| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 19:18:11 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Scrypt |
ledenez |
Scrypt |
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 16-05-2026 à 20:43:17 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Maalak | Et puis deuxième génération, ça veut dire qu'il est Italien. Y'a encore moins que rien. |
Al Karting Yes is a Girou | Oui donc un déséquilibré, donc rien par rien, ca fait toujours rien.
|
Van Winkle Tchic tcha | Tu peux être CERTAIN que s'il s'était appelé Dario il aurait été soigné correctement. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Scrypt |
ledenez |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-05-2026 à 21:04:28 |
ledenez |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ledenez |
|
Scrypt | Allez, je nettoie et BL, je suis les conseils des collègues
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-05-2026 à 22:01:23 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Scrypt |
ledenez |
|
lkae |
Al Karting Yes is a Girou |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
lkae | https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] islamistes L'ambassade d'Italie au Caire avait été attaquée. Par contre, les terroristes aiment se réfugier en Italie. Message édité par lkae le 16-05-2026 à 22:18:34 |
igo2001 | Euh je comprends pas bien les commentaires sur ce topic. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
$k-flown | À force de mettre ces "faits divers" dans la catégorie folie et pas acte au nom d'une religion, ils vont avoir du mal à justifier le gros pourcentage qui doit concerner un peu toujours les mêmes profils... |
Scrypt |
Van Winkle Tchic tcha | Une dame aurait été amputée des deux jambes suite à cet incident impliquant un déséquilibré en Italie. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
poutrella Contributeur net | C'est le prix à payer pour le multiculturel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt | le monsieur couillu qui a arrêté l'enrichisseur:
|
M300A | Pour France info c'est un déséquilibré. Pas de problème avec l'islam donc, et toc ! --------------- :wq |
freddy021 Les Français qui dégomment | Croire que tu vas aller au paradis parce que t’as shoote des mécréants c’est signe d’un déséquilibre.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha | Version --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Version Version * : les noms et prénoms ont été volontairement modifiés. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-05-2026 à 11:32:59 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |