| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Faire des listes de personnes ayant un nom juif, possible ? | 
Rasthor  | Ben non.  Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-05-2006 à 19:23:04  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2006 à 19:22:12   ![]() ![]()  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Rien qu'à la dernière pharase, je me pose une question: Ils refléchissent de temps en temps ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600  | 
pascal75  | Ca me rappelle "Mr Klein"  | 
Rasthor  | 

Ouais, c'est clair. Mais c'est assez sidérant considérant le rang du CRIF.  | 
freaxinthenight  | 

| 
Cutter  | Ce qui est source d'antisémitisme c'est de diviser la société en comunautés. Dans quels cas serait il nécéssaire d'isoler l'opinion des Juifs de celle de la société en général? Quel intérêt? --------------- last.fm  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 

--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600  | 
Publicité  | Posté le 13-05-2006 à 12:54:25   ![]() ![]()  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 

--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Rasthor  | Ca c'est du déterrage de topic.   | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Meme pas, suis tombe dessus par hasard  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Moutix-182 I walk the line |   --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.  | 
giHefca occupé à ne rien faire | C'est à la mode les juifs ou quoi ?    | 
srfcboy Back to Baas | 

--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
grozibouille  | 

| 
Modération  | Posté le 05-10-2008 à 19:15:55   ![]() Le déterreur de topic est parti déverser sa prose à relents anti-sémite (pas que sur ce topic d'ailleurs) ailleurs que sur le forum.  |