| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:41:18 ![]() ![]() |
HectorX |
|
Danette | Cool, il va faire plus frais demain |
Xamoth Slapping young trads | deja 34 degrés chez moi,et le soleil tape pas encore les fenetres... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 06-08-2003 à 11:08:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Danette | C'est invivable cette chaleur à Paris... Et là le ciel (enfin, bas) est d'une couleur assez... flippante, un mélange de gris / bleu foncé. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Pour une fois vive la bretagne |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:11:36 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lenainquitue |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Danette |
|
clown69 |
|
Danette |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
barnabe | Une pensée pour ceux qui vivent sous les combles |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-08-2003 à 11:28:21 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | marre de ce temps a la con !! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
warzouz alias NazgûL |
clown69 |
|
Danette |
|
clown69 |
|
pamplelune Yes sir |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 06-08-2003 à 11:42:35 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
pamplelune Yes sir |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
clown69 |
|
pamplelune Yes sir | |
pamplelune Yes sir |
|
clown69 | Condoléances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |