| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:21:10 ![]() ![]() |
waddle * | je pourrai raconter ça à mes petits enfants --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sebi | BREAKING : policier suw son smawtphone --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
saker | Un policier avec son smartphone, il doit faire une partie de candie crush ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Prefecture et CSA prévenus.
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
raskoln |
|
jaques_themac | Le journaliste qui pense qu'il est sur le point d'avoir le Pulitzer avec Patoche. |
Noble_Art |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:21:41 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Olala Patrice tais-toi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zendb | les info de merdes |
bigsido Porte physiquement la lumière | Le post original de patricr la légende
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | omg, j'en peux plus --------------- Eponyme |
lemechan_castor Truffiste |
|
guituss | pitin il va se faire chopper pat |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mattgiver joueur de bouse |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 10:22:25 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
fracture du tibia |
fatah | Si ça se trouve, les policiers sont tranquillement en train d'examiner la scène de crime, y'a plus de danger, et Patwice nous raconte ça en live --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kolymine |
|
Damze |
Jocho Aigle Royal |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le mec parle des déplacements policiers appart par appart, et même pièce par pièce. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeb63 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gouleyance l'école de la vit | Merci je suis désormais informé par Patrice |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain mais personne pour au moins prévenir le journàliste de freiner sur les infos sérieux ça deviens chaud là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zendb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ils ont chopé quelqu'un ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |