|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:12:26 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oula ! faut quand même pas faire un amalgamme entre Bush et l'ensemble de administrations américaines depuis 50 ans d'une part, et entre un puissant chef d'Etat un peu mégalo voire dangereux et un fanatique de l'extermination systématique d'autre part.
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Comment ils profitent de la situation |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Freekill Electron libre
|
t-w HDBNG club | Londres impute à la France l'échec diplomatique
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
repatsapen * |
|
Freekill Electron libre
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhon | Et pendant ce temps là, loin, très loin, dans une autre galaxie --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Prodigy | Sur le site de jeux vidéo Evil Avatar ça débat sec aussi entre ricains et le reste, et c pas forcément que des "warmongers", y compris parmi les ricains : http://www.evilavatar.com/EA/News/M44000/
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
JacenX Light Years Ahead |
Tu es dur avec FMD |
Freekill Electron libre
| Bon ben moi je vais essayer de me rassembler là? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
tonton sonic RTFM | ca m'étonnes qu'on ai pas encore vu yems93 la dessus, je trouve que ca manque de piquant ce topic |
heu comme ça? un topic blablalike tout plat sans intérêt où on parle de tou sauf du sujet initial? |
tonton sonic RTFM |
|
Freekill Electron libre
|
repatsapen * |
|
non |
Nico [PPC] |
|
j'ai jamais dit que ce topic était un exemple hein? |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
JacenX Light Years Ahead | Je viens de lire sur un forum américain que Fox News était une chaîne honorable et objective |
RVK | La police danoise recherche un général irakien disparu
arthur accroc |
|
repatsapen * |
|
RVK | L'armée irakienne réplique aux frappes américaines
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | >>: . boum . :<< --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
lerat143 | Heu désolé j'ai pas vraiment suivi tout ca (tres oqp aujourd'hui |
repatsapen * |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
arthur accroc | ça y est tirs massifs d'artillerie us et gb à 50 km de bassorah,les soldats doivent étre prét à commencer dans l'heure qui suit:
|
tonton sonic RTFM |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La guerre a débuté | IRAK - USA : pour qui etes vous ? |
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba! | La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? |
Votre Avis pour Achat d'un DVD | Question sur avis de décés |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |