|
Auteur | Sujet : Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:12:46 |
Daemonovae |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 14:29:35 Les terrosistes veulent des 'coups médiatiques' |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 14:30:07
|
lokilefourbe |
--------------- |
Minuteman1 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:55:17 |
lokilefourbe |
--------------- |
Minuteman1 |
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 19-05-2006 à 17:22:20 |
Minuteman1 | Ouais, mais où se situe la limite ? |
gronky poissard |
|
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 19-05-2006 à 17:48:23 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gronky poissard | Et une explosion provoquant une EMP suffisante pour grille l'électronique civile mettons de la région parisienne, ça demanderait quoi comme matos et compétence? |
Minuteman1 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut d'abord de l'énergie à disposition, quelques tonnes d'explosif ou mieux une bombe nucléaire, ou une centrale nucléaire électrique
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 19-05-2006 à 20:31:51 |
Daemonovae |
|
gronky poissard |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tout ce qui est conducteur et qui peut faire antenne "prend" l'impulsion. les tuyaux d'eau, les couverts en inox, la tôle des voitures, tout ce qui est électrique et électronique, allumé ou pas, comme un coup de foudre, les app allumés grillant par l'impulsion elle-même ET par la surtension réseau
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 19-05-2006 à 20:42:41 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
biboo_ \o/ | Avec un peu d'argent, quelques centrifugeuses et de la patience. |
gronky poissard |
|
itcouldbesweet Aller simple | Oui oui of course. Mais je vois mal les militaires émettre sur les grandes ondes un appel au calme à la France entière.
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-05-2006 à 20:46:45 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Lalande21185 | Un peu hors-sujet (quoique !), mais voici la seule vidéo publique de l'explosion de la Tsar Bomba, la bombe H la plus puissante de l'Histoire : 57 MT (et encore, "bridée", car conçue pour 100 MT !). C'était en pleine guerre froide, quand les soviétiques voulaient en mettre plein la vue aux ricains, et inversement. Sur ce coup, ce sont les soviétiques qui ont gagné, voir ci-dessous :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, depuis qu'on sait qu'il y a un effet emp lors d'une explosion nucléaire, même non-recherché, tout ce qui est important est sécurisé. sécurisé pour une explosion "normale", pas contre une bombe emp beaucoup plus puissante...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Daemonovae |
|
gronky poissard | Ça donne envie tout ça... |
Daemonovae |
|
Publicité | Posté le |