|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident du train fou a Disneyland...> 1 mort ! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Pas a Paris mais a Los angeles... et moi qui compte aller chez mickey le week end prochain...ça refroidit! |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 10:53:14 |
CHubaca Couillon |
ça fait 1 sur plusieurs centaines de millions, c tout à fait négligeable |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
CHubaca Couillon | le risque 0 n'existe pas |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | oui c'est sur mais il n'empeche, les oules qd meme ! qd tu sers la main a Mickey tu penses a tout sauf a la mort...maintenant... |
jeunejedi |
|
doum Mentalita nissarda |
|
CHubaca Couillon | j'vous ai niked |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 10:59:35 |
CHubaca Couillon |
donc tu ne vas pas à la mer car il y a des requins, tu ne vas pas dehors parce qu'il y a des voitures, etc...
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | oui mais c pas pareil... |
jeunejedi |
|
Message édité par Michel Vaillant 2003 le 06-09-2003 à 11:03:28 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et pour une fois, c'est un endroit d'enterrement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CHubaca Couillon |
dark | bah un de moins
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Oui, c'est mathématiques...! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
doum Mentalita nissarda |
|
com21 real men don't click |
orbitalcoil | Ca n'arrange pas les affaires de Disneyland qui a des problèmes avec ces banques --------------- A vendre |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
format_c Plouf plouf ... | Il parait qu'ils vont renommer l'attraction le "train qui t'abime" --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
cdur la vie :p | je ne penses pas que l accident qui a causé 1 mort va refroidir les gens pour y retourner; le risque est tellement infime que tu en prends deja bcp plus " de risques " pour t'y rendre |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lynk Steam: Lynkk | D'autant plus que le Disneyland de LA est vieux, le notre plus recent donc le matos plus recent. (et d'ailleurs meme si ya la meme attraction la notre est mieux ) |
Coockie koin koin.... |
CHubaca Couillon |
Il y a des milions de morts chaques jours.
Message édité par CHubaca le 06-09-2003 à 17:42:24 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu as a la fois raison et tord, car oui c un etre humain qui est mort et c triste et peut etre que cela aurait pu etre éviter mais l'homme n'est pas infaible, et malgré ce déplorable accident ce train est tout de meme tres en sécurité.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
doberman121 c'est pas moi !!! |
Message édité par doberman121 le 06-09-2003 à 18:34:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Escadrons de la mort : l'école française | Voyage Disneyland Paris |
Charles Bronson est mort | La mort..... et apres ? |
l amour est il un accident ? | revend billets de train lille -lyon -lille |
Accident de mpto | revend billets de train |
Charles Bronson est mort | pq je sue à mort quand je boit frais? |
Plus de sujets relatifs à : Accident du train fou a Disneyland...> 1 mort ! |