| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:45:47 ![]() ![]() |
AxolotI |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 19:45:58 ![]()
|
morb |
Et comme hfr est une dictature judeo maconique, je te prie de TT l'autre moitié |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Nain_rouge |
|
morb |
Je demande le tchi tchi |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-11-2015 à 19:50:25 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:46:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jocho Aigle Royal |
|
Handysize |
|
Arkin | qqn a le nombres de munitions tirés pour l'assaut sur le gang de roubaix à l'époque? parce que bon les types avaient réussi à foutre le feu à leur baraque, c'est un autre niveau encore --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pik3 | je mets ça là
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cronos | En direct live du no man's land
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
morb |
RMC JAAAAAAMEEEEELEEEEUUU |
TheBigO ShowTime! |
AxolotI | jai entendu que le propriétaire de l'appartement etait connu des services de police, il avait déjà tué quelqu'un, on croit rever, pourquoi il était encore en liberté celui la ? |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Sebastien |
|
barnabe | après, peut-être que les autorités savent déjà que Abaoud fait parti des morts, et qu'il y a peut-être un intérêt pour l'enquête de conserver cette information ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
Handysize |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AxolotI |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-11-2015 à 19:49:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Putain les journalistes jamais sorti de leur arrondissement à un chiffre...
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 19:50:39 |
-solal- who the hell are you? | On fait les comptes du nombre de terros impliqués?
--------------- https://www.sebsolal.com |
morb | Les prochaines portes blindées ça va être triple dose d'explosifs |
TheBigO ShowTime! | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la porte blindée devait être le truc le plus solide de l'immeuble |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon sang, je crois que je succombe à la hène phobie. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 18-11-2015 à 19:52:38 |
davdenice | Je débarque, et je ne comprend pas qui est le fameux Patrice dont tout le monde parle |
Sebastien |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je viens de me taper les débuts de Patwice http://www50.zippyshare.com/v/Gkr6FIPR/file.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |