| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message édité par Foxus666 le 04-09-2010 à 18:09:42 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Revue de presse
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot! | C'est ça qui est chiant dans pas mal de livres : le support pub déguisé très présent pour une plateforme propriétaire qui réprésente une grosse partie du pavé. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 06-09-2010 à 13:52:32 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot! | Oui je rale contre ça mais c'est vrai que c'est un passage obligé et je vais faire la même chose. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Foxus666 | a quel outil vous accorder le plus d'intérêt pour prévoir une baisse ou une hausse d'une devise a court / moyen terme ? les actualités (le facteur humain 100%) ? les analyse de certains sites, même de la veille ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 06-09-2010 à 17:41:57 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:41:29 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ou tu veux faire tout online, peut-être ? Message édité par Taiche le 06-09-2010 à 18:05:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Foxus666 | Damtoul c'est parce qu' on ose pas que c'est difficile, mon dicton favoris, très bonne chance pour tes pojets ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-09-2010 à 11:35:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sinbadlemarin | Damtoul tu dis que tu n'as pas le profil pour bosser en finance. Quel est ton niveau d'études? MP si tu préfères. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
damtoul Un boulot! |
philibear Orbital Bacon |
|
AirbaT Connection timed out | Go Damtoul, moi je rêve de l'annonce d'un plan social dans ma boite pour partir sur un projet avec la thune et faire ce que je veux |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 13:41:26 ![]() cest facile de se faire connaitre, Zulutrader (par exemple) est suivis par des centaine de milliers de Traders dans le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 14:01:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 40 Professional trading tips (malgré le titre sur la page, ce n'est absolument pas orienté stocks et ça reste applicable quel que soit le marché) EDIT : certains points sont discutables ou trop vagues mais y a du bon quand même. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-09-2010 à 17:43:15 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 21:17:10 ![]()
|
Foxus666 | vous m'aviez conseillé un livre, c'était quoi le titre deja ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 08-09-2010 à 02:30:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |