/RP... (je sais, je bosse dedans [:dawao]) Si tu vises un public de retail traders, c'est chaud quand même [:joce]

EDIT : ou tu veux faire tout online, peut-être ?

Message édité par Taiche le 06-09-2010 à 18:05:10

---------------
n°23861049
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 18:41:17  profilanswer

Oui à côté de Toulouse, dans la paysannie profonde. C'est paumé mais en même temps ça va pas me coûter bien chez en local, et j'ai des chateaux et autres diversités pour la détente.  

Concernant les clients je n'ai pas encore fait l'étude de marché, mais j'ai décidé de me lancer car avec des résultats que j'estime moyen et pas de statut juridique j'ai eu beaucoup de demandes dans les domaines sus-cités, services que j'ai du refuser car pas de statut/pas de temps puisque boulot à côté....

Ca sera du local & online. Internet permet beaucoup beaucoup de choses maintenant. Skype powah.

Pour la finance à Paris j'ai un gros sourire. Un gusse de l'ACP (vu que tu es dans la finance tu dois savoir ce que c'est  :o  ) que j'ai eu au tél m'a fait la même remarque. Il a vu que j'appelais en 05 et m'a dit texto : euh vous êtes en Province non? Les services financiers sont sur Paris....
Traduction : tiens un gros bouseux de paysannie qui délire.   :lol:  :lol:  
Bref on a pas le cul sorti des ronces en France avec ce genre de mentalité.... le cas typique Français : le fonctionnaire bien gras, avec son cul sur son fauteuil, qui au lieu d'aider des entrepreneurs qui en veulent, leur font bien comprendre que l'élite c'est Paris. Ah putain...    :pfff:  Lui dire qu'avec Internet et le haut débit le monde est en train de changer sans lui aurait été trop doux. Tu me diras il s'en fout les biftons lui tombent dans les poches sans trop en fournir.

---------------
n°23861371
Foxus666
Posté le 06-09-2010 à 19:10:52  profilanswer

Damtoul c'est parce qu' on ose pas que c'est difficile, mon dicton favoris, très bonne chance pour tes pojets !

n°23861666
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2010 à 19:41:24  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui à côté de Toulouse, dans la paysannie profonde. C'est paumé mais en même temps ça va pas me coûter bien chez en local, et j'ai des chateaux et autres diversités pour la détente.

:D

damtoul a écrit :

Concernant les clients je n'ai pas encore fait l'étude de marché, mais j'ai décidé de me lancer car avec des résultats que j'estime moyen et pas de statut juridique j'ai eu beaucoup de demandes dans les domaines sus-cités, services que j'ai du refuser car pas de statut/pas de temps puisque boulot à côté....

'tain c'est bon ça, si ça marche et que tu recrutes dans 2 ans, faudra qu'on discute [:cerveau sol]  

damtoul a écrit :

Pour la finance à Paris j'ai un gros sourire. Un gusse de l'ACP (vu que tu es dans la finance tu dois savoir ce que c'est  :o  ) que j'ai eu au tél m'a fait la même remarque. Il a vu que j'appelais en 05 et m'a dit texto : euh vous êtes en Province non? Les services financiers sont sur Paris....
Traduction : tiens un gros bouseux de paysannie qui délire.   :lol:  :lol:  
Bref on a pas le cul sorti des ronces en France avec ce genre de mentalité.... le cas typique Français : le fonctionnaire bien gras, avec son cul sur son fauteuil, qui au lieu d'aider des entrepreneurs qui en veulent, leur font bien comprendre que l'élite c'est Paris. Ah putain...    :pfff:  Lui dire qu'avec Internet et le haut débit le monde est en train de changer sans lui aurait été trop doux. Tu me diras il s'en fout les biftons lui tombent dans les poches sans trop en fournir.

Spa tellement ce que je voulais dire, c'est plutôt : si tu veux adresser tes services à des traders pros, ça risque de coincer niveau clientèle à Toulouse et c'est vrai que ce genre de truc est plutôt sur Paris [:dawao] Pour avoir cherché du boulot en province récemment (ingé en info, prog), c'est clair que l'emploi (et le salaire [:dawao]) est à Paris et pour la finance de marché ça me semble pareil.  
Mais si c'est pour du retail ou autre chose et que t'as fait ton étude de marché ba nickel, fonce :D

---------------
n°23862407
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 20:52:39  profilanswer

Oui c'est exclusivement retail pour les 3 ans à venir. Je n'ai pour l'instant pas les diplômes ni l'expérience pour prétendre à du boulot de finance de marché.

Dans tous les cas je vais me retrouver sur le marché de l'emploi avec du capital donc entre choisir un job à la con à 1200€/mois et faire ce que j'aime à mon rythme, quitte à perdre en niveau de vie, le choix est vite fait.

---------------
n°23862703
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2010 à 21:10:08  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui c'est exclusivement retail pour les 3 ans à venir. Je n'ai pour l'instant pas les diplômes ni l'expérience pour prétendre à du boulot de finance de marché.

Ouais c'est vrai qu'en France faut un diplôme pour ce genre de trucs :/

damtoul a écrit :

Dans tous les cas je vais me retrouver sur le marché de l'emploi avec du capital donc entre choisir un job à la con à 1200€/mois et faire ce que j'aime à mon rythme, quitte à perdre en niveau de vie, le choix est vite fait.

Clair... ba bon courage en tout cas :D Tiens-nous au courant. Tu comptes démarrer quand ?

---------------
n°23862732
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 21:12:11  profilanswer

Merci.  ;)

Je compte faire ma rupture de contrat avant Noêl...mais j'avais déjà demandé à partir et ça m'a été refusé... là j'en pête (comme Tachyon pour son boulot à l'époque) et plus vite ça sera fait mieux ça sera.

---------------
n°23863677
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2010 à 22:07:50  profilanswer

Mais tu peux pas prendre 1 an sans solde pour création d'entreprise ?

---------------
n°23865143
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-09-2010 à 23:29:17  profilanswer

C'est pas un choix, je fais partie d'une charrette de 800 personnes. Annonce en 2099, fermeture prévue courant 2011.

Ca ne me dérange pas plus que ça : Je n'ai pas DU TOUT le profil pour bosser dans une multinationale et j'ai tout ce qu'il me faut pour me lancer (age/xp/capital).

---------------
n°23867068
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2010 à 10:04:23  profilanswer

OK donc tu pars avec des indemnités via un plan, du coup [:dawao]
Disons que d'après ce que j'en ai lu, pour se lancer dans un truc, il vaut mieux avoir de quoi vivre pour 1 an environ.

---------------
n°23868152
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-09-2010 à 11:34:29  profilanswer

damtoul a écrit :

créer sa boîte à Carcassonne, mon rêve :love: (mais j'imagine que tu es plus près de Toulouse que ça)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 07-09-2010 à 11:35:53

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23868368
sinbadlema​rin
Posté le 07-09-2010 à 11:53:47  profilanswer

Damtoul tu dis que tu n'as pas le profil pour bosser en finance. Quel est ton niveau d'études? MP si tu préfères.

n°23869174
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 07-09-2010 à 13:12:52  profilanswer

damtoul a écrit :

Merci.  ;)

Je compte faire ma rupture de contrat avant Noêl...mais j'avais déjà demandé à partir et ça m'a été refusé... là j'en pête (comme Tachyon pour son boulot à l'époque) et plus vite ça sera fait mieux ça sera.

Tiens nous au courant dam :) Je suis aussi dans l'info (systèmes) et des fois je me demande si j'ai fait le bon choix :o

n°23869198
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-09-2010 à 13:15:33  profilanswer

@Taiche : indemnités+aide privée du plan, aide poleemploi (chomage/exonération charges pour 1 an), ça devrait le faire.  

@Sire : au Nord de Toulouse, dans la paysannie hyper profonde, là où à part des charcutiers, des agriculteurs, des aides ménagères... y'a rien.

@Sin : Bac+2 en Physique.

---------------
n°23869247
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-09-2010 à 13:19:15  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tiens nous au courant dam :) Je suis aussi dans l'info (systèmes) et des fois je me demande si j'ai fait le bon choix :o

Yep.    :wahoo:  (et on est pas mal à se poser des questions)

---------------
n°23869313
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-09-2010 à 13:27:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

créer sa boîte à Carcassonne, mon rêve :love: (mais j'imagine que tu es plus près de Toulouse que ça)

[:shlavos] Carca, je trouve ça moche, mort & puant...

Drapeau posé.  

damtoul a écrit :

@Taiche : indemnités+aide privée du plan, aide poleemploi (chomage/exonération charges pour 1 an), ça devrait le faire.  

@Sire : au Nord de Toulouse, dans la paysannie hyper profonde, là où à part des charcutiers, des agriculteurs, des aides ménagères... y'a rien.

@Sin : Bac+2 en Physique.

:jap: Les charrettes économiques, c'est accompagné pour en profiter pour rebondir quand on est couillu :bounce: go go go !

n°23869404
AirbaT
Connection timed out
Posté le 07-09-2010 à 13:37:26  profilanswer

Go Damtoul, moi je rêve de l'annonce d'un plan social dans ma boite pour partir sur un projet avec la thune et faire ce que je veux :)

n°23869450
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 13:41:26  answer

cest facile de se faire connaitre, Zulutrader (par exemple) est suivis par des centaine de milliers de Traders dans le monde.

tu permet au site d'avoir accès à un de tes comptes Forex en lecture seule, tout le monde peut voir tes compétences en "presque" temps réel.

les mecs te contact pour investir si tes perfs sont bonnes.

edit je te souhaites de réussir pleinement dans ton entreprise Damtoul  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 14:01:40
n°23872919
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2010 à 17:39:47  profilanswer

40 Professional trading tips (malgré le titre sur la page, ce n'est absolument pas orienté stocks et ça reste applicable quel que soit le marché)

EDIT : certains points sont discutables ou trop vagues mais y a du bon quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 07-09-2010 à 17:43:15

---------------
n°23873575
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-09-2010 à 18:26:37  profilanswer

Merci Tachyon.  ;)

Méfiance quand même avec Zulu, dans les statements il y a tes coordonnées de compte donc pas bon de laisser trainer tes infos de compte hors de chez toi et de chez ton broker. Il y a toujours les comptes demo, mais entre demo et réel mon coeur balance.    :whistle:  

Sinon c'est effectivement un très bon moyen de diffusion.

---------------
n°23873622
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-09-2010 à 18:29:28  profilanswer

Taiche a écrit :

40 Professional trading tips (malgré le titre sur la page, ce n'est absolument pas orienté stocks et ça reste applicable quel que soit le marché)

EDIT : certains points sont discutables ou trop vagues mais y a du bon quand même.

Oauip pas mal du tout.   :)

---------------
n°23875531
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 21:17:10  answer

damtoul a écrit :

Création d'entreprise :
-formations & coaching.
-introducing brokerage.
-programmation mql4&5.

Sans indiscrétion, pourquoi tu veux te lancer dans ce genre création d'entreprise plutôt que de faire du trading pur du forex ? Ça rapporte pas assez pour vivre ? en plus tu es pro...

n°23875653
dreamer18
CDLM
Posté le 07-09-2010 à 21:24:53  profilanswer

Le rendement de son business plan est bien supérieur à ce qu'il peut gagner en trading (la formation c'est plutôt rémunérateur).

Monter une structure d'autoentrepreneur au début (pour atteindre le plafond) puis ensuite passer sur une EURL s'il est tout seul peut être un plan en Or.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°23879483
Foxus666
Posté le 08-09-2010 à 02:27:16  profilanswer

vous m'aviez conseillé un livre, c'était quoi le titre deja ?

Trading sur le Forex pour des gains maximums de Raghee Horner , vous confirmez tjs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 08-09-2010 à 02:30:38
n°23879879
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2010 à 08:41:45  profilanswer

Personne ne t'a conseillé ça [:pingouino dei]
Je t'avais conseillé 2-3 fois The Essentials of Trading, de John Forman. Et VRAIMENT, vu ton niveau, j'en remets une couche.

---------------
n°23881848
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-09-2010 à 11:51:53  profilanswer

philibear a écrit :

[:shlavos] Carca, je trouve ça moche, mort & puant...

je préfère 100 fois Carca à Toulouse, personnellement :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23882770
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-09-2010 à 13:15:40  profilanswer

Pas assez de capital (ou pas assez bon :D) pour en vivre sereinement. En dessous de 200-300K même pas la peine d'y compter.

Et dreamer te donne la solution : formation+trading+services ça peut le faire, même si il y a de la concurrence actuellement.  

---------------
n°23882807
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-09-2010 à 13:19:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je préfère 100 fois Carca à Toulouse, personnellement :D

Tu parles de Carcassonne ville ou Carcassonne la cité fortifiée? Ville je ne connais pas, cité fortifiée j'y ai passé ma nuit de noces dans l'hôtel le plus classe de la cité c'est sympa mais j'y passerai pas ma vie. En plus il y a toujours un zeph la-bas....  

Rien ne vaut Toulouse : le climat, son centre-ville, ses clubs libertins... aaaaah. Et sa triple proximité mer-océan-montagne.    :love:  

---------------
n°23882843
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-09-2010 à 13:22:17  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous m'aviez conseillé un livre, c'était quoi le titre deja ?

Trading sur le Forex pour des gains maximums de Raghee Horner , vous confirmez tjs ?

Pas le bouquin de Raghee (qui fait des webinars pour IBFX d'ailleurs... belle voix).

Soit le bouquin que conseille Taiche, soit le bouquin de P.Lhermie (Spéculer avec succès sur le forex). Tu as aussi l'atdmf de P.Cahen qui est fouilli mais 100% AT avec de très bonnes idées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+[Topik unik] Bonne année 2009 !!!
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)