Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Forex

n°22492223
docmaboul
Posté le 06-05-2010 à 20:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :

J'ai le bouquin en pdf... si tu le veux tu sais quoi faire.   :)

Le speedometer du site n'est pas de moi, mais j'ai eu exactement la même idée il y a un an... j'avais commencé à le coder mais c'est toujours dans les cartons.
J'avoue que son indic a de la classe! Et c'est achement tentant d'en faire un pareil.  :D

Si tu veux, je dois pouvoir te le faire. Tu as pris le temps de lire et comprendre mes posts à rallonge, de m'expliquer pas mal de trucs et j'aimerais bien te remercier :)

(et puis j'en ai un peu marre de bosser sur mon IA en ce moment, ça me changera les idées)

Bref, dis moi ce que tu veux avoir comme résultat exactement, et je m'en charge :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 20:45:38  profilanswer

n°22492684
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2010 à 21:26:04  profilanswer

Putain, le marché !!! J'ai jamais vu des chiffres pareils (niveau volume, NYSE TICK, etc...), c'est super chaud ! Bon, là c'est la grosse panique, faites gaffe à votre capital, les gars.

Message édité par Taiche le 06-05-2010 à 21:26:10

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22492795
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2010 à 21:37:35  profilanswer

En fait j'ai pas encore trop l'idée en tête mais ça peut être sympa de faire le projet sur ce topic et de le développer ensemble.  :)

Ce que je veux avoir c'est la même chose que le mec : un chrono qui t'indique les ticks/s en temps réel. Evidemment ce n'est remis à jour qu'à chaque nouveau tick.  
Après là où je bute c'est que c'est bien beau d'avoir un chrono avec une valeur tick/temps mais j'aimerais que ça soit utilisable en trading live, donc pour ça il faut voir ce qu'on peut en sortir.

En gros je vois un chrono avec le côté droit 0h-6h bull et 6h-0h bear. L'aiguille serait positionnée d'un côté ou l'autre selon l'évolution du prix par rapport aux close précédent et l'aiguille varierait en fonction de la vitesse des ticks.
Ex : accèlération haussière l'aiguille se déplace du 0h vers 1h puis 2h voire 3h etc... à partir d'un certain seuil on déclenche l'achat car présence de trend.

Je pense qu'en mesurant la vitesse et l'accélération des ticks on peut détecter les range et trend... c'est quelque chose que je sens mais pas mis en place.

Si ça te dis de faire un code open source on peut travailler dessus ensemble et en faire profiter du monde. Tu apportes ton exp code bien supérieure à la mienne, j'apporte mon aspect trading et j'y mettrai quelques modifs de code pour essayer de coller au marché.

Voici le code que j'avais fait. Une interface graphique comme le speedometer serait nickel, ajouter un buffer de chauffe qui enregistre la première minute de ticks, et si tu as des idées sur le mode calcul de la vitesse.... :  

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                               TickoMeter v1.mq4  |
//|                                 Copyright ©2009,Fx Seed Trading  |
//|                                     http://www.fxseedtrading.com |

#property copyright "Copyright © 2009, FX Seed Trading"
#property link      "http://www.fxseedtrading.com"

#property indicator_separate_window

//---- indicator parameters
int tick;
datetime t1;
double price;
double Spe;
double Acc;
double BuF;
double BeF;

//| Init                                                             |
int init()
  {
   t1= TimeCurrent();
   tick=0;  
   price=Bid;
   int win_id=WindowFind("Tickometer" );
   ObjectCreate("TS",OBJ_LABEL,win_id,0,0,0,0);
   ObjectSet("TS", OBJPROP_XDISTANCE, 20);
   ObjectSet("TS", OBJPROP_YDISTANCE, 20);
   ObjectSetText("TS",DoubleToStr(Spe,1),15,"Times New Roman",Red);
   return(0);
  }
//| TickoMeter                                                       |
int start()
   {
    tick++;
    Spe = 60/(TimeCurrent()-t1); //Speed, ticks/minute
    Acc = MathTan(Spe);

if ( Bid>price)
      BuF++;
      else  
       BeF++;  
    t1=TimeCurrent();  
    return(0);
   }

//| DeInit                                                           |
int deinit()
   {
    ObjectsDeleteAll();
    return(0);
   }

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22492825
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2010 à 21:40:39  profilanswer

Eeeh je viens de revoir le code après l'avoir posté... euh y'a rien de juste la dedans c'était vraiment un gros jet huhu....va falloir remettre tout ça sur le papier...

---------------
n°22492827
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 21:41:11  answer

Mon fxcm rame tellement que ça lui prend 2minutes pour réagir, et j'ai plus aucun graphes :sweat:

n°22492839
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2010 à 21:42:00  profilanswer

Ah? Ras de mon côté sur ibfx & fxpro.

---------------
n°22493053
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 22:03:33  answer

Bon j'arrête pour today, je m'en suis enfin sorti :) , j'ai récupéré ma balance du début après être passé très près de la désinscription.

n°22493247
docmaboul
Posté le 06-05-2010 à 22:24:47  profilanswer

damtoul a écrit :

En fait j'ai pas encore trop l'idée en tête mais ça peut être sympa de faire le projet sur ce topic et de le développer ensemble.  :)

Ce que je veux avoir c'est la même chose que le mec : un chrono qui t'indique les ticks/s en temps réel. Evidemment ce n'est remis à jour qu'à chaque nouveau tick.  
Après là où je bute c'est que c'est bien beau d'avoir un chrono avec une valeur tick/temps mais j'aimerais que ça soit utilisable en trading live, donc pour ça il faut voir ce qu'on peut en sortir.

En gros je vois un chrono avec le côté droit 0h-6h bull et 6h-0h bear. L'aiguille serait positionnée d'un côté ou l'autre selon l'évolution du prix par rapport aux close précédent et l'aiguille varierait en fonction de la vitesse des ticks.
Ex : accèlération haussière l'aiguille se déplace du 0h vers 1h puis 2h voire 3h etc... à partir d'un certain seuil on déclenche l'achat car présence de trend.

Je pense qu'en mesurant la vitesse et l'accélération des ticks on peut détecter les range et trend... c'est quelque chose que je sens mais pas mis en place.

Si ça te dis de faire un code open source on peut travailler dessus ensemble et en faire profiter du monde. Tu apportes ton exp code bien supérieure à la mienne, j'apporte mon aspect trading et j'y mettrai quelques modifs de code pour essayer de coller au marché.

Voici le code que j'avais fait. Une interface graphique comme le speedometer serait nickel, ajouter un buffer de chauffe qui enregistre la première minute de ticks, et si tu as des idées sur le mode calcul de la vitesse.... :

Pour le code, on fait comme tu veux. Pour le reste, tout dépend de ce que tu veux mesurer. Peut-être que des rapports entre différentes vitesses ou accélérations seraient intéressants? (pour indiquer le point de divergence où un trend léger se transforme en trend fort par exemple) Peut-être aussi qu'introduire les pips/s quelque part serait intéressant? (si peu de pips/s et beaucoup de ticks/s alors on est sur un support ou une résistance a priori)

n°22493345
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2010 à 22:36:10  profilanswer

L'idée de base que j'avais c'était de transposer vitesse et accélération au sens physique vers les datas d'un marché, le fx en l'occurence.

Donc oui des rapports entre vitesses et accélérations seraient intéressants ainsi que des pips/s.

Dans mon esprit le but de bouzin c'est de détecter soit les points d'équilibre (=retournement de marché/fin de retracement) soit les points d'accélération significatifs(=démarrage de trends).

Je ne sais pas si c'est exploitable mais c'est une piste à défricher.

---------------
n°22496987
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-05-2010 à 10:24:28  profilanswer

damtoul a écrit :

//|                                               TickoMeter v1.mq4  |
//|                                 Copyright ©2009,Fx Seed Trading  |
//|                                     http://www.fxseedtrading.com |

#property copyright "Copyright © 2009, FX Seed Trading"
#property link      "http://www.fxseedtrading.com"

#property indicator_separate_window

//---- indicator parameters
int tick;
datetime t1;
double price;
double Spe;
double Acc;
double BuF;
double BeF;

//| Init                                                             |
int init()
  {
   t1= TimeCurrent();
   tick=0;  
   price=Bid;
   int win_id=WindowFind("Tickometer" );
   ObjectCreate("TS",OBJ_LABEL,win_id,0,0,0,0);
   ObjectSet("TS", OBJPROP_XDISTANCE, 20);
   ObjectSet("TS", OBJPROP_YDISTANCE, 20);
   return(0);
  }
//| TickoMeter                                                       |
int start()
   {
    tick++;
    Spe = 60/(TimeCurrent()-t1); //Speed, ticks/minute
    Acc = MathTan(Spe);

if ( Bid>price)
      BuF++;
      else  
       BeF++;  
    t1=TimeCurrent();  
    return(0);
   }

//| DeInit                                                           |
int deinit()
   {
    ObjectsDeleteAll();
    return(0);
   }

question de noob inside : il est écrit en quoi ton script et il fonctionne avec quel plateforme ? MT4 ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 10:24:28  profilanswer

n°22497924
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-05-2010 à 11:21:45  profilanswer

C'est du mql4 et c'est un indicateur mt4, pas un script.

Tu le places dans le dossier indicators, tu le copies et compile sous mt4 editor puis sur mt4 tu le glisses sur un chart. Ca pas t'emmener bien loin par contre.  ;)

---------------
n°22500188
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-05-2010 à 14:06:05  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu le places dans le dossier indicators, tu le copies et compile sous mt4 editor puis sur mt4 tu le glisses sur un chart. Ca pas t'emmener bien loin par contre.  ;)

la chiasse je suis chez igmarkets, ces glands utilisent pas mt4 :/
Bon il passe pas au taf cela dis, j'ai essayé en démo ailleurs, et pas moyen, par contre de chez moi ça pourrai le faire

edit :au fait tu peut pas demander à un modo  à mettre ce topic dans la même sous-catégorie que le topic bourse ,  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 07-05-2010 à 14:07:48

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22500486
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2010 à 14:23:54  profilanswer

luckynick a écrit :

au fait tu peut pas demander à un modo  à mettre ce topic dans la même sous-catégorie que le topic bourse ,  ;)

pour bien faire il faudrait déplacer les 2 dans la sous-catégorie société...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22500720
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:36:18  answer

l'Euro  [:wark0]

edit : bon je suis repassé à 10k€  :jap:  (j'ai refait 1000% en 1 semaine) pour tout reperdre la semaine prochaine  :D

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:56:35
n°22502292
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-05-2010 à 16:22:31  profilanswer

C'est tofti qui a créé le topic forex je trouve qu'il est bien placé dans Actualité, et que le topic Bourse y serait pas mal non plus?

---------------
n°22516315
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-05-2010 à 22:20:50  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est tofti qui a créé le topic forex je trouve qu'il est bien placé dans Actualité, et que le topic Bourse y serait pas mal non plus?

la bourse est un sujet d'actualité en ce moment, mais ce n'est pas toujours le cas... par contre c'est toujours un sujet de société :o  
enfin je dis ça je ne dis rien, aucun des 2 topics n'est à moi :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22518373
docmaboul
Posté le 09-05-2010 à 11:16:22  profilanswer

damtoul a écrit :

Bon, c'est particulièrement pénible de faire l'affichage sous forme de chrono dans mt4 dans la mesure où il n'existe aucune fonction pour dessiner directement des objets (je veux dire en terme de pixels par rapport à la fenêtre, et sans avoir à faire 36 conversions pour garder des proportions correctes). J'y ai passé plusieurs heures pour l'instant, et j'ai tout juste réussi à trouver une méthode pour dessiner un cercle quels que soient les paramètres de la zone de cours, sans qu'il se transforme systématiquement en ellipse dès qu'on redimensionne [:tinostar]

Sinon, mon pc fixe a cramé hier soir (enfin son alim). J'espère que ça n'a pas fait de court-jus sur le reste et grillé le disque dur: j'ai pas de sauvegarde externe de mon projet de NNs :whistle:

Message édité par docmaboul le 09-05-2010 à 11:17:06
n°22520920
damtoul
Un boulot!
Posté le 09-05-2010 à 16:16:17  profilanswer

Ben si : ObjectCreate et en object type tu mets OBJ_ELLIPSE.

Bon pas testé mais ça devrait te dessiner un cercle avec les coordonnées appropriées.

Si tu te le sens de t'occuper de la partie calcul/maths (et je pense que oui car je suis un petit à côté) je me prends la partie graphique sans problème.

Edit : mal lu ton message. Je regarde ça ce soir après le boulot. Mais si le mec le fait on peut le faire aussi.  :D

Message édité par damtoul le 09-05-2010 à 16:17:18

---------------
n°22521997
docmaboul
Posté le 09-05-2010 à 18:31:40  profilanswer

Le problème, c'est que les coordonnées sont en fonction du temps (abscisse) et du cours (ordonnée) mais si tu resizes la fenêtre, visuellement, les proportions changent alors que les coordonnées du cercle restent identiques et du coup, il se transforme en ellipse. J'ai trouvé un hack astucieux pour avoir le nombre de pixels (http://codebase.mql4.com/5984) et agir en fonction mais ça reste de la grosse bidouille qui ne marche que sous condition. A priori, le plus simple serait de faire une DLL pour s'incruster entre windows et l'appli (le but étant de détecter quand windows demande à la fenêtre de se redessiner afin d'en profiter pour ajouter notre dessin à ce moment là) mais bon, on va essayer de faire sans (j'ai vu qu'ils utilisent quelques mécanismes anti-hack dans les dernières versions de mt4 et j'ai pas envie d'y repasser plusieurs heures pour un résultat incertain) :)

edit: bon, ça me gonfle, je vais partir sur la solution DLL.

Message édité par docmaboul le 09-05-2010 à 19:45:55
n°22523465
damtoul
Un boulot!
Posté le 09-05-2010 à 20:56:00  profilanswer

Ok je vois.

Je vais y jeter un oeil demain entre deux trades, j'ai eu une journée de fou today au boulot donc cané là.  :/

L'interface c'est accessoire, si déjà on peut afficher un résultat exploitable en trading à l'écran ça sera bien. Bref si tu as des idées/algo de calcul pour le tickometer let's go. :)

---------------
n°22620786
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2010 à 10:46:17  profilanswer

Histoire de ranimer le topic, un article intéressant sur le fait que tout le monde est short sur l'euro donc peut-être que c'est la fin de la trend down : http://www.businessinsider.com/and [...] uro-2010-5 (ou en tout cas qu'il va y avoir une pétÿte correction vers le haut)

Message édité par Taiche le 18-05-2010 à 10:46:38

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22621444
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-05-2010 à 11:32:54  profilanswer

on est déjà passé de 1.22 à 1.24 :)

---------------
n°22623386
AdeleLDN
Posté le 18-05-2010 à 14:39:05  profilanswer

bon post avec infos interessantes

---------------
photo toile
n°22636543
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 19-05-2010 à 13:01:08  profilanswer

Je cherche un tit code MT4 :o

Tout simple : si la MA XX est négative, affichage en rouge sur le graph principale, si positif en bleue par exemple.

Prorealtime le fait de base mais pas mt4.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22637431
damtoul
Un boulot!
Posté le 19-05-2010 à 14:16:07  profilanswer

Voilà m'sieur.

Tu peux choisir la couleur et le type de MA.

Tu aurais pu chercher sur glouglou aussi.  ;)

//|                                                MA_In_Color.mq4   |
//|                      Copyright © 2004, MetaQuotes Software Corp. |
//| Modified from LSMA_In_Color to use any MA by Robert Hill         |      
#property  copyright "Copyright © 2006, FX Sniper and Robert Hill"
#property  link      "http://www.metaquotes.net/"

//---- indicator settings

#property  indicator_chart_window
#property  indicator_buffers 3
#property indicator_color1 Yellow      
#property indicator_color2 Lime
#property indicator_color3 Red

extern int       MAPeriod=100;
extern int       MAType=1;

//---- buffers

double ExtMapBuffer1[];
double ExtMapBuffer2[];
double ExtMapBuffer3[];

//---- variables

int    MAMode;
string strMAType;

//| Custom indicator initialization function                         |
int init()
  {
   IndicatorBuffers(3);

//---- drawing settings
   SetIndexBuffer(2,ExtMapBuffer1);
   SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer3);

SetIndexStyle(2,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);

switch (MAType)
   {
      case 1: strMAType="EMA"; MAMode=MODE_EMA; break;
      case 2: strMAType="SMMA"; MAMode=MODE_SMMA; break;
      case 3: strMAType="LWMA"; MAMode=MODE_LWMA; break;
      case 4: strMAType="LSMA"; break;
      default: strMAType="SMA"; MAMode=MODE_SMA; break;
   }
   IndicatorShortName( strMAType+ " (" +MAPeriod + " ) " );
//---- initialization done
   return(0);
  }

double LSMA(int Rperiod, int shift)
{
   int i;
   double sum;
   int length;
   double lengthvar;
   double tmp;
   double wt;

length = Rperiod;

sum = 0;
   for(i = length; i >= 1  ; i--)
   {
     lengthvar = length + 1;
     lengthvar /= 3;
     tmp = 0;
     tmp = ( i - lengthvar)*Close[length-i+shift];
     sum+=tmp;
    }
    wt = sum*6/(length*(length+1));

return(wt);
}

int start()

{

double MA_Cur, MA_Prev;
   int limit;
   int counted_bars = IndicatorCounted();
   //---- check for possible errors
   if (counted_bars<0) return(-1);
   //---- last counted bar will be recounted
   if (counted_bars>0) counted_bars--;
   limit = Bars - counted_bars;

for(int i=limit; i>=0; i--)
   {
      if (MAType == 4)
      {
        MA_Cur = LSMA(MAPeriod,i);
        MA_Prev = LSMA(MAPeriod,i+1);
      }
      else
      {
        MA_Cur = iMA(NULL,0,MAPeriod,0,MAMode,PRICE_CLOSE,i);
        MA_Prev = iMA(NULL,0,MAPeriod,0,MAMode,PRICE_CLOSE,i+1);
      }

//========== COLOR CODING ===========================================                

ExtMapBuffer3[i] = MA_Cur; //red  
       ExtMapBuffer2[i] = MA_Cur; //green
       ExtMapBuffer1[i] = MA_Cur; //yellow

if (MA_Prev > MA_Cur)
        {
        ExtMapBuffer2[i] = EMPTY_VALUE;

}
       else if (MA_Prev < MA_Cur)  
        {
        ExtMapBuffer1[i] = EMPTY_VALUE; //-1 red/greem tight

}
         else  
         {

ExtMapBuffer1[i]=EMPTY_VALUE;//EMPTY_VALUE;
         ExtMapBuffer2[i]=EMPTY_VALUE;//EMPTY_VALUE;
         }

}

return(0);
  }

---------------
n°22637701
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 19-05-2010 à 14:33:25  profilanswer

J'ai regardé sur glouglou mais je n'ai trouvé que l'indicateur compilé et pas le code :o
Thx :jap:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22647402
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-05-2010 à 08:32:57  profilanswer

Ca sent le beau rebond de l'eurusd sur sa MA20 en Daily... Objectif la Boll Up vers 1.2467 puis la MA100, cad vers 1.27.

---------------
n°22648993
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-05-2010 à 11:22:04  profilanswer

Un bon article (en anglais) sur "comment j'ai perdu 250000$ en jouant sur des options" : http://www.thecrosshairstrader.com [...] ck-market/
Le mec trade des options mais c'est pas du tout spécifique ; j'en sais autant que vous sur le sujet et pourtant je trouve l'article très instructif. Le point de vue d'un gars qui a perdu (puis regagné) un quart de million n'est pas à négliger :D

---------------
n°22650112
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-05-2010 à 12:37:37  profilanswer

Thx Taiche, je vais me lire ça en buvant le café.  :)

PS : Doc je suis out pour le tickometer pour l'instant, mais ça continue à me trotter dans la cervelle car je suis convaincu qu'il y a quelque chose à faire de ce côté pour détecter des points d'entrée sur du M1 pour scalper.
Je suis en train de tester avec 50k€ sur un compte demo, j'ai tiré 2k€ en deux jours en tradant 2 à 3h/ jour et sans levier. Ce matin je viens de me taper un bon gros SL de 600€ mais il était mérité puisque ça a continué à aller dans le mauvais sens après....

---------------
n°22651426
docmaboul
Posté le 20-05-2010 à 14:34:18  profilanswer

damtoul a écrit :

Thx Taiche, je vais me lire ça en buvant le café.  :)

PS : Doc je suis out pour le tickometer pour l'instant, mais ça continue à me trotter dans la cervelle car je suis convaincu qu'il y a quelque chose à faire de ce côté pour détecter des points d'entrée sur du M1 pour scalper.
Je suis en train de tester avec 50k€ sur un compte demo, j'ai tiré 2k€ en deux jours en tradant 2 à 3h/ jour et sans levier. Ce matin je viens de me taper un bon gros SL de 600€ mais il était mérité puisque ça a continué à aller dans le mauvais sens après....

J'y ai réfléchi aussi, j'ai eu plusieurs idées mais aucune de vraiment convaincante. Sinon, j'ai mis en place ce midi un enregistreur de ticks dans une BDD mysql. Ca devrait être utile.

n°22652567
docmaboul
Posté le 20-05-2010 à 15:45:34  profilanswer

Ah tiens, est-ce que tu connais oanda et si oui, qu'est-ce que tu penses de ce broker? (http://fxtrade.oanda.com/)

Message édité par docmaboul le 20-05-2010 à 15:45:57
n°22654098
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-05-2010 à 17:14:27  profilanswer

Oui je connais. Plein de traders sur Mataf y ont leurs comptes live. Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre ils ne sont pas sur mt4 mais sur leur soft propriétaire donc je ne les utiliserai jamais.

---------------
n°22746466
damtoul
Un boulot!
Posté le 28-05-2010 à 11:05:12  profilanswer

Petite remontée du topic pasque ça faisait longtemps, et on va pas le laisser s'enterrer le topic fx.   :)

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai dépoussiéré mon siteweb.

- soit vous venez visiter et auquel cas pas besoin de l/p mais il y a des sections auquel vous n'aurez pas accès (les plus intéressantes évidemment).
- soit ça vous intéresse et vous vous créez un compte. C'est gratuit. Ca me permet juste de suivre les users et d'envoyer des mails si nécessaire.

Gaffe c'est qu'en Anglais l'instant. Et j'ai la prose volatile alors ça peut donner mal à la tête. J'ajoute des images ça rend la lecture plus facile mais bon.   :D

En gros il y a :
- des infos pour apprendre à trader sur le forex (accès user)
- des trading history live & demo (accès user).
- des outils & indicateurs gratuits et payants (accès user pour outils et indics payants).
- mes liens préférés.

Et si vous voulez des articles supplémentaires ou des réponses à des questions n'hésitez pas je serai ravi d'en faire un article.

A venir :
-du coaching live par Skype.
-article sur la psychologie du trading (expérience personnelle....).
-dans les mois qui viennent un 2e compte live.... bien fourni.   :D

---------------
n°22746726
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-05-2010 à 11:18:36  profilanswer

damtoul a écrit :

Petite remontée du topic pasque ça faisait longtemps, et on va pas le laisser s'enterrer le topic fx.   :)

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai dépoussiéré mon siteweb.

- soit vous venez visiter et auquel cas pas besoin de l/p mais il y a des sections auquel vous n'aurez pas accès (les plus intéressantes évidemment).
- soit ça vous intéresse et vous vous créez un compte. C'est gratuit. Ca me permet juste de suivre les users et d'envoyer des mails si nécessaire.

Gaffe c'est qu'en Anglais l'instant. Et j'ai la prose volatile alors ça peut donner mal à la tête. J'ajoute des images ça rend la lecture plus facile mais bon.   :D

En gros il y a :
- des infos pour apprendre à trader sur le forex (accès user)
- des trading history live & demo (accès user).
- des outils & indicateurs gratuits et payants (accès user pour outils et indics payants).
- mes liens préférés.

Et si vous voulez des articles supplémentaires ou des réponses à des questions n'hésitez pas je serai ravi d'en faire un article.

A venir :
-du coaching live par Skype.
-article sur la psychologie du trading (expérience personnelle....).
-dans les mois qui viennent un 2e compte live.... bien fourni.   :D

Done :)

n°22807252
kikidonc
Posté le 02-06-2010 à 11:59:34  profilanswer

Question au sujet de cours de cloture pour les devises, qui fixe l'heure de clôture (pour avoir les variations par rapport à la veille) ? à quelle heure est-ce qu'il y a changement de jour ?

n°22807346
docmaboul
Posté le 02-06-2010 à 12:07:11  profilanswer

Rhooo, même pas il a lu le premier post :D

n°22807497
kikidonc
Posté le 02-06-2010 à 12:22:42  profilanswer

Heu si, mais je vois pas la réponse à ma question :??:

n°22807764
docmaboul
Posté le 02-06-2010 à 12:55:09  profilanswer

C'est ouvert 24h/24, 5j/7 ;)

n°22807829
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 13:01:33  answer

et fermeture le vendredi soir à 22h heure de Paris, réouverture le dimanche soir vers 22h heure de Paris ...

n°22808032
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-06-2010 à 13:20:37  profilanswer

Et en plus c'est encore faux.  :D

Le forex est up 24h/24h 7j/7j. C'est juste que personne ne trade le WE donc liquidité quasi absente, mais vous pouvez quand même placer des ordres avec certains brokers.

Comment va Tachyon? Ca fait longtemps? Tu as réussi à te débarraser de ta ptite vieille pour trader comme un dieu sur le fx?    ;)

Edit : mou du genou l'eurusd. Il veut pas aller tater sa MA20... pfff. Ca ma gonfle j'essaye de laisser courir mes profits sur mes longs bien placés et avec ce range de merde 1/ je loupe mes profits 2/ ça me fait sauter mes stops à +1 pips, donc je suis obligé de me replacer. Casse nounours ce truc.

Edit2 : sont pas si mal que ça à la Banque Postale! 2 min pour activer les coordonnées de virement vers Alpari. Dès que j'ai signé chez le notaire va y'avoir du mouvement de fonds sur le net. Personne est intéressé pour créer un HF 100% fx? Il me manque la moitié pour arriver à 120k€ exigés par l'AMF.... :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 02-06-2010 à 13:26:27

---------------
n°22809027
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 14:33:11  answer

damtoul a écrit :

Et en plus c'est encore faux.  :D

Le forex est up 24h/24h 7j/7j. C'est juste que personne ne trade le WE donc liquidité quasi absente, mais vous pouvez quand même placer des ordres avec certains brokers.

Comment va Tachyon? Ca fait longtemps? Tu as réussi à te débarraser de ta ptite vieille pour trader comme un dieu sur le fx?    ;)

:hello:  
salut je vais bien, je suis en demande de crédit pour tenir ma position jusqu'à la remise du chèque par le notaire  :jap:  
oui pacque j'ai bien quitté mon boulot, je viens de finir mon mois de congé et je suis en ce moment même en "abandon de poste"  :o  j'attends l'accusé de réception.

pour le Forex en week-end, tous les brokers que j'ai utilisé en démo (et il y en a un paquet) coupe leurs services le vendredi soir et le remette en marche le dimanche soir.

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:33:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+[Topik unik] Bonne année 2009 !!!
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)