| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:42:50 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le Rasta, c'est surement le dealer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poupounet |
|
Dastics |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Newbpower | "J'en appel à votre bon sens" --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Arkin | là c'est fini?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:43:24 ![]() ![]() |
jaques_themac |
|
Innolis_Jevede 70 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 10:43:31 ![]()
Clair, ils auraient mieux fait d'envoyer un gosse |
Arantheus |
|
manolito john pelo pelo |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mamat30 | hallucinant le mec qui décrit le nombre de policier , leurs armes etc ... il se rend pas compte ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Yeb63 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Novakin | Ce journaliste, cet enculé |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Philip Morris Ballerine |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 18-11-2015 à 10:45:36 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 10:44:07 ![]() Le foutage de gueule final de Lhuillier !!! |
Allezz | Mais le journaliste ridicule |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
madjawa | "Nous ne voulons pas gêner le travail de la police" |
thalis | "Faut pas donner le localisation précise, faut rester vague, c'est important" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
raskoln |
Lynk Steam: Lynkk |
Jocho Aigle Royal | "Il faut rester le plus vague possible"
|
poupounet | quel faux cul ce journaliste |
Akira Shin Traveling Without Moving | "Il faut rester le plus vague possible dans la mesure du possible" --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
matnissa Elle est con, non ?! | Restez vagues Patoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |