| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:49:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | el nino c quand mme louche cette affaire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | vivement la pluie --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:04:08 ![]() ![]() |
oh c la même température que dans l'appart --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
oui mais dehors spa pareil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fibroblaster |
c sympa la grotte de Niaux |
t-w HDBNG club | c'est dingue...j'ai beau avoir ouvert absolument toutes les fenetres en grand, y'a pas un souffle d'air |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 01:53:03 ![]() Idem pour moi, sous les toits et pas un poil d'air, un beau 33°, je crois que je suis pas près de dormir |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 2h54 : toujours 37 °c |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 03:19:11 ![]() 3h23 tjs 28° dehors, mais tjs 33° sous ce toit pourri, bon bah je vais essayer d'aller dormir dans mon jus |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-08-2003 à 06:56:18 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zaib3k | youpi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToxicAvenger |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je reposte ici ce que j'ai mis dans le topic du haut.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
banditsuzukixp ------------------------------ | avec tout ca, la moderation sera severe. |
akanico Captain Slow | j'ai trouvé une solution pour avoir un peu de fraicheur la nuit :
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
akanico Captain Slow |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ici a Rennes, il fait couvert et y a un petit vent frais...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |