| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:36:01 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Patwiceleaks --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
manolito john pelo pelo | putain mais faut y aller au lance-flammes là |
Faluja Désanusseur de moules | En vous voyant vous gargariser, rire grassement de l'amateurisme de cette radio, bande de moutons élevés aux JT nationaux, alors qu'on parle d'être humains en train de risquer leurs vie et d'autres de mourir, alors que les corps des précédentes victimes sont encore frais, je perds encore un peu plus foi en l'humanité. Message cité 12 fois Message édité par Faluja le 18-11-2015 à 10:36:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Patrice, le mec qui humilie les terroristes et les mets en PLS. |
raskoln |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Il ressort devant et il rerentre dans l'arrière"
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:36:45 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | les individus ne correspondent pas aux avis de recherche
--------------- HFR tools |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Noble_Art |
Putain on a 5mn d'avance sur les chaînes infos Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 18-11-2015 à 10:37:30 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sebastien |
|
lyxthe | fabrice ... patrice ... il a toujours pas compris comment le mec s'appelle ?
|
MMadsen borderline!!! | SCOOP d'apres Patrice Abaaoud n'a pas toujours été interpellé |
meurdock Bzh Forever | Arrive pas à suivre le topic et bosser en même tps --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
poupounet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 10:37:52 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Soulstorm Surtout gentil |
|
raskoln |
|
lemechan_castor Truffiste | Putain mais y a combien de mecs, c'est effrayant |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Damze |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel, vous etes des grands malades... Message édité par Moihey le 18-11-2015 à 10:38:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je débarque sur le topic on dirait que vous commentez en live un épisode de Secret Story. |
dragages |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur BFM, il reste encore un terro dans l'immeuble, les trois autres ont été exfiltrés, Patwice à au moins 2-3 minutes d'avance.
--------------- Eponyme |
Johnny_Marrocain Hassan the King | UN RASTA --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |