| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 13:48:13 ![]() ![]() |
space droid |
|
cassebrik RIP upsa |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le chat de mes parents, quand il a chaud, il s'allonge, ouvre la bouche, et déroule une langue de 15 km de long qui pendouille sur le côté, il pionce comme ça --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads | j'ma rasé le crane ; j en pouvais plus... |
clown69 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 13:57:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouai faut que je me coupe les tifs, ca devient hardcore la touffe là |
mOoOn bannie volontairement |
en étant sous les toits à Toulouse, la température était de
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
cassebrik RIP upsa |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
barnabe | ça te réussi pas la chaleur Foxi... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Xamoth Slapping young trads |
je prefere subir le pantalon ke laisser des traces de sueur au khakha des ke je m assieds... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je suis tout à fait d'accord ! C'est le genre de boite qui supporte la mini-jupe et qui vous engueule si vous mettez le plus classe des bermudas !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
barnabe |
|
ToxicAvenger |
ToxicAvenger |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
perchut2 Hell, it's about time... | je viens de prendre une douche, et bien, tout mouillé, on supporte vachement mieux |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon, je prend mes cliques et mes claques et je pars à la plage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
warlaxmou Bang Bang | pfffffffff 35° au bureau , insupportable !!! --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
fibroblaster |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais c'est quoi ces temperatures de malades |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ta fille arrive à supporter? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |