| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:45:38 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | En fait j'ai pas encore trop l'idée en tête mais ça peut être sympa de faire le projet sur ce topic et de le développer ensemble. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:41:11 ![]() Mon fxcm rame tellement que ça lui prend 2minutes pour réagir, et j'ai plus aucun graphes |
damtoul Un boulot! | Ah? Ras de mon côté sur ibfx & fxpro. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:03:33 ![]() Bon j'arrête pour today, je m'en suis enfin sorti |
docmaboul |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:24:28 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 07-05-2010 à 14:07:48 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | C'est tofti qui a créé le topic forex je trouve qu'il est bien placé dans Actualité, et que le topic Bourse y serait pas mal non plus? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 09-05-2010 à 11:17:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Histoire de ranimer le topic, un article intéressant sur le fait que tout le monde est short sur l'euro donc peut-être que c'est la fin de la trend down : http://www.businessinsider.com/and [...] uro-2010-5 (ou en tout cas qu'il va y avoir une pétÿte correction vers le haut) Message édité par Taiche le 18-05-2010 à 10:46:38 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
AdeleLDN |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai regardé sur glouglou mais je n'ai trouvé que l'indicateur compilé et pas le code --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Ca sent le beau rebond de l'eurusd sur sa MA20 en Daily... Objectif la Boll Up vers 1.2467 puis la MA100, cad vers 1.27. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Un bon article (en anglais) sur "comment j'ai perdu 250000$ en jouant sur des options" : http://www.thecrosshairstrader.com [...] ck-market/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
docmaboul |
|
docmaboul | Ah tiens, est-ce que tu connais oanda et si oui, qu'est-ce que tu penses de ce broker? (http://fxtrade.oanda.com/) Message édité par docmaboul le 20-05-2010 à 15:45:57 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
kikidonc | Question au sujet de cours de cloture pour les devises, qui fixe l'heure de clôture (pour avoir les variations par rapport à la veille) ? à quelle heure est-ce qu'il y a changement de jour ? |
docmaboul | Rhooo, même pas il a lu le premier post |
kikidonc | Heu si, mais je vois pas la réponse à ma question |
docmaboul | C'est ouvert 24h/24, 5j/7 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 13:01:33 ![]() et fermeture le vendredi soir à 22h heure de Paris, réouverture le dimanche soir vers 22h heure de Paris ... |
damtoul Un boulot! | Et en plus c'est encore faux. Le forex est up 24h/24h 7j/7j. C'est juste que personne ne trade le WE donc liquidité quasi absente, mais vous pouvez quand même placer des ordres avec certains brokers. Comment va Tachyon? Ca fait longtemps? Tu as réussi à te débarraser de ta ptite vieille pour trader comme un dieu sur le fx? Edit : mou du genou l'eurusd. Il veut pas aller tater sa MA20... pfff. Ca ma gonfle j'essaye de laisser courir mes profits sur mes longs bien placés et avec ce range de merde 1/ je loupe mes profits 2/ ça me fait sauter mes stops à +1 pips, donc je suis obligé de me replacer. Casse nounours ce truc. Edit2 : sont pas si mal que ça à la Banque Postale! 2 min pour activer les coordonnées de virement vers Alpari. Dès que j'ai signé chez le notaire va y'avoir du mouvement de fonds sur le net. Personne est intéressé pour créer un HF 100% fx? Il me manque la moitié pour arriver à 120k€ exigés par l'AMF.... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-06-2010 à 13:26:27 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:33:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |