| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:52:53 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | j'vais m'jeter par la fenêtre |
HectorX |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
pamplelune Yes sir | ayé, malgré ma 3ème doosh je recommence à suer abondemment. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les miens, je leur garde la salle de bain (carrelage oblige) à l'ombre, avec le ventilo... Et une gamelle pleine (celle du chien), re-remplie toutes les 4h. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pamplelune Yes sir | ton image: |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:16:21 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | j'connais, merci! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pamplelune Yes sir |
Message édité par Spad VIII le 06-08-2003 à 12:24:42 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
rxtx Puppet Master | --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
pamplelune Yes sir |
|
rxtx Puppet Master | j'ai chaud...... --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
pamplelune Yes sir |
|
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
pamplelune Yes sir | Une fille au dessus de chez moi balance de l'eau dans la cour.... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
perchut2 Hell, it's about time... | la moitié de la populace de paris est à poil |
pamplelune Yes sir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 06-08-2003 à 12:45:03 --------------- Terrible !! |
rxtx Puppet Master | t'as une photo? pamplelune --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
perchut2 Hell, it's about time... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ToxicAvenger |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
space droid | rahh j'habite sous les combles et en plus je suis exposé plein sud je dois bien etre a 45/50 degres ds l'appart et les ventilos ds paris sont introuvables |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | AHAJHAHAHHAHAHAHAHHHHAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAHHHHH J'ai chaud |
pascal75 | Je viens de voir sur euronews les températures du Caire, 29° et de Beyrouth 28°. 10° de moins qu'à Paris |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |