| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Comme tout dans la vie : les actes. Il se trouve que 99,99% des musulmans sont d'accord pour dire qu'exploser des innocents dans les rues de Paris est un péché majeur. Or, on ne peut pas commettre un péché au nom de défense de la religion. T'imagines un musulman qui viole un autre homme "au nom de l'Islam" ? Ou qui se fait une assiette de charcuterie "au nom de l'Islam" ? Donc, bien qu'il soit possible que ces terroristes soient musulmans (Dieu jugera, nous on en sait rien), ce qu'ils font lui n'est certainement pas islamique. Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 18-11-2015 à 21:38:59 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 21:37:07 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
fracture du tibia |
|
barnabe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
bien sûr que si elle existe, et elle n'est absolument pas marginale. Si elle conduit à des violences envers des personnes pour leur religion, c'est punissable par la loi, avec potentiel facteur agravant, et c'est bien normal Je préfère ce qui existe actuellement (m^me si cela reste imparfait, la frontière n'étant pas toujours simple à définir), plutôt qu'à ceux qui voudraient étendre l'islamophobie aux yeux de la loi à tout ce qui concerne la critique de l'islam Message édité par vicenzo le 18-11-2015 à 21:39:09 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 21:38:27 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est pas de la bienpensance, c'est du bon sens. Les mots se ressemblent vite fait quand on les prononce mais c'est pas pareil
Alors Wiki me dit que nous avons 1 021 chars, répartis entre 407 Leclerc et 614 AMX-30B2 Et Google me dit que http://www.latribune.fr/entreprise [...] reuse.html Zemmour 0, la réalité 2 Message cité 5 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 21:40:11 |
etocal bebew |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jocho Aigle Royal | Y a vraiment BFM qui a un enregistrement du RAID qui parle à la kamizake avant qu'elle s'explose ? J'ai cru lire ça par ici. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barnabe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jp_chen |
|
Binary Finary Crédébilité. | "c'est pas mon copain" |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 18-11-2015 à 21:41:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Croco385 | Zemmour s'est éteint, ils ont du coupé tout ses passages avant la diffusion |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Khayam Cinéaste à la noix |
Jambier |
|
Spaune Cordialement |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 18-11-2015 à 21:42:59 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
vieux suedois |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Croco385 |
Spaune Cordialement |
|
abw |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |