|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:09:08 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Moi je vous dit qu'il est tombé en panne d'essence mais que les US ne veulent pas l'avouer |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
-solal- who the hell are you? | Qd même bizarre cette histoire d'Apache. On a plus l'impression qu'ils se sont posés du a un prob technique qu'abattu... |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
NSV Living on my own. |
|
Nico [PPC] |
|
NSV Living on my own. |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:14:38 ![]() ![]() |
jeremi007 |
|
-solal- who the hell are you? |
|
Dima | C'est certes ridicule pour le pauvre paysan qui ne sait même pas comment il se fait manipulé, mais comprenez la joie de ce peuple, qui combat l'agresseur plus puissant et plus grand en nombre, comprenez ce viellard qui ne peut faire autre chose que tenir à peine ce vieux fusil. La réalité est telle, ce que le peuple defend son pays et ce peuple est pret à mourir plutot que ceder un pouce de terrin aux "gentils américains" qui ne respect pas le choix des irakiens - leur choix de vivre en paix et leur choix de defendre leur patrie.
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | [url=http://fr.news.yahoo.com/030324/85/342mu.html]
Message édité par machinbidule1974 le 24-03-2003 à 18:18:09 |
Nico [PPC] | 18:04 Selon Olivier Ravanello, envoyé spécial de LCI à Bagdad, le ministère de l'Information pourrait avoir été touché par les bombardements de ce soir |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nico [PPC] |
|
Freekill Electron libre
|
NSV Living on my own. |
|
Janfy Observateur | ? AFP | 24.03.03 | 17h59 |
Hill | bien joué les americains, ils vont une nouvelle fois créer un pays islamiste
|
Nico [PPC] |
|
jeremi007 |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
|
Dima | Selon IRNA (source irakien) l'offesive américaine sur Bassorah s'est arrété. Les americains bombardent la ville et preparent une sorte de siège. |
ayim ennemi public |
Hill |
jeremi007 |
|
Freekill Electron libre
|
|
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
pas si sur car les ricains empechent les ONG de fournir des denrees a la population |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais c'est hallucinant, cette guerre ! Je me barre quelques heures, et quand je reviens j'apprends qu'un paysan a fait un carton sur des Apaches avec sa carabine à bouchon |
ayim ennemi public |
Hill |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Dima |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre? | Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ? |
site sur la guerre en Irak | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |